FlexTrade Systems (@FlexTrade), un leader mondial des systèmes d’exécution multi-actifs et de gestion des ordres, et BMLL Technologies (BMLL), le principal fournisseur indépendant de données et de cadres harmonisés d’analyses T+1 auprès des acteurs sur les marchés de capitaux les plus sophistiqués du monde, ont annoncé aujourd’hui que le flux de données BMLL est désormais disponible dans FlexTRADER EMS.
Les données et analyses uniques de 3e niveau de BMLL aident les institutions financières à mettre à profit la nature prédictive des données du carnet d’ordres en indiquant la profondeur totale afin d’accélérer leur recherche, optimiser leurs stratégies de négociation et générer de l’alpha. Le flux de données de BMLL est précalculé à partir des données les plus granulaires du carnet d’ordres de niveau 3 et fournit aux acteurs du marché des informations décisionnelles sur la qualité du marché et les performances d’exécution, ainsi que sur la liquidité disponible à différentes profondeurs du carnet.
Fournies via une API directement dans les flux de travail de FlexTRADER, les données et les analyses de BMLL permettent aux utilisateurs de libérer rapidement le pouvoir prédictif des données tarifaires dans le brouillard de FlexTRADER EMS, qui offre à ses clients les informations nécessaires pour comprendre le comportement des marchés et prendre des décisions plus éclairées visant à améliorer la performance des négociations.
Andy Mahoney, directeur général EMEA de FlexTrade Systems a signalé : « Nous sommes très heureux de nous associer à un excellent partenaire comme BMLL et d’intégrer ses données et ses analyses à notre technologie de négociation. Ce partenariat permettra à nos clients de bénéficier d’une plus grande transparence et offrira aux traders un plus grand choix au bon prix. Cela signifie que nos clients disposeront d’analyses pré-négociation comme post-négociation, enrichies au sein de notre brouillard FlexTRADER EMS, ce qui leur permettra d’analyser les données historiques et de prendre les meilleures décisions de négociation en comparant les analyses dans la liste de surveillance et de savoir quand négocier ou repérer les valeurs aberrantes ».
Paul Humphrey, CEO de BMLL a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous associer à FlexTrade pour mettre nos données historiques et nos analyses à la disposition de certains des plus grands gestionnaires d’actifs du monde. Comprendre le comportement des marchés et disposer des outils nécessaires pour analyser les cycles et les tendances à long terme, ou pour effectuer un backtesting des stratégies de négociation, est essentiel pour tous les acteurs du marché qui cherchent à conserver un avantage concurrentiel. Nos données de 3e niveau T+1 et nos capacités d’analyse évolutives complètent la technologie de FlexTRADER, ce qui permet aux entreprises de naviguer dans la complexité du marché et de prendre des décisions plus éclairées en termes de négociation ».
À propos de FlexTrade :
FlexTrade Systems est un leader mondial dans le domaine des systèmes de gestion d’exécution multi-actifs et de gestion des ordres à haute performance concernant les actions, les titres à revenu fixe, les devises, les contrats à terme et les options. Pionnier dans ce domaine, FlexTrade est reconnu à l’internationale pour avoir introduit FlexTRADER®, le premier système de gestion d’exécution au monde, sans courtier confidentiel, qui permet aux clients de contrôler et de personnaliser entièrement leurs flux d’exécution grâce à une capacité complète de recherche ou d’accès aux liquidités, tout en préservant la confidentialité de leurs stratégies de négociation.
À propos de BMLL Technologies
BMLL Technologies est le principal fournisseur indépendant de données historiques harmonisées de 3e niveau et d’analyses auprès des acteurs des marchés de capitaux les plus sophistiqués du monde.
BMLL offre aux banques, aux courtiers, aux gestionnaires d’actifs, aux fonds spéculatifs et aux groupes boursiers mondiaux, un accès immédiat et souple aux données les plus granulaires du carnet d’ordres de 3e niveau T+1 et à des analyses avancées, leur permettant ainsi d’accélérer la recherche, d’optimiser les stratégies de négociation et de générer de l’alpha à une vitesse et une ampleur sans précédent.
Fondée en 2014 dans les laboratoires d’apprentissage automatique de l’Université de Cambridge, la plateforme permet aux chercheurs et aux « quants » des entreprises mondiales de services financiers d’appliquer des techniques statistiques complexes aux ensembles uniques de big data de BMLL, avec des applications telles que l’impact sur le marché, l’analyse pré-négociation et post-négociation, la simulation du carnet d’ordres et la conformité. Les utilisateurs n’ont plus besoin d’acheter, de conserver et d’harmoniser des données. Avec BMLL, ils bénéficient d’un accès instantané et rentable à un environnement de science des données cloud-native à travers un portail web unique, doté d’un historique des données les plus granulaires et les plus complètes du carnet d’ordres sur les actions, des contrats à terme et des ETF mondiaux pour le backtesting et les simulations, transférées directement dans leurs flux de travail.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210602005322/fr/