FLIR Systems, Inc. (NASDAQ : FLIR) a annoncé aujourd’hui le lancement de FLIR Ranger® HDC MR, un nouveau système de surveillance haute définition de milieu de gamme. Le Ranger HDC MR établit une nouvelle norme en matière de surveillance grâce à sa capacité à détecter les activités illégales même dans des conditions météorologiques dégradées, en utilisant des analyses embarquées et un traitement des images pour réduire la charge de travail cognitive, permettant aux opérateurs de faire rapidement la distinction entre les menaces réelles et les fausses alertes.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200310006020/fr/
FLIR Ranger® HDC MR sets a new standard for surveillance with its ability to detect illegal activities, even in degraded weather conditions, using embedded analytics and advanced image processing so operators can distinguish quickly between true threats and false alarms. (Photo: Business Wire)
Le FLIR Ranger HDC MR est un système d’imagerie thermique HD haute performance commercialisé à un tarif à peu près équivalent à celui des systèmes de résolution standard. En comparaison avec les systèmes standard, le Ranger HDC MR capture un éventail plus large de vues avec la même résolution cible, grâce à son imagerie HD. La capacité de mission est multipliée par deux grâce à un filtre brouillard intégré permettant de voir au travers du brouillard et de la brume, ainsi qu’à un filtre de turbulence Merlin ASX en option, qui permet de voir au travers des turbulences aériennes/thermiques pour une classification plus précise des cibles. En outre, le Ranger HDC MR est prêt à accueillir un traitement embarqué des images d’IA pour une prise de décisions plus rapide. Sa technologie avancée améliore la fiabilité tout en réduisant l’immobilisation et la maintenance, grâce à un noyau à vie qui permet de multiplier par plus de deux le temps moyen entre les échecs des modèles précédents.
« Qu’il s’agisse de sécuriser les frontières, les ports, les installations ou les troupes, le FLIR Ranger HDC MR délivre un nouveau niveau de surveillance qui permet aux opérateurs d’agir rapidement face aux menaces », a déclaré David Ray, président de l’unité Technologies gouvernementales et de défense chez FLIR. « Ce nouveau système élimine plusieurs journées de surveillance inefficace en utilisant une technologie de pointe, qui permet de voir malgré de mauvaises conditions météorologiques, augmentant ainsi le taux de disponibilité. Notre produit performant Ranger HDC MR offre aux clients une solution rentable, qui renforce la réussite de leurs missions. »
Équipé d’un imageur thermique haute définition doté d’un détecteur 1 280 x 720 et d’une caméra TV couleur HD 1 920 x 1 080, le Ranger HDC MR est conçu pour être intégré à d’autres capteurs, ce qui le rend idéal pour les applications anti-drones (C-UAS). Le HDC MR prêt pour l’IA inclut également un outil de cybersécurité leader du secteur, qui réduit le risque en analysant chaque version de logiciel pour veiller à ce que le système soit protégé contre les cyberattaques.
Le FLIR Ranger HDC MR est désormais disponible à la commande, et sera expédié à partir du T3 2020. Pour en savoir plus, rendez-vous sur flir.com/products/ranger-hdc-mr.
À propos de FLIR Systems, Inc.
Fondée en 1978, FLIR Systems est l’une des plus grandes entreprises de technologie industrielle au monde, spécialisée dans les solutions de détection intelligente pour des applications de défense, industrielles et commerciales. La vision de FLIR Systems est d’être « Le sixième sens du monde », en créant des technologies qui permettent aux professionnels de prendre des décisions éclairées afin de sauver des vies et des moyens d’existence. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.flir.com, et suivez @flir.
Déclarations prévisionnelles
Les déclarations faites dans ce communiqué par David Ray, ainsi que les autres déclarations de ce communiqué concernant le contrat et la commande décrits ci-dessus constituent des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations sont basées sur nos attentes, estimations et projections actuelles concernant l’activité de FLIR, reposant en partie sur les hypothèses formulées par la direction. Ces déclarations ne constituent pas une garantie de la performance future et impliquent des risques et incertitudes difficiles à prédire. Par conséquent, les issues et les résultats réels pourront varier sensiblement de ce qui est exprimé ou prévu dans ces déclarations prévisionnelles, en réponse à de nombreux facteurs parmi lesquels : la capacité à fabriquer et livrer les systèmes décrits dans ce communiqué, les changements des prix des produits de FLIR, la demande changeante pour les produits de FLIR, la gamme de produits, l’impact des produits et des prix compétitifs, les contraintes en termes de fournitures de composants essentiels, l’excès ou le manque de capacité de production, la capacité de FLIR à fabriquer et expédier ses produits en temps opportun, la conformité continue de FLIR aux lois et règlements en matière de contrôle des exportations aux États-Unis, ainsi que d’autres risques discutés de temps à autre dans les rapports et les documents déposés par FLIR auprès de la Securities and Exchange Commission. En outre, ces déclarations peuvent être affectées par la conjoncture générale et les taux de croissance de l’industrie et du marché, ainsi que les conditions économiques nationales et internationales générales. Ces déclarations prévisionnelles ne sont valables qu’à la date où elles sont formulées, et FLIR décline toute obligation de mise à jour des déclarations prévisionnelles pour qu’elles reflètent des événements ou circonstances ultérieures à la date du présent communiqué, ou pour des changements apportés au présent document par des services de dépêches ou des prestataires de services Internet.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200310006020/fr/