Press release

Forrester annonce le programme complet des conférences qu’elle donnera à l’occasion du B2B Summit EMEA 2024

0
Sponsorisé par Businesswire

Forrester (Nasdaq : FORR) a annoncé aujourd’hui le programme complet des conférences qu’elle donnera à l’occasion de son événement B2B Summit EMEA (Sommet B2B 2024 – Région EMOA), qui se tiendra en présentiel à Londres ainsi qu’en virtuel du 7 au 9 octobre 2024. Cette année, les dirigeants du marketing et des ventes B2B doivent faire face à plusieurs vents contraires, notamment l’incertitude économique, le changement de comportements des acheteurs et l’évolution des attentes des clients.

Lors du B2B Summit EMEA, les dirigeants du marketing et des ventes pourront explorer de nouvelles recherches, de nouveaux modèles et de nouvelles connaissances pour stimuler la croissance dans un marché concurrentiel en constante évolution. Étant donné que les acheteurs B2B d’aujourd’hui contrôlent leur propre parcours d’achat, l’événement présentera des recherches et inclura des sessions interactives qui aideront les organisations à aligner leurs équipes chargées du marketing, des ventes et du suivi de la clientèle sur les besoins des acheteurs et des clients, et à mettre en œuvre la transformation du processus de création de revenus. En outre, les dirigeants du B2B apprendront comment optimiser leurs performances en matière de commercialisation en exploitant les capacités humaines et l’IA.

Session à ne pas manquer :

  • Your MQL Addiction Costs You Millions. (Votre dépendance aux MQL vous coûte des millions). Au cours de cette session, les dirigeants apprendront comment le passage aux groupes et aux opportunités d’achat améliore les taux de conversion dans l’ensemble du processus de création de revenus, tout en renforçant l’efficacité du marketing et des ventes.

Forrester mettra également à l’honneur les lauréats de ses B2B Return On Integration Honours et de ses B2B Programmes Of The Year Awards, qui visent à récompenser les organisations ayant obtenu des résultats exceptionnels dans les domaines du marketing et des ventes, leur permettant de stimuler la croissance de leurs revenus. Les participants en présentiel à Londres pourront accéder à tous les sponsors et à des contenus sur site, y compris les discussions facilitées et les sessions spéciales telles que l’Executive Leadership Exchange, ainsi qu’à plusieurs sessions sur la diversité et l’inclusion. Les participants à l’expérience numérique du B2B Summit auront accès à toutes les sessions de la conférence, y compris les présentations liminaires, les sessions thématiques, les études de cas et les sponsors, via la plateforme de l’événement.

« Les dirigeants européens du B2B sont à la veille d’une année tumultueuse », a déclaré Paul Ferron, vice-président et directeur de la recherche chez Forrester. « Au milieu des défis posés par une expansion économique molle et des climats géopolitiques incertains, on leur demande de naviguer entre les demandes changeantes d’un groupe d’acheteurs plus puissant, l’expansion rapide de l’IA et l’apparition de nouvelles réglementations européennes. Lors du B2B Summit EMEA, les dirigeants du marketing et des ventes auront l’occasion de recueillir des informations précieuses et d’écouter leurs pairs sur des sujets tels que la transformation des processus de création de revenus, la mise en valeur des données et l’exploitation de l’IA pour déverrouiller de nouvelles possibilités, favoriser la confiance et stimuler une croissance durable du chiffre d’affaires. »

Ressources :

À propos de Forrester

Forrester (Nasdaq : FORR) est l’une des sociétés de recherche et de conseil les plus influentes au monde. Nous aidons les dirigeants des secteurs de la technologie, de l’expérience client, du numérique, du marketing, des ventes et des fonctions produits à se servir de l’obsession client pour accélérer la croissance. Grâce aux recherches, aux conseils et aux événements exclusifs de Forrester, les dirigeants du monde entier sont en mesure de faire preuve d’audace au travail, de gérer le changement, et de placer leurs clients au centre de leur leadership, de leur stratégie et de leurs opérations. Nos connaissances uniques sont fondées sur des enquêtes annuelles menées auprès de plus de 700 000 consommateurs, dirigeants commerciaux et chefs de file technologiques dans le monde entier ; sur des méthodologies de recherche rigoureuses et objectives, notamment les évaluations Forrester Wave™ ; sur plus de 100 millions de rétroactions en temps réel ; et sur la sagesse partagée de nos clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Forrester.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.