Press release

Fruits Eco-Blockchain Project achève l’audit de sécurité de sa blockchain native réalisé par Quantstamp

0
Sponsorisé par Businesswire

Fruits Eco-Blockchain Project est heureux d’annoncer l’achèvement d’un audit de sécurité du système de contrat de Fruits Blockchain mené par Quantstamp, un leader dans la sécurité web3. L’objectif de l’audit était de vérifier que le système de contrat intelligent est sécurisé, résilient et fonctionne conformément à ses spécifications. Les activités d’audit peuvent être regroupées dans les trois catégories suivantes :

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221120005091/fr/

Fruits Eco-Blockchain Project completes its security audit of their native blockchain conducted by Quantstamp (Graphic: Business Wire)

Fruits Eco-Blockchain Project completes its security audit of their native blockchain conducted by Quantstamp (Graphic: Business Wire)

Sécurité : identification des problèmes liés à la sécurité au sein de chaque contrat et du système de contrats.

Architecture saine : évaluation de l’architecture de ce système à travers le prisme des meilleures pratiques établies en matière de contrats intelligents et des meilleures pratiques générales en matière de logiciels.

Exactitude et qualité du code : un examen complet du code source du contrat. Les principaux domaines d’intérêt sont les suivants :

  • Exactitude
  • Lisibilité
  • Sections de code à haute complexité
  • Améliorer l’extensibilité
  • Quantité et qualité de la couverture des tests

Nous construisons un écosystème durable pour que les enfants et les familles aux prises avec divers problèmes deviennent autonomes et aient accès à des services financiers.

Qu’est-ce que Fruits ?

Téléchargement de l’application « Fruits Wallet »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.