Press release

Fu’aibao, la marque de cybercommerce de cosmétiques est lancée depuis la tour Jin Mao de Shanghai

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SHANGHAI–(BUSINESS WIRE)–Fu’aibao, un détaillant et une plateforme de cybercommerce novatrice, a
tenu une conférence de presse à la tour emblématique Jin Mao de Shanghai
le 25 mai 2018, attirant des partenaires stratégiques du monde entier et
des journalistes d’une bonne centaine de médias.

M. Xia Baoping, président de Fu’aibao, a exposé aux invités la
planification stratégique globale de l’entreprise. « Fu’aibao s’engage à
permettre à davantage de consommateurs d’acheter des produits de qualité
internationale à des prix abordables, la société a donc mis en place un
ensemble de normes strictes pour la sélection adéquate de ses
fournisseurs », a-t-il expliqué. Pour la gamme de maquillages YOUCI,
Fu’aibao s’est associée à la société italienne INTERCOS, la plus
importante entreprise de traitement de maquillage au monde, qui a la
confiance des plus grandes marques internationales telles que Dior,
Lancôme, Chanel et Armani. Pour la gamme de soins de la peau FUYIME,
Fu’aibao a établi un partenariat avec le Japonais Kolmar, société forte
de 106 années d’expérience et reconnue par SK-II, Estee Lauder, etc. En
outre, Fu’aibao s’est associé avec Anxing Agricultural Insurance Co.,
Ltd. pour garantir aux clients la sécurité des produits.

Fu’aibao fait preuve de clairvoyance et de détermination. En coopérant
avec S.F. Express, la société assure des livraisons rapides et
garanties. En plus de permettre à ses représentants de renvoyer ou
d’échanger les produits excédentaires, elle leur offre la chance de
suivre une formation à l’Université de Zhejiang. Dans le même temps,
depuis 2016, Fu’aibao a fait don chaque année de 300 000 RMB à une cause
caritative, ce qui a été rapporté par Xinwen Lianbo de CCTV.

Fu’aibao prévoit de promouvoir la notoriété de sa marque en coopérant
avec des entités économiques hors ligne, notamment des entreprises, des
hôpitaux, des centres commerciaux et des supermarchés, tout en
construisant ses propres boutiques spécialisées. D’ici 2020, Fu’aibao
possédera plus de 10 000 boutiques spécialisées et complétera sa
transformation en tant que nouvelle plateforme de commerce électronique.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Fuaibao Trade & Commerce Corporation
Sun Lu, +86-17756155252
505309782@qq.com
www.cnfuaibao.com