PARIS, May 27, 2010 /PRNewswire/ —
– Ces nouveaux titres s’ajouteront aux 15 jeux déjà disponibles
Gameloft®, leader mondial dans l’édition et le développement de jeux vidéo téléchargeables accompagne le lancement de l’iPad en France, Allemagne, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Suisse, Canada, Japon et Australie avec le lancement de 7 nouveaux titres. Les jeux concernés seront disponibles début juin et incluent: Blokus, GT Racing : Motor Academy, Real Football 2010, Chess Classics, Cérébral Challenge, Gangstar : West Coast Hustle et Real Tennis.
« L’iPad est la plateforme de jeu portable la plus conviviale qui transforme encore une fois l’univers du jeu vidéo digital et téléchargeable. Nous avons accompagné l’iPad dès son lancement aux Etats Unis début avril, avec une offre variée qui a séduit les consommateurs. Nous sommes impatients d’enrichir notre catalogue de jeux à l’occasion du lancement de l’iPad dans ces nouveaux territoires » indique Michel Guillemot, président et fondateur de Gameloft.
Gameloft s’est ainsi imposée comme un des tous premiers éditeurs sur l’AppStore d’Apple avec 65 jeux iPhone lancés depuis juillet 2008 et 15 jeux disponibles sur iPad. Ces 7 nouveaux titres viendront s’ajouter aux jeux iPad déjà existants et incluant les best-sellers comme N.O.V.A Near Orbit Vanguard Alliance, Asphalt 5, Hero of Sparta, Uno ou Iron Man 2.
Les jeux Gameloft pour l’iPad sont disponibles via l’App Store sur http://www.itunes.com/appstore/.
Ces jeux seront lancés entre 3.99EUR et 7.99EUR.
Suivez l’actualité de Gameloft sur http://www.twitter.com/Gameloft, http://www.facebook.com/gameloft, http://www.youtube.com/Gameloft et découvrez tous nos jeux sur http://www.gameloft.com
A propos de Gameloft
Leader mondial dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, Smartphones, iPhone, iPod Touch et iPad dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite aussi des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman, Ironman, Blokus ou encore Sonic. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs.
Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).
Contact: Aude Fouquier European Communication Director Tel +33-1-58-16-20-40 Mail: aude.fouquier@gameloft.com
Source : Gameloft