PARIS, December 13, 2010 /PRNewswire/ —
– Les deux jeux occupent les toutes premières places sur les marchés phares
Gameloft, leader dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables, a annoncé qu’Eternal Legacy et Dungeon Hunter 2 se sont hissés au sommet des ventes de l’App Store au niveau mondial. Dungeon Hunter 2 s’est envolé en 2e position aux États-Unis, en France, au Canada, en Chine et en Allemagne. Eternal Legacy occupe le top 5 aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Chine, etc.
« Le succès de nos jeux prouve une nouvelle fois que les joueurs recherchent des titres de grande qualité sur l’App Store », a déclaré Gonzague de Vallois, vice-président senior Publishing chez Gameloft. « Nous nous réjouissons du classement d’Eternal Legacy et de Dungeon Hunter 2 en top des ventes sur l’App Store et allons continuer à développer ces marques fortes. »
Eternal Legacy vous emmène dans un monde aux vastes environnements et aux superbes cinématiques inspirés des jeux de rôle japonais. Avec de magnifiques graphismes 3D et une jouabilité immersive de type science-fiction/fantastique, Eternal Legacy fait la part belle aux combats épiques et à l’exploration. Dungeon Hunter 2 revisite le sombre monde fantastique de Gothicus où le héros a pour mission de sauver un royaume envahi par le mal. Le jeu se distingue par son action hack n’slash et un mode multijoueur en coop exclusif.
D’autres titres passionnants de Gameloft vous attendent dans les prochaines semaines.
A propos de Gameloft
Leader mondial dans le développement et l’édition de jeux vidéo téléchargeables, Gameloft s’est positionné en 10 ans comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour téléphones mobiles, Smartphones, iPhone, iPod Touch et iPad dont le parc installé devrait dépasser quatre milliards d’unités en 2012. Pionnier sur le nouveau marché des jeux consoles téléchargeables, Gameloft édite aussi des jeux sur WiiWare, DSiWare, Microsoft Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network. Des accords de partenariat avec de grands détenteurs de droits permettent à Gameloft d’associer les plus grandes marques internationales à ses jeux comme Uno, Ferrari, Shrek, CSI, Spiderman, Ironman, Blokus ou encore Sonic. Gameloft dispose de plus d’un portefeuille de marques en propre avec des franchises établies comme Real Football, Asphalt ou encore Cérébral Challenge. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans 100 pays et possède ses propres studios de production qui comptent plus de 3500 développeurs.
Gameloft est cotée à la bourse de Paris (ISIN: FR0000079600, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA).
Contact: Aude Fouquier European Communication Director Tel +33-1-58-16-20-40 Mail: aude.fouquier@gameloft.com Pour plus d'informations, veuillez visiter http://www.gameloft.com.
Source : Gameloft
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…