TAMPA, Floride, July 28 /PRNewswire/ —
GameStreamer, Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle est la première entreprise à automatiser entièrement le processus de protection de jeu grâce à la GDN meneuse de l’industrie d’un tiers parti. Ce service est offert à nos partenaires de diffusion et de conception comme un service Web 3.0 GRATUIT. En téléchargeant votre jeu sur notre système, puis en choisissant avec quelle GDN vous souhaitez protéger votre jeu, et finalement en choisissant la période d’essai de votre jeu, notre système va automatiquement protéger et développer une installation par un portail de gestion de contenu facile à utiliser. Tout concepteur, grand ou petit, dispose désormais d’un moyen de protéger ses jeux grâce à un système entièrement automatisé. Le contenu extranet est facile à inscrire et diffuse vos jeux en temps réel dans notre gamme étendue de boutiques de jeux à marque blanche.
L’avantage de cette offre est qu’elle simplifie le processus administratif envahissant de la diffusion du contenu sur les canaux de distribution en ligne. Nous sommes aussi agnostiques face aux GDN, signifiant que nous les soutenons tous et que nous ne forçons pas la main aux diffuseurs. Il y a actuellement des centaines de milliers de jeux sur PC conçus et plusieurs autres sont en développement quotidiennement et font face à ces problèmes. GameStreamer les a résolus et peut soutenir les diffuseurs/concepteurs, grands ou petits, grâce à notre système entièrement automatisé. Cela permet à tout concepteur d’inscrire et de diffuser son contenu en utilisant notre système de gestion de répertoire, et aussi d’équiper nos centres administratifs de boutiques partenaires de marque blanche, où ces derniers peuvent ensuite choisir leurs jeux à vendre et les présenter sur leurs lecteurs vidéo et dans leurs vitrines d’exposition.
« Ces GDN permettent des essais, des locations et des ventes inconditionnelles. Il n’est pas nécessaire de modifier le registre, sauf l’ajout d’un numéro de série. Nous avons été très impressionnés par les outils d’activation en ligne et par la possibilité de personnaliser entièrement le fonctionnement des méthodes de protection. Ces GDN possèdent de solides outils et une forte plate-forme qui permettent la diffusion numérique. Nous avons une grande longueur d’avance sur tout le monde et nous sommes les premiers à concevoir des plate-formes automatisées à la fine pointe pour nos partenaires », a déclaré Tim Roberts, PDG de GameStreamers, Inc.
GameStreamer offre un temps de téléchargement incroyablement rapide, la meilleure qualité de service et la meilleure expérience générale d’achat de jeux et de gestion de permis. En bref, nous avons créé l’équivalent d’iTunes© pour les jeux sur ordinateur, ce qui aboutit en la plus grande gamme de jeux offerte partout.
« Plusieurs de nos partenaires ayant utilisé ces outils soupirent en admiration en affirmant que « vous êtes à la fine pointe; c’est un service merveilleux. » Les plus petits concepteurs aiment aussi le fait qu’ils disposent d’un outil de protection GRATUIT, qui jusqu’à présent leur était très coûteux pour protéger leurs jeux », à affirmé Nathan Lands, vice-président directeur du marketing.
À propos de GameStreamer, Inc.
GameStreamer est un innovateur majeur dans les solutions de distribution numérique et de flux pour les jeux qui gère un réseau interentreprises massif avec d’importants clients à travers le monde. GameStreamer a des bureaux ou des représentants dans plusieurs grandes villes du monde, notamment San Francisco, Los Angeles, Tampa, New York, Philadelphie, Londres, Paris et Moscou. GameStreamer est dévoué à l’agrandissement du secteur du jeu en verticalisant le contenu pour atteindre de nouvelles niches de marché et en fournissant du contenu ciblé selon les utilisateurs grâce aux dernières avancées en technique de filtrage collaboratif et de découverte sociale.
GameStreamer a construit le premier réseau de distribution numérique de jeux véritablement dédié aux entreprises qui est proposé en tant que solution gérée clé en main à marque blanche. GameStreamer travaille avec des clients ayant un trafic suffisamment important pour concevoir une boutique de jeux ciblée adaptée à la catégorie sociodémographique de ses visiteurs. GameStreamer collabore avec une large variété de clients tels que des réseaux sociaux, des commerçants, des détaillants en ligne, des sociétés médias, des églises, des écoles et plus encore, afin de générer de nouvelles sources de revenus, améliorer l’attractivité et créer une communauté pour leurs sites Web et leurs marques. GameStreamer a travaillé discrètement pendant plus d’un an et se prépare à un lancement massif avec 10 partenaires à marque blanche.
Présentation de la boutique de jeux : www.gamestreamer.com
Site web de l’entreprise GameStreamer : www.gamestreamer.net
© 2009 GameStreamer. Tous droits réservés. GameStreamer est une marque déposée de GameStreamer, Inc. iTunes est une marque déposée d’Apple.
Source : GameStreamer, Inc.