Press release

Garmin® et Disney encouragent la motivation et l’imagination dans les cours de récréation avec le lancement de vivofit® jr. 2, un traceur d’activités pour enfants proposant des thèmes Disney, Star Wars et Marvel

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

OLATHE, Kansas–(BUSINESS WIRE)–Garmin International Inc., une unité de Garmin Ltd. (NASDAQ : GRMN), a
annoncé aujourd’hui le traceur d’activités vívofit jr. 21
pour enfants proposant des thèmes Disney, Star Wars et Marvel,
ainsi que des jeux d’aventure en application mobile. Mettant en vedette
certains des personnages préférés des enfants que sont Minnie Mouse, BB-8TM
et les Avengers de Marvel, chaque thème de bracelet propose un jeu
d’aventure sur application mobile correspondant incitant les enfants à
entreprendre des missions, à évoluer au sein d’un parcours et à
débloquer après avoir effectué une certaine quantité de pas des icônes
de nouveaux personnages afin de compléter, avec l’aide de leurs parents,
60 minutes d’activités tous les jours. S’inspirant des personnages
préférés des enfants, cette collaboration passionnante encourage les
enfants à rester actifs et à acquérir à terme des habitudes de vie saine
et de conditionnement physique.


« Le vívofit jr. 2 consiste à rendre le conditionnement physique amusant
pour les enfants, en leur instillant dès leur jeune âge la joie de mener
un mode de vie actif », a déclaré Cliff Pemble, président et chef de la
direction de Garmin. « Nous sommes honorés d’avoir fait équipe de
manière unique avec Disney, et d’avoir pu puiser dans le talent de leurs
experts de la narration créative. En collaborant avec les marques de
Disney, Star Wars et Marvel et en intégrant leurs personnages et
leurs histoires dans nos produits et applications en ligne, nous pouvons
offrir aux enfants et à leurs parents une approche ludique du
conditionnement physique qui ne ressemble donc à aucune autre. »

« Disney s’est engagé à créer des générations plus saines et nous avons
collaboré avec Garmin pour rendre la vie saine amusante avec un produit
portable qui met en lumière des personnages et des histoires dont nous
savons que les enfants raffolent », a ajouté Josh Silverman,
vice-président exécutif responsable de l’octroi des licences à l’échelle
mondiale, Disney Consumer Products and Interactive Media. « En combinant
l’expertise de Garmin en matière de technologies portables avec l’art de
la narration de Disney, nous avons créé un secteur qui pourrait
potentiellement influencer la façon dont les enfants restent actifs. »

Conçu pour le confort et le port 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce
traceur d’activités étanche2 dispose d’un écran couleur
personnalisable, d’une pile d’une durée de vie de plus d’un an3
et offre deux options de bracelets résistants : un bracelet extensible
pour les poignets plus petits ou un bracelet réglable pour les enfants
plus âgés. L’écran couleur toujours en place indique l’heure, la date et
rappelle même aux enfants de rester actifs grâce à une barre
enregistrant les déplacements. En plus du suivi des pas et du sommeil,
l’appareil mesure les minutes actives, incitant les enfants à atteindre
les 60 minutes recommandées d’activité quotidienne. Une fois cet
objectif de 60 minutes atteint, les enfants peuvent progresser vers de
nouvelles aventures, les motivant à donner le meilleur d’eux-mêmes.
L’atteinte des objectifs de conditionnement physique permet également
aux enfants de débloquer des icônes de nouveaux personnages après avoir
effectué une certaine quantité de pas, tels que Minnie Mouse, BB-8 et
Iron Man, qui peuvent être personnalisés sur l’écran du bracelet. Le
défi de pas Toe-to-ToeTM encourage une compétition de pas
amicale, en permettant aux enfants de lancer des compétitions de pas
chronométrées avec des amis proches d’eux portant également un appareil
vívofit jr. 2.

L’expérience vívofit jr. 2 prend vie avec l’application gratuite assortie4,
gérée par les parents, et chaque thème de bracelet vient avec une
aventure correspondante Disney, Star Wars ou Marvel sur
application mobile. À partir de cette application, les parents peuvent
revoir les activités quotidiennes de leurs enfants et même leur assigner
les tâches qui apparaissent sous forme d’icônes sur l’appareil, ce qui
constitue une excellente fonction pour les enfants ayant besoin de
rappels. Pour les enfants qui ont tendance à tout remettre à plus tard,
il est possible d’ajouter des alertes de calendrier afin de les
encourager à terminer leurs devoirs ou à se brosser les dents. Les
enfants peuvent utiliser la minuterie de tâche de l’appareil afin de
savoir combien de temps il leur reste pour chaque tâche. L’application
prend en charge de multiples profils afin que les parents et les frères
et sœurs équipés de périphériques Garmin compatibles puissent également
afficher leur nombre de pas dans le tableau de classement des pas
effectués, instaurant une saine compétition au sein de la famille.

Les bracelets accessoires sont disponibles à l’achat séparément, ce qui
permet aux enfants d’explorer les trois aventures en échangeant leur
bracelet pour un autre et en débloquant une nouvelle aventure*.

Trois applications de jeux d’aventure sont proposées :

La surprise d’anniversaire de Mickey : Une aventure Disney
(Mickey’s Birthday Surprise: A Disney Adventure)

Dans cette aventure, les enfants accompagnent Minnie Mouse et ses amis
dans leur préparation d’une fête d’anniversaire surprise pour Mickey
Mouse. Préparez un décor festif avec Daisy Duck, fouettez le gâteau
d’anniversaire avec Goofy, et préparez tout sans que Mickey Mouse ne
s’en aperçoive !

Aventure de BB-8 : Une aventure Star Wars (BB-8’s
Adventure: A Star Wars Story)

Dans cette aventure, les enfants se lancent avec BB-8 et le pilote Zepha
dans des aventures sur la planète Jakku. Fouillez des vaisseaux spatiaux
abandonnés à la recherche de pièces manquantes, rencontrez Maz Kanata et
mettez BB-8 à l’abri de tout danger !

La vengeance d’Ultron : Une mission Marvel Avenger (Ultron’s
Revenge: A Marvel Avenger’s Mission)

Dans cette aventure, les enfants accompagnent Captain America et les
Avengers à New York où ils vivent des aventures sur application et
tentent de vaincre Ultron. Rencontrez l’invincible Iron Man au
laboratoire de Tony Stark, aidez Thor à capturer le méchant Loki, et
effectuez, avec la Black Widow, de très secrètes missions S.H.I.E.L.D.

Le vívofit jr. 2 est disponible en magasins dans tout le pays à un prix
de détail suggéré de 99,99 USD et de 29,99 USD pour chaque bracelet
supplémentaire. Les thèmes varient selon la taille et comprennent Minnie
Mouse (Disney), BB-8, The Resistance, First OrderTM (La
guerre des étoiles
) et Avengers (Marvel).

En expansion constante, la division « fitness » de Garmin développe des
technologies qui visent à améliorer et à promouvoir des modes de vie
sains et actifs. Que vous pratiquiez la course, le vélo, la natation, ou
d’autres disciplines, ou que vous cherchiez simplement à rester actif
durant la journée, il existe un produit Garmin qui peut vous aider à
atteindre vos objectifs de santé et de conditionnement physique.

Depuis des décennies, Garmin lance de nouveaux appareils et applications
conçus pour les personnes souhaitant garder un mode de vie actif. Garmin
dessert cinq unités d’affaires principales que sont l’automobile,
l’aviation, le conditionnement physique, la marine et les loisirs de
plein air. Pour plus d’informations, visitez la salle de presse
virtuelle de Garmin à l’adresse garmin.com/newsroom,
contactez le service des relations avec les médias au 913-397-8200 ou
suivez-nous sur facebook.com/garmin,
twitter.com/garmin
ou youtube.com/garmin.

* Les bracelets accessoires et les jeux d’aventure en
application mobile sont compatibles avec la première génération des
dispositifs vívofit jr.

1 Voir Garmin.com/waterrating

2 Pour utilisation normale ; la durée de vie de la pile peut
varier en fonction du mode de performance et de l’utilisation

3 Voir Garmin.com/atccuracy

4 Lorsque connectée au moyen d’un smartphone compatible
AndroidTM 5 ou AppleTM iOS 10 ; voir
Garmin.com/ble

À propos de Garmin

Garmin International Inc. est une filiale de Garmin Ltd. (Nasdaq :
GRMN). Garmin Ltd. est immatriculée en Suisse et ses principales
filiales se trouvent aux États-Unis, à Taiwan et au Royaume-Uni. Garmin
et vívofit sont des marques déposées, et Toe-to-Toe est une marque
déposée de Garmin Ltd. ou de ses filiales.

À propos de Disney Consumer Products and Interactive Media

Disney Consumer Products and Interactive Media (DCPI) est le segment
d’activité de The Walt Disney Company (NYSE : DIS) qui donne vie aux
histoires et personnages de la Société grâce à des produits physiques
innovants et attrayants et à des expériences numériques couvrant plus de
100 catégories, dont les jouets, les t-shirts, les applications, les
livres et les jeux de console. DCPI regroupe quatre secteurs d’activité
principaux : octroi de licences à l’échelle mondiale, ventes au détail
Disney, publications et médias numériques, et jeux, applications et
expériences en ligne. Ce segment regroupe des équipes de développeurs
d’applications et de jeux de classe mondiale, des experts de l’octroi de
licences et de la vente au détail, une entreprise de vente au détail de
premier plan (Disney Store), des artistes, des conteurs et des
technologues qui font travailler l’imagination et font entrer la magie
de Disney dans la vie quotidienne des familles et des fans du monde
entier.

Android est une marque déposée de Google Inc. Apple est une marque
déposée d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.
Toutes les autres marques, ainsi que l’ensemble des autres noms de
produits, noms de sociétés, marques commerciales et marques de service
appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

STAR WARS et les propriétés associées sont des marques déposées
et/ou des copyrights, aux États-Unis et dans d’autres pays, de Lucasfilm
Ltd. et/ou de ses sociétés affiliées. © & TM Lucasfilm Ltd.

Note concernant les énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend des énoncés prospectifs concernant
Garmin Ltd. et ses activités. Ces énoncés se fondent sur les attentes
actuelles de la direction. Les événements prospectifs et les
circonstances décrits dans le présent communiqué de presse pourraient ne
pas se produire et les résultats réels pourraient différer
considérablement en raison de facteurs de risque et d’incertitudes
connus et inconnus concernant Garmin, y compris, mais sans s’y limiter,
les facteurs de risque énumérés dans le Rapport annuel sur Formulaire
10-K pour l’exercice terminé le 31 décembre 2016, déposé par Garmin
auprès de la Securities and Exchange Commission (numéro de dossier de la
Commission 0-31983). Une copie de ce formulaire 10-K est disponible à
l’adresse http://www.garmin.com/aboutGarmin/invRelations/finReports.html.
Aucun énoncé prospectif n’est garanti. Ces énoncés prospectifs ne sont
valables qu’à la date des présentes, et Garmin rejette toute obligation
de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, que ce soit en
raison de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou autres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Garmin International Inc.
Mary Thompson Woodbury,
913-397-8200
media.relations@garmin.com