La Genesys AppFoundry offre aux clients une plateforme unique qui
accélère l’accès aux intégrations, applications et services d’entreprise
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Leader des solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal, Genesys (www.genesys.com/fr)
a annoncé l’ouverture de la Genesys
AppFoundry, sa marketplace de solutions d’expérience client, à
l’occasion du G-Force
2015. Destinée aux clients Genesys, l’AppFoundry a pour ambition de
devenir une ressource incontournable d’applications, d’intégrations et
de services d’expérience client adaptés à leurs besoins spécifiques.
Avec un écosystème de plus de 500 partenaires et intégrateurs de
systèmes, Genesys a fait le choix d’une stratégie gagnant-gagnant : ses
clients trouvent plus facilement la réponse à leurs besoins métiers,
tandis que ses partenaires y voient un véritable tremplin pour
collaborer avec les clients et commercialiser leurs solutions. En
mettant l’accent sur les applications tierces qui permettent d’intégrer
l’ensemble des canaux de communication (voix, chat, e-mail, vidéo,
réseaux sociaux et supports mobiles), l’AppFoundry va bien plus loin que
les plateformes traditionnelles.
Ainsi, Pointel agit dans le prolongement des solutions Genesys avec ses
adaptateurs pour la gestion de dossiers et de demandes de remboursement
dans le domaine de la santé. Aria Solutions, autre partenaire de
Genesys, propose-lui un plug-in Marketo qui informe leurs agents des
intentions des clients répondant à une campagne, aiguille les
interactions en fonction du profil marketing du client, et remonte les
données vers Marketo pour faciliter l’attribution et le reciblage des
campagnes en fonction de l’aboutissement de l’interaction du client avec
le centre de contacts.
Pindrop Security et iProov ciblent eux les marchés des services
financiers et de la grande distribution avec des solutions de détection
de la fraude et de reconnaissance faciale. Leur but : améliorer
l’expérience client lors de la réinitialisation de mots de passe et des
procédures d’authentification. Les clients de Genesys en quête de
solutions de ciblage publicitaire en ligne, trouveront dans la
plateforme MightyHive un moyen de cibler leurs annonces en fonction des
motifs invoqués par les consommateurs lors de leurs appels au support ou
de leurs interactions sur les canaux digitaux.
AppFoundry accueille également toute une palette d’intégrations et
d’applications plus traditionnelles : self-service, langage naturel,
intégration CRM, suivi, reporting, configuration et gestion.
« Avec le lancement de l’AppFoundry, Genesys offre à ses clients un
accès direct à son catalogue de solutions développées par des
partenaires de confiance sur la Plateforme
d’Expérience Client Genesys. Quant à nos partenaires, ils ont
désormais la possibilité de créer des solutions pour les besoins
spécifiques de nos clients », déclare Paul
Segre, PDG de Genesys. « Nos clients trouveront sur cette
marketplace toutes les solutions qui accéléreront la prestation d’une
expérience client innovante. »
La Genesys
AppFoundry s’accompagne d’un nouveau programme et d’un portail
Genesys pour les développeurs. Au menu : documentation, didacticiels
vidéo, échantillons de code et forum de développeurs. L’objectif est
d’accompagner les clients dans l’achat et l’intégration de dizaines
d’applications, notamment pour l’optimisation du travail des agents, la
voix entrante, le reporting, l’analyse, l’intégration CRM, et
l’interface agent, sans oublier Skype Entreprise.
« L’AppFoundry met en relief l’ouverture de la plate-forme Genesys tout
en soulignant la contribution d’acteurs de l’écosystème comme Aria »,
déclare Rob Church, PDG d’Aria Solutions. « Je pense que c’est un
parfait exemple de la façon dont Genesys et ses partenaires créent de la
valeur pour leurs clients, avec des effets directs sur l’expérience
client. »
Genesys présentera l’AppFoundry à ses clients et partenaires ce 27
octobre à l’occasion du G-Force
2015, le grand rendez-vous de l’Expérience client qui se tient à
Miami jusqu’au 28 octobre.
À propos de Genesys
Sur site comme dans le cloud, Genesys s’impose comme le leader des
solutions de centre de contacts et d’expérience
client omnicanal. Notre mission : aider les entreprises de toutes
tailles à capitaliser sur l’excellence de leur expérience client. La Plateforme
d’Expérience Client Genesys assure une expérience optimale et
homogène sur l’ensemble des points de contact, canaux et interactions.
Vos clients se transforment ainsi en véritables ambassadeurs de votre
marque. Avec plus de 4 500 clients
dans 80 pays, Genesys gère quotidiennement plus de 100 millions
d’interactions sur les canaux numériques et vocaux. Pour plus d’infos,
rendez-vous sur www.genesys.com/fr,
contactez-nous au +33 1 78 90 26 43 ou sur Twitter : @Genesys.
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