PROVIDENCE, RHODE ISLAND–(BUSINESS WIRE)–GeoEdge, fournisseur chef de file de solutions de vérification de
publicités pour l’écosystème des promotions mobiles et en ligne, a
annoncé aujourd’hui la sortie de la toute première solution de
transparence et de vérification des publicités vidéo. Avec cet ajout aux
services de vérification de publicités dont il disposent déjà, les
éditeurs vont gagner en visibilité et en contrôle de la qualité des
publicités vidéos diffusées sur leurs sites ainsi que dans leurs
applications.
GeoEdge est aujourd’hui la norme de l’industrie en termes de
vérification des publicités. Son service complet et automatisé permet
d’assurer la conformité des publicités vidéo, quels que soient les
emplacements et les appareils utilisés. Bénéficiant d’une visibilité
complète, les éditeurs peuvent désormais garantir une expérience
utilisateur sécurisée et accrocheuse qui protège la réputation de leur
marque et leurs revenus tirés de la publicité.
Après s’être rendu compte que certains annonceurs ne se conformaient pas
aux règles mises en par les éditeurs, GeoEdge a créé un service de
vérification des publicités vidéo qui assure à l’utilisateur une
expérience confortable et garantit un chargement correct des vidéos,
sans diffusion sonore automatique. De plus, GeoEdge fait franchir une
étape au processus de vérification avec la recherche de malwares dans
les publicités vidéo. Cette fonction garantit sécurité et protection aux
utilisateurs durant leurs interactions avec la propriété de l’éditeur.
« À mesure que la publicité vidéo a évolué, les problèmes de qualité
sont devenus de plus en plus complexes », a déclaré le PDG de GeoEdge,
Amnon Siev. « En tant qu’entreprise d’avant-garde, nous avons décidé de
créer une solution permettant aux éditeurs de reprendre la main et de
protéger leurs revenus. Nous sommes extrêmement fiers d’être la première
entreprise de vérification à fournir aux éditeurs une protection à 360
degrés des publicités vidéo sur web et mobile. »
Ce service de vérification des publicités vidéo apporte un gain
considérable en termes de processus opérationnels et de monétisation de
campagne. GeoEdge suporte les spécifications IAB VAST, protège contre le
son en lecture automatique et empêche les annonceurs peu scrupuleux de
transformer des publicités intégrées en publicités vidéos premium.
« Notre mission consiste à aider les éditeurs à proposer une expérience
sûre et agréable à leurs utilisateurs. Notre objectif est d’apporter
vérification et transparence à chaque aspect de la publicité en ligne »,
a ajouté M. Siev. « Ce nouvel outil de vérification et de transparence
vidéo nous en rapproche. »
À propos de GeoEdge :
GeoEdge est un fournisseur de premier plan de solutions de vérification
de publicités, de transparence, ainsi que de protection contre les
malwares, pour l’écosystème de la publicité en ligne et sur mobile.
L’entreprise garantit la qualité des publicités et vérifie que les sites
et les applications offrent une expérience utilisateur sûre et agréable.
GeoEdge protège contre les malwares, les cas de non-conformité, les
contenus inappropriés, les fuites de données ainsi que les problèmes
opérationnels et de performance.
Éditeurs, plateformes de publicité, centres d’échanges et réseaux de
premier plan font confiance aux solutions automatisées de vérification
de publicité de GeoEdge pour assurer le contrôle et la protection de
leur portefeuille de publicités. Pour découvrir comment GeoEdge peut
renforcer votre assurance qualité et vérifier vos campagnes web et
mobile, rendez-vous sur www.geoedge.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
GeoEdge
Tobias Sibler, +972-54-4266145
tobias@geoedge.com