Gfi Informatique
Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives à l'assemblée générale extraordinaire du 18 novembre 2015 de Gfi Informatique
–
Saint-Ouen (France), le 28 octobre 2015
– L'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Gfi Informatique se tiendra le 18 novembre 2015, à 8h30, (accueil des actionnaires à partir de 8h), au siège social de la société 145 boulevard Victor Hugo, 93400 Saint-Ouen.
L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et le texte des résolutions a été mis en ligne sur le site du Bulletin des Annonces Légales Obligatoires «BALO» (www.journal-officiel.gouv.fr/balo) du 12 octobre 2015, Bulletin n° 122.
Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans le même avis.
Les documents préparatoires à cette assemblée générale pourront être consultés en ligne et téléchargés sur le site internet de la Société, www.gfi.fr, sous la rubrique « Investisseurs / AG »
Nous vous rappelons qu'à la date à laquelle l'avis de réunion a été publié, le capital social de la société Gfi Informatique de 131 960 532 euros est composé de 65 980 266 actions représentant 65 980 266 droits de vote.
Ce texte a été traduit en anglais.
À propos de Gfi Informatique
Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique occupe un positionnement stratégique différenciant entre les opérateurs de taille mondiale et les acteurs de niche. Avec son profil de multi-spécialiste, le Groupe met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d'organisation sectorielle et de solutions de qualité industrielle. Le Groupe qui compte près de 11 000 collaborateurs a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires de 804 M€.
Gfi Informatique est coté sur Euronext Paris, NYSE Euronext (Compartiment B) – Code ISIN : FR0004038099.
Pour plus d'informations : www.gfi.fr
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Gfi INFORMATIQUE via GlobeNewswire