Pour gérer vos consentements :
Categories: PR Newswire

Glam Media lance GlamAdapt – Le premier serveur de publicite de 3eme generation dedie aux marques et a l’experience emotionelle de la publicite online

SILICON VALLEY, Californie et NEW YORK, June 9, 2010 /PRNewswire/ —

– AdMeld, Bluekai, comScore, Dynamic Logic, Eyeblaster, IRI, Pictela, Pointroll, et Quantcast sont les partenaires privilégiés du lancement de cette première « plate-forme d’applications de gestion de publicité online »

Glam Media, Inc. (www.GlamMedia.com), le leader du contenu féminin online sur les verticaux Mode, Beauté, Luxe, Shopping et Divertissement, annonce ce jour le lancement de GlamAdapt (www.GlamAdapt.com), le serveur de publicité révolutionnaire ouvert dédié aux marques. GlamAdapt a été entièrement conçu dans le but d’introduire les paramètres d’émotion et engagement dans la mesure de la publicité online display. GlamAdapt inaugure une nouvelle ère de la publicité émotionnelle en simplifiant le process dans son ensemble et en intégrant les technologies de gestion de publicité les plus innovantes.

    
    -- Aux internautes, GlamAdapt affiche des publicités impactantes, à la
       fois pertinentes, intéressantes et divertissantes

    -- Aux éditeurs, GlamAdapt propose des solutions de publicité premium 
       pour contribuer à valoriser leur contenu de qualité, leurs audiences 
       engagées et la richesse des interactions sur leurs sites

    -- Aux agences et annonceurs, GlamAdapt offre une réponse simple
       d'intégration de A à Z pour toute communication digitale de marque -
       proposant pour la première fois un « multi-ciblage » sur tous les 
       écrans (web, vidéo, mobile, iPhone, iPad, SmartPhones, et autres 
       appareils) pour toucher plus de 100 millions utilisateurs de 
       l'Internet.

    -- Aux développeurs, la « plateforme ouverte d'applications de gestion 
       de publicité » permet une intégration facilitée des produits de 
       partenaires de technologie, créant un champ immédiat de distribution 
       de solutions innovantes.

GlamAdapt a été conçu pour être utilisé avec les standards de l’industrie employés en agences de publicité tels que DFA, Atlas et EyeBlaster. Pour les éditeurs, GlamAdapt peut être utilisé comme une parfaite alternative à Google DoubleClick.

« Après des années passées à essayer d’atteindre les objectifs publicitaires des marques en utilisant de vieilles plateformes dédiées à la mesure du taux de clic, Glam est arrivé à la conclusion que nous avions besoin d’une toute nouvelle plateforme de 3ème génération construite pour l’expérience de marque sur internet », déclare Samir Arora, Président Directeur Général de Glam Media. « Après avoir analysé les solutions offertes par le marché, nous sommes parvenus à la conclusion que la seule façon d’obtenir un outil de ce type était de le construire nous-mêmes. Aujourd’hui, après 18 mois de recherche et développement en pleine récession, nous sommes heureux de lancer la première plateforme publicitaire mondiale dédiée à l’engagement et à l’expérience de marque sur internet. »

Glam lance également la première « plate-forme ouverte de gestion d’applications publicitaires » du marché, qui fournit des interfaces de programmation pour l’intégration des technologies de serveurs de publicité et de fourniture de données. Les partenaires d’origine comprennent les plus grands acteurs innovants de la publicité : Admeld, Bluekai, comScore, Dynamic Logic, Eyeblaster, IRI, Pictela, Pointroll, et Quantcast.

« Une stratégie marketing réussie combine l’art et la science, l’émotion et la data », déclare Rishad Tobaccowala, Directeur Stratégie et Innovation de VivaKi. « GlamAdapt est très excitant car il donne aux marketeurs et aux agences la capacité de combiner aisément ces différentes sphères tout en poursuivant une stratégie d’innovation si cruciale pour la croissance de la publicité online. »

GlamAdapt, l’un des secrets les mieux gardés jusqu’à son lancement aujourd’hui, est en production et à grande échelle, utilisant un logiciel en « cloud-computing » comme architecture service, déployée par plus de 1.000 éditeurs avec plus de 500 Top-annonceurs, il permet d’atteindre plus de 100 millions utilisateurs dans 20 pays.

« GlamAdapt est la première plate-forme conçue sur l’idée maîtresse qu’une communication digitale efficace repose aussi sur des serveurs de publicité qui connaîtraient autre chose que les clics », déclare Fernando Ruarte, Fondateur et Directeur Technique de Glam Media. « La mission de Glam est de construire la meilleure plate-forme de gestion de publicité online – revenant ainsi à ses origines d’innovateur technologique de la Silicon Valley.

Pour toute information complémentaire sur GlamAdapt, merci de consulter http://www.GlamAdapt.com.

A propos de Glam Media

Glam Media est le pionnier du media vertical qui connecte les annonceurs premium à leurs audiences engages et captives sur internet. Glam a inventé le premier réseau commercial de sites et blogs en 2005 pour exploiter la puissance des médias sociaux au service des marques. Depuis lors, son audience a explosé jusqu’à atteindre une couverture d’audience de 81 million de visiteurs uniques par mois aux US et 164 million de visiteurs uniques au niveau mondial.

Glam Media est #1 comScore dans la catégorie « Community web property targeting Women », « #8 publisher in all online Display » et « Top 10 Adweek Display Ad Publisher ». Récemment Glam Media a été désigné Entreprise Media la plus innovante du monde par le magazine Fast. Glam Media regroupe plus de 1,500 éditeurs organisés en réseaux verticaux : Glam.com pour les femmes, Brash.com pour les hommes et Tinker.com pour le media social en temps réel.

Glam Media possède un siège social à New York City, New York et dans la Silicon Valley, Californie, avec des bureaux à Chicago, Dallas, et Los Angeles, mais également à Londres, Munich, Hamburg, Berlin, Tokyo et Paris.

Source : Glam Media

Share
Published by
PR Newswire

Recent Posts

LambdaTest dévoile la nouvelle génération de SmartUI pour les tests visuels

LambdaTest, une plateforme de test unifiée basée sur le cloud, vient d’annoncer la disponibilité générale…

2 jours ago

ImmunoPrecise Antibodies (IPA) démontre une solide confiance du marché avec des achats d’actions par des membres de la direction

IPA (IMMUNOPRECISE ANTIBODIES LTD.) (la « société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA),…

2 jours ago

ARIA Sensing dévoile « Hydrogen », le premier SoC de radar 3D UWB au monde

ARIA Sensing est fier d'annoncer le lancement de sa solution « Hydrogen », un système…

3 jours ago

L’IGF 2024 conclut sa 19e édition sur un appel au renforcement de la coopération numérique et du développement durable

RIYAD, Arabie saoudite, 22 déc. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Forum sur la gouvernance de…

3 jours ago

Capgemini SE : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 12 au 18 décembre 2024

CAPGEMINISociété Européenne au capital de 1 370 779 768 euros Siège social : 11, rue…

5 jours ago