Pour gérer vos consentements :
Categories: PR Newswire

Grâce à Emailvision, les emails marketeurs optimisent leurs campagnes avant d’appuyer sur la touche envoi

PARIS, July 8 /PRNewswire/ —

– La version 7.2 de Campaign Commander(TM) améliore la délivrabilité et l’efficacité des campagnes

Les marketeurs pourront désormais assurer une meilleure qualité de livraison de leurs campagnes d’email marketing, sans coût supplémentaire, grâce au nouveau service logiciel d’Emailvision.

En effet, la version 7.2 de Campaign Commander(TM), solution on-demand d’email marketing, permet à ses clients de ne plus gaspiller l’argent lié aux messages non livrés, en intégrant en standard la supervision des problèmes de délivrabilité. En identifiant et en réglant les éventuels problèmes de blocage avant l’envoi, la dernière version de Campaign Commander(tm) permet aux utilisateurs de s’assurer que leurs messages atteignent bien la boite de réception de chaque destinataire.

Avec une capacité d’envoi accrue (plus d’1 million de messages par heure et par campagne), les emarketeurs peuvent pré-visualiser les messages emails tels qu’ils apparaîtront dans les messageries, afin de vérifier que la création s’affiche correctement. Campaign Commander(TM) V7.2 apporte également aux marketeurs des outils de gestion de la réputation IP de leur marque, en identifiant instantanément les problèmes de contenus. Le logiciel améliore l’efficacité de la campagne en déterminant quels messages pourraient être bloqués par les principaux fournisseurs d’accès Internet (FAI) pour cause d’une mauvaise qualité de création et de contenu.

Récemment, Emailvision a également été le premier éditeur d’email marketing à intégrer le multi-variable testing (MVT) dans l’email, afin de tester et d’optimiser à la volée les campagnes. Avec ce nouveau service, les clients ont vu leurs revenus augmenter de plus de 20%.

« Les marketeurs subissent une pression plus importante pour produire des résultats avec des ressources limitées. Assurer la bonne exécution des campagnes est donc devenu un pré-requis » déclare Bertrand Van Overschelde, Benelux Regional Manager Emailvision. « Il vaut mieux prévenir que guérir. En s’appuyant sur la technologie pour soutenir le travail et les efforts engagés dans la planification et le design des campagnes, les email marketeurs peuvent désormais s’assurer de l’efficacité de leur approche avant d’appuyer sur le bouton « envoi ». »

La version 7.2 de Campaign Commander(TM) sera disponible en Juillet 2009. Pour plus d’informations, visitez le site Internet : http://www.emailvision.be

Emailvision est cotée sur Alternext – Code ISIN : FR0004168045 / MNEMO : ALEMV

A propos d’Emailvision (http://www.emailvision.be)

Emailvision est le 1er éditeur international des logiciels « SaaS » pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing. Son logiciel Campaign Commander(TM) est la référence en matière d’automatisation des campagnes d’e-mail marketing pour l’e-commerce et le publishing. Avec plus de 200 collaborateurs, et présent sur les principaux marchés dont la France, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne et la Scandinavie, Emailvision met en oeuvre une stratégie commerciale offensive de prise de parts de marché dans un marché à forte croissance.

    
    Contacts

    Emailvision
 
    Bertrand Van Overschelde
    Benelux Regional Manager
    Tél. : +33-(0)2-761-75-75
 
    Mouna Criton
    Marketing Manager
    Tél. : +33-(0)1-41-27-27-17

Source : EmailVision

Share
Published by
PR Newswire

Recent Posts

L’IGF 2024 conclut sa 19e édition sur un appel au renforcement de la coopération numérique et du développement durable

RIYAD, Arabie saoudite, 22 déc. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Forum sur la gouvernance de…

13 heures ago

Capgemini SE : Déclaration des transactions sur actions propres réalisées du 12 au 18 décembre 2024

CAPGEMINISociété Européenne au capital de 1 370 779 768 euros Siège social : 11, rue…

3 jours ago

NMG annonce la clôture d’un placement privé totalisant 50 millions $ US par le Fonds de croissance Canada et Investissement Québec

NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS OU DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS Nouveau Monde Graphite…

3 jours ago

Brightcove génère de la croissance et de la valeur pour ses clients du monde entier grâce à des partenariats stratégiques avec des solutions martech de premier plan

Brightcove (NASDAQ : BCOV), la société de technologie de streaming la plus réputée au monde,…

3 jours ago

L’IGF continue d’enrichir le dialogue international sur l’avenir de l’espace numérique et de sa gouvernance

Le Forum est une plateforme mondiale dédiée à l’innovation et à la transformation numériqueRIYADH, Arabie saoudite,…

3 jours ago

NTT DATA et Kinaxis entrent en collaboration pour transformer la modernisation de la chaîne d’approvisionnement

NTT DATA Japan, une société de NTT Group, et un innovateur reconnu dans les services…

3 jours ago