Grid Dynamics étend ses capacités aux Amériques avec l’acquisition de la société argentine Mobile Computing, renforçant ainsi son expertise dans les secteurs de la fabrication, des biens de consommation courante et des services financiers

Sponsorisé par Businesswire

Grid Dynamics Holdings, Inc. (NASDAQ : GDYN) (Grid Dynamics), un fournisseur de premier plan de services de conseil en technologie, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’engagement numérique, annonce aujourd’hui l’acquisition de Mobile Computing S.A., un fournisseur de services de développement de logiciels très réputé basé à Buenos Aires, en Argentine. Cette acquisition stratégique améliore les capacités de livraison de Grid Dynamics sur le continent américain et renforce son engagement à fournir l’excellence en matière d’ingénierie à ses entreprises clientes mondiales.

Fondé en 1998, Mobile Computing est reconnu comme un leader de la transformation numérique, offrant une suite complète de solutions couvrant des secteurs tels que la fabrication, les produits de consommation courante et les services financiers. L’entreprise a développé des relations durables avec des clients de premier ordre et est connue pour ses services de haute qualité en matière de développement d’applications et de services UI/UX. Mobile Computing bénéficie de taux de recommandation (NPS) élevés, ce qui reflète sa réputation d’excellence en matière de livraison et de satisfaction de la clientèle.

« Mobile Computing jouit d’une solide réputation en tant que fournisseur de confiance de services d’ingénierie de premier plan et je suis extrêmement fier d’accueillir cette équipe de professionnels performants au sein de notre entreprise. L’acquisition de Mobile Computing élargit l’empreinte mondiale de Grid Dynamics et améliore de manière significative notre modèle de livraison « follow-the-sun ». En ajoutant cette équipe talentueuse en Argentine, nos clients disposent désormais d’options élargies sur le continent américain, en complément de notre présence établie aux États-Unis et au Mexique. Cette acquisition soutient également la stratégie de croissance GigaCube de Grid Dynamics en offrant à nos entreprises clientes internationales des capacités de service élargies et une expertise sectorielle plus approfondie », déclare Leonard Livschitz, directeur général de Grid Dynamics.

Ignacio Garassino et Sebastian Wainztein, co-directeurs généraux de Mobile Computing, expriment l’importance de l’acquisition dans une déclaration commune : « L’union de nos forces avec Grid Dynamics est une nouvelle étape passionnante pour notre entreprise. Nous nous sommes forgé une solide réputation dans la fourniture de solutions numériques de premier plan et, en faisant partie de Grid Dynamics, nous pouvons offrir à nos clients une gamme plus large de services pour permettre leur transformation numérique à l’échelle mondiale. »

À propos de Grid Dynamics

Grid Dynamics (NASDAQ: GDYN) est un fournisseur de premier plan de services de conseil en technologie, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’engagement numérique. En combinant vision technique et sens des affaires, nous résolvons les problèmes techniques les plus urgents et obtenons des résultats commerciaux positifs pour les entreprises en cours de mutation. L’un des principaux facteurs de différenciation de Grid Dynamics réside dans ses 8 années d’expérience et de leadership en matière d’ IA d’entreprise, appuyées par une expertise poussée et un investissement continu dans les données, l’analyse, la modernisation des applications, le cloud et DevOps, ainsi que l’expérience client. Fondée en 2006, Grid Dynamics a son siège dans la Silicon Valley et des bureaux en Amérique, en Europe et en Inde. Suivez-nous sur LinkedIn.

Déclarations prospectives

Cette communication contient des « déclarations prospectives » au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934 qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels de Grid Dynamics diffèrent matériellement de ceux attendus et projetés. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’utilisation d’une terminologie prospective, y compris les mots « croire », « estimer », « anticiper », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « pouvoir », « potentiel », « projette », « prédit », « continuer » ou « devoir » ou, dans chaque cas, leur forme négative ou d’autres variations ou une terminologie comparable. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des citations et des déclarations concernant les avantages attendus de l’acquisition de Mobile Computing, les capacités de nos produits et la croissance future de notre entreprise, y compris avec les clients et la stratégie de GigaCube.

Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes significatifs qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats escomptés. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de Grid Dynamics et sont difficiles à prévoir. Les facteurs susceptibles de provoquer de telles différences incluent, sans s’y limiter, notre capacité à atteindre les bénéfices escomptés, ainsi que tout facteur limitant les capacités de nos produits, les bénéfices de nos produits et la stratégie de croissance de notre entreprise.

Grid Dynamics prévient que la liste de facteurs ci-dessus n’est pas exclusive. Grid Dynamics met en garde les lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive à toute déclaration prospective, qui ne concerne que la date à laquelle elle est faite. Grid Dynamics ne s’engage, ni n’accepte aucune obligation de publier des mises à jour ou des révisions des présentes déclarations prospectives pour refléter un changement dans ses attentes ou dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées. Pour plus d’informations sur les facteurs pouvant affecter matériellement Grid Dynamics, y compris ses résultats d’exploitation et sa situation financière, consultez la section « Risk Factors » (Facteurs de risque) du rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q soumis le 1er août 2024, ainsi que d’autres soumissions périodiques que Grid Dynamics effectue auprès de la SEC.