Press release

Grid Dynamics lance un kit d’outils GenAI pour améliorer la productivité des développeurs

0
Sponsorisé par Businesswire

Grid Dynamics Holdings, Inc. (NASDAQ : GDYN) (Grid Dynamics), l’un des principaux fournisseurs de services de conseil en technologie, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’analyse avancée, dévoile sa boîte à outils AI for Developer Productivity Toolkit. Cette boîte à outils contient des applications spécialisées correspondant à des scénarios courants de développement de logiciels, notamment la modernisation des applications, l’automatisation des tests fonctionnels et l’observabilité des déploiements dans le cloud. Ces outils spécialisés permettent aux équipes de développement de résoudre les difficultés correspondantes plus rapidement et plus efficacement que les LLM et les copilotes de codage à usage général.

Cette version comprend trois nouveaux outils destinés à couvrir trois cas d’utilisation très demandés au sein de la base de clients de Grid Dynamics. Le premier outil, AI Application Modernization, effectue une analyse architecturale des applications en place, génère des spécifications détaillées concernant la pile technologique cible et implémente ces spécifications dans le code. Le second outil, AI Test Automation, permet de générer des tests fonctionnels de bout en bout en analysant la logique métier d’une application, en générant des cas de test et en produisant le code d’automatisation des tests. Le troisième outil, AI Assistant for Cloud Observability, permet d’interroger en langage naturel les données collectées à partir des comptes du cloud et des systèmes d’observabilité, ce qui dope la productivité des ingénieurs chargés de la fiabilité des sites et réduit le temps de résolution des problèmes. La boîte à outils a une architecture modulable et peut être intégrée à tous les principaux fournisseurs de services LLM ainsi qu’aux déploiements LLM privés.

« Les copilotes GenAI sont déjà utilisés par la plupart des développeurs au quotidien, mais les capacités de ces outils à usage général ne permettent pas d’exploiter pleinement le potentiel de l’IA générative pour améliorer la productivité des développeurs », a déclaré Ilya Katsov, vice-présidente de la technologie chez Grid Dynamics. « Les nouveaux outils que nous avons publiés aujourd’hui ont été conçus pour des cas d’utilisation plus spécifiques et permettent ainsi d’atteindre des niveaux d’automatisation plus élevés et de gagner énormément en productivité. Nos équipes d’ingénierie utilisent déjà ces outils sur plusieurs projets, et nous mettons maintenant cette boîte à outils à la disposition des équipes d’ingénierie de nos clients. »

Les outils AI for Developer Productivity sont les dernières solutions innovantes de Grid Dynamics et soutiennent la stratégie de croissance GigaCube de l’entreprise. Consultez cette page pour en savoir plus sur ces outils AI for Developer Productivity.

À propos de Grid Dynamics

Grid Dynamics (NASDAQ : GDYN) est un fournisseur de premier plan de services de conseil en technologie, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’analyse avancée. En combinant vision technique et sens des affaires, nous résolvons les problèmes techniques les plus urgents et obtenons des résultats commerciaux positifs pour les entreprises en cours de mutation. L’un des principaux facteurs de différenciation de Grid Dynamics réside dans ses 8 années d’expérience et de leadership en matière d’ IA d’entreprise, appuyées par une expertise poussée et un investissement continu dans les données, l’analyse, la modernisation des applications, le cloud et DevOps, ainsi que l’ expérience client. Fondée en 2006, Grid Dynamics a son siège dans la Silicon Valley et des bureaux en Amérique, en Europe et en Inde. Suivez-nous sur LinkedIn.

Déclarations prospectives

Ce communiqué contient des « déclarations prospectives » au sens de la section 27A du Securities Act de 1933 et de la section 21E du Securities Exchange Act de 1934, qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et des incertitudes susceptibles d’entraîner une différence matérielle entre les résultats obtenus par Grid Dynamics et ceux escomptés et projetés. Ces déclarations prospectives peuvent être identifiés par l’utilisation de termes prospectifs, dont les mots « croit », « estime », « anticipe », « s’attend », « a l’intention », « planifie », « peut », « expression du futur », « potentiel », « projets », « prédit », « continue » ou « devrait », ou, dans chaque cas, leur forme négative ou d’autres variations ou une terminologie comparable. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des citations et des déclarations concernant nos kits de démarrage AI for Developer Productivity, les fonctionnalités de nos produits et la croissance future de notre entreprise, notamment avec les clients et la stratégie de GigaCube.

Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes importants qui pourraient entraîner des différences substantielles entre les résultats réels et les résultats attendus. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de Grid Dynamics et sont difficiles à prévoir. Les facteurs pouvant entraîner de telles différences incluent, sans s’y limiter, tout facteur limitant les fonctions de nos produits, les avantages de nos produits et la stratégie de croissance de notre entreprise.

Grid Dynamics prévient que la liste de facteurs ci-dessus n’est pas exclusive. Grid Dynamics met en garde les lecteurs de ne pas accorder une confiance excessive à toute déclaration prospective, qui ne concerne que la date à laquelle elle est faite. Grid Dynamics ne s’engage, ni n’accepte aucune obligation de publier des mises à jour ou des révisions des présentes déclarations prospectives pour refléter un changement dans ses attentes ou dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées. Pour plus d’informations sur les facteurs pouvant affecter matériellement Grid Dynamics, y compris ses résultats d’exploitation et sa situation financière, consultez la section « Facteurs de risque » du rapport trimestriel de la société sur le formulaire 10-Q déposé le 2 mai 2024, ainsi que d’autres dépôts périodiques que Grid Dynamics effectue auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.