Grid Dynamics Holdings, Inc. (NASDAQ : GDYN) (Grid Dynamics), l’un des principaux fournisseurs de services de conseil en technologies, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’engagement numérique, a annoncé aujourd’hui le lancement de son portail innovant pour développeurs. Conçu pour rationaliser le cycle de vie du développement logiciel (SDLC), ce système en libre-service offre une interface unifiée pour la gestion des composants logiciels, des environnements et des modèles de provisionnement. Il centralise l’accès à la gestion des versions, l’intégration continue, la gestion des incidents et d’autres systèmes de développement dans une façade unifiée. Le système a pour but de fournir aux clients de Grid Dynamics des cycles de développement accélérés, de réduire la complexité opérationnelle et d’augmenter la productivité des développeurs.
Aujourd’hui, les équipes de développeurs sont confrontées à une complexité accrue due au grand nombre d’outils, d’environnements, de tableaux de bord et de systèmes de suivi qu’ils utilisent. Le portail des développeurs Grid Dynamics devient le centre de contrôle des développeurs et leur fournit un système exclusif qui automatise, rationalise et offre une visibilité sur l’ensemble du SDLC. Ses principales fonctionnalités incluent la gestion des environnements, des composants logiciels et de leurs API, le provisionnement et le déploiement, ainsi que les vérifications automatiques de l’environnement avec des recommandations d’optimisation des ressources. En intégrant les outils et processus de développement essentiels dans un cadre modulaire unique, le portail permet aux développeurs de se concentrer sur le plus important : produire des logiciels de haute qualité, efficacement et à grande échelle.
« Les équipes d’ingénierie modernes travaillent avec de vastes ensembles d’outils et de systèmes de développement, si bien que pour les développeurs et les ingénieurs DevOps, il s’avère souvent difficile d’obtenir une vue à 360 degrés de toutes les ressources et de gérer les modèles sur tous les systèmes. De nombreuses entreprises ont du mal à résoudre adéquatement ce problème, ou doivent développer de coûteuses solutions personnalisées pour combler les lacunes », a déclaré Ilya Katsov, vice-président Technologies chez Grid Dynamics. « Notre portail des développeurs offre un cadre modulaire et personnalisable permettant de résoudre cette difficulté pour un faible coût. Nos clients peuvent désormais créer efficacement des portails personnalisés en libre-service pour accéder à un large éventail d’outils et de ressources internes afin d’améliorer la productivité de leurs équipes et d’assurer la cohérence des processus. »
Le portail des développeurs de Grid Dynamics peut être utilisé pour diverses tâches critiques tout au long du cycle de vie du développement logiciel, notamment la gestion de portefeuille, le contrôle de l’environnement, l’automatisation des versions et l’interrogation de la base de connaissances. Faisant office de plateforme centrale, le portail des développeurs connecte également divers aspects du SDLC relatifs à la découverte, à l’intégration et à la gouvernance. Le portail des développeurs devrait contribuer à stimuler l’innovation, l’un des piliers de GigaCube, le cadre stratégique de croissance de l’entreprise. Pour plus d’informations sur le portail des développeurs de Grid Dynamics, cliquer ici.
À propos de Grid Dynamics
Grid Dynamics (NASDAQ : GDYN) est un fournisseur de premier plan de services de conseil en technologies, d’ingénierie de plateforme et de produit, d’IA et d’engagement numérique. Nous combinons vision technique et sens des affaires pour résoudre les problèmes techniques les plus urgents et produire des résultats commerciaux positifs pour les entreprises en mutation. Si Grid Dynamics « fait la différence », c’est principalement grâce à ses 8 années d’expérience et de leadership en matière d’IA d’entreprise, auxquelles s’ajoutent une expertise approfondie et un investissement continu dans les données, l’analyse, la modernisation des applications, la plateforme cloud et l’ingénierie produit ainsi que les services numériques d’engagement client. Fondée en 2006, Grid Dynamics a son siège dans la Silicon Valley et possède des bureaux en Amérique, en Europe et en Inde. Suivez-nous sur LinkedIn.
Déclarations prospectives
La présente communication contient des « déclarations prospectives » au sens de la Section 27A du Securities Act de 1933 et de la Section 21E du Securities Exchange Act de 1934, qui ne sont pas des faits historiques et qui impliquent des risques et des incertitudes pouvant aboutir au fait que les résultats réels de Grid Dynamics diffèrent significativement de ceux escomptés et projetés. Les déclarations prospectives se reconnaissent à l’emploi d’une terminologie prospective, notamment par les mots « croire », « estimer », « anticiper », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « pourrait », « potentiel », « projets », « prédire », « continuer » ou « devoir » ou, dans chaque cas, par leur forme négative ou d’autres variations ou une terminologie comparable. Ces déclarations prospectives comprennent, sans s’y limiter, des citations et des déclarations concernant les bénéfices attendus des capacités de nos produits et la croissance future de notre Société, y compris avec les clients et la stratégie de GigaCube.
Ces déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes significatifs qui pourraient entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats escomptés. La plupart de ces facteurs échappent au contrôle de Grid Dynamics et sont difficiles à prévoir. Les facteurs susceptibles de provoquer de telles différences incluent, sans s’y limiter, notre capacité à atteindre les bénéfices escomptés, ainsi que tout facteur limitant les capacités de nos produits, les bénéfices de nos produits et la stratégie de croissance de notre entreprise.
Grid Dynamics souligne que la liste de facteurs ci-dessus n’est pas exclusive. Grid Dynamics invite les lecteurs à ne pas accorder une confiance excessive à toute déclaration prospective, qui n’est valable qu’à la date à laquelle elle est exprimée. Grid Dynamics ne s’engage, ni n’accepte aucune obligation de publier des mises à jour ou des révisions des présentes déclarations prospectives afin de refléter un changement dans ses attentes ou dans les événements, conditions ou circonstances sur lesquels ces déclarations sont basées. Pour plus d’informations sur les facteurs pouvant affecter sensiblement Grid Dynamics, y compris ses résultats d’exploitation et sa situation financière, consulter la section « Risk Factors » (Facteurs de risque) du rapport trimestriel de la Société sur formulaire 10-Q publié le 31 octobre 2024, ainsi que d’autres dossiers que Grid Dynamics dépose périodiquement auprès de la SEC.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20241210903382/fr/