PARIS, November 19, 2010 /PRNewswire/ — Acheter-louer.fr, filiale à hauteur de 22,9% du groupe Adomos, a conclu un accord de rééchelonnement de ses dettes définitivement entériné le 17 novembre 2010, dont le détail fait l’objet d’un communiqué de presse séparé.
Adomos se félicite de cet accord qui contribue à la consolidation de la structure financière de sa filiale et à la mise en place de conditions propices au développement de son activité. Cet accord témoigne de la capacité du groupe Acheter-Louer.fr à réaliser son plan de développement, et notamment du fort potentiel de sa nouvelle stratégie Internet axée sur le nouveau concept d’édition électronique distribuée par email et widget.
Adomos indique que le rétablissement en cours de sa filiale, dont l’accord qui vient d’être signé constitue une étape importante, ouvre pour l’ensemble du groupe d’excellentes perspectives pour 2011.
Adomos (ALADO, code ISIN FR0000044752), est le leader français de la distribution par Internet d’immobilier d’investissement locatif à destination du particulier. http://www.adomos.com/infofi
Source : Adomos S A
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…