SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
InterRent, la marque low-cost du Groupe Europcar (Paris:EUCAR), le
leader de la location de véhicules en Europe et l’un des acteurs majeurs
de la mobilité, a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une nouvelle
destination : Dubaï. Déjà implantée en Oman, à Abou Dabi et au
Qatar, InterRent continue ainsi de développer sa présence au
Moyen-Orient. La marque sera désormais en mesure d’offrir ses services
aux millions de voyageurs arrivant à Dubaï chaque année.
Avec cette ouverture, InterRent compte aujourd’hui plus de 170 agences
dans 40 pays à travers le monde.
InterRent, dont le slogan est « drive, save, enjoy » (conduire,
économiser, apprécier), propose une expérience de location simple et
conviviale via son site Web (www.interrent.com)
où les consommateurs peuvent réserver facilement en trois étapes :
- Date et emplacement de la location de véhicule ;
-
Sélection de la catégorie de véhicule et de toute option
supplémentaire ; - Règlement.
Chaque location est couverte par une police d’assurance de
responsabilité civile en cas de vol ou de dommages et comprend une
assistance routière 24h/24. Les clients peuvent également sélectionner
des suppléments, comme un siège pour enfant, un GPS ou un conducteur
additionnel.
À Dubaï, InterRent proposera une vaste gamme de véhicules, des modèles
les plus compacts aux SUV. Quel que soit son besoin, le consommateur
trouvera le véhicule idéal chez InterRent.
« Je suis très fier d’étendre notre offre au Moyen-Orient avec
cette agence à Dubaï, une destination de premier choix dont la
popularité ne cesse de croître. InterRent pourra répondre à la demande
massive de location de voitures en offrant une alternative abordable
pour que tous les voyageurs puissent économiser, conduire et apprécier ! »,
a déclaré Jehan de Thé, Directeur Groupe InterRent.
A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est une société cotée sur Euronext Paris (EUCAR).
Europcar est le leader de la location de véhicules en Europe et l’un des
principaux acteurs du secteur de la mobilité. Présent dans plus de 140
pays, Europcar offre à ses clients l’un des plus grands réseaux de
location de véhicules soit en direct, soit grâce à ses franchisés et ses
partenaires. Le groupe opère sous les marques Europcar® et InterRent®,
la marque low cost du groupe. La satisfaction des clients est au cœur de
la mission du groupe et de ses 6000 collaborateurs : cet engagement
vient nourrir le développement permanent de nouveaux services. Le
« Lab Europcar » a ainsi été créé pour appréhender au mieux les enjeux
de la mobilité de demain par l’innovation et par des investissements
stratégiques comme ceux réalisés pour Ubeeqo et E-Car Club.
Plus de details sur notre site: europcar-group.com
Contacts
Europcar / Relations Médias
+33 1 30 44 98 82
europcarpressoffice@europcar.com
ou
Europcar
/ Relations Investisseurs
Olivier Gernandt, +33 1 30 44 91 44
olivier.gernandt@europcar.com
ou
Havas
Paris
Fabien Aufrechter, +33 1 58 47 93 71
fabien.aufrechter@havasww.com