LONDRES, November 11, 2010 /PRNewswire/ —
La GSMA a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé une nouvelle édition en chinois de son service d’informations Mobile Business Briefing qui a beaucoup de succès. Cette édition en langue chinoise gratuite et hebdomadaire de Mobile Business Briefing couvre les développements mondiaux de l’industrie et vise le nombre croissant de sociétés qui participent et influencent le marché mondial du mobile.
Justin Springham, le directeur de la rédaction des services de nouvelles de la GSMA a déclaré « La version en anglais du Mobile Business Briefing a déjà atteint un nombre élevé de lecteurs en Chine, mais nous avons pensé que l’influence du marché sur le plan mondial méritait une version spéciale en chinois. Notre nouveau service assurera que les plus grands développements de l’industrie du mobile atteindront la plus large audience possible. »
Le service en chinois construira le succès phénoménal de la version en anglais de Mobile Business Briefing (http://www.mobilebusinessbriefing.com). Lancé en 2008, le service quotidien de Mobile Business Briefing a attiré près de 35 000 abonnés ayant décidé de participer, le rendant l’une des nouvelles sources leader pour l’industrie mondiale du mobile.
La GSMA a de nombreux membres en Chine, et héberge son congrès asiatique du mobile à Hong Kong en Chine, avec le congrès asiatique du mobile 2010 qui se tiendra les 17 et 18 novembre. L’édition en chinois du Mobile Business Briefing est prévue pour renforcer la gamme de services fournis par la GSMA dans la région.
Vous pouvez vous inscrire à ce nouveau service sur le site http://www.mobilebusinessbriefing.com/china
En plus du Mobile Business Briefing, l’équipe de la rédaction interne de la GSMA produit également :
-- Mobile Apps Briefing (http://www.mobileappsbriefing.com) : un portail lancé récemment et une e-newletter deux fois par semaine couvrant les problèmes commerciaux et technologiques principaux dans le secteur extrêmement populaire mais hétérogène des applications mobiles. Le centre d'intérêt de Mobile Apps Briefing est les nouvelles, l'analyse et les profils des sociétés dans les affaires derrière le marché des applications des clients ; -- Mobile Congress Show Dailies (http://www.mobilebusinessbriefing.com/showdaily) : les publications officielles et quotidiennes de nouvelles du congrès mondial du mobile de la GSMA (MWC) et du congrès asiatique du mobile (MAC) de la GSMA. Le MWC Dailies circule 40 000 copies pendant la semaine de l'évènement et la publication est également envoyée par messagerie électronique à chaque participant, tous les jours, ainsi qu'aux lecteurs de Mobile Business Briefing. Une édition numérique complète de chaque Show Daily est également disponible en ligne durant l'évènement. De son côté, le MAC eShow Dailies distribue près de 50 000 copies par ses deux éditions ; -- Snapshot (https://www.wirelessintelligence.com/analysis/archive/snapshot/) : un service de presse de l'équipe Wireless Intelligence (intelligence sans fil) spécialisée pour livrer un intelligence du marché dans les délais et une analyse de l'industrie mondiale du mobile. Publié chaque semaine, Snapshot est conçu pour offrir un point de vue immédiat des derniers développements touchant le marché du mobile se développant rapidement ; et -- Mobile World Live (http://www.mobileworldlive.com) : le portail en ligne de la GSMA qui sert de ressource de renseignements essentiels pour l'industrie des communications mobiles. Récemment amélioré, Mobile World Live fournit maintenant un accès encore plus facile à un contenu plus innovant, en permettant une intégration simple à travers toutes les propriétés média de GSMA et en créant une expérience plus riche pour les membres de la communauté Mobile World Live. L'équipe Mobile Business Briefing est responsable du contenu de rédaction du portail, en s'assurant que les quelques 56 000 membres de la communauté, ainsi que les 220 000 visiteurs, sont servis par un contenu de première classe.
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts du secteur mondial des communications mobiles. Englobant 219 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs de téléphonie mobile, ainsi que plus de 200 entreprises issues de l’écosystème élargi du mobile, notamment des fabricants de téléphones, des sociétés de conception de logiciels, des équipementiers, des sociétés Internet et des organisations du domaine des médias et du divertissement. La GSMA se consacre à l’innovation, l’incubation et la création de nouvelles opportunités pour ses membres, en vue de stimuler la croissance du secteur des communications mobiles.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter Mobile World Live, le nouveau portail en ligne pour l’industrie des communications mobiles sur http://www.mobileworldlive.com ou le site de GSMA sur http://www.gsmworld.com.
Source : GSMA
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…