Press release

Guangzhou se prépare pleinement pour le 21ème CATF

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Le 21èmeChina International Agricultural Trade Fair (CATF), hébergé par le Ministère de l’Agriculture et des Affaires Rurales, se déroulera à Guangzhou du 28 novembre au 1er décembre.

Pour garantir la qualité de l’organisation de cet événement, Guangzhou a concentré les efforts de tous les acteurs et bien avancé dans les travaux préparatoires.

Le 21ème CATF a pour thème « Accélérer le développement de l’agriculture moderne et promouvoir la revitalisation rurale dans son ensemble ». Les activités les plus importantes sont le forum sur la construction d’un secteur agricole fort et la semaine de promotion des produits spécialisés issus des régions sorties de la pauvreté, à laquelle participeront de nombreuses grandes entreprises et des entreprises d’achat clés. Le Kazakhstan a été invité comme pays d’honneur et davantage de pays et d’organisations internationales sont les bienvenus en tant que visiteurs et participants.

Plus précisément, le CATF se concentrera cette année sur la croissance des marques, l’assistance aux régions rurales et l’agriculture intelligente, ainsi que sur de nombreux autres points forts:

  • Avec un total de 12 zones qui couvrent une surface d’exposition de plus de 100 000 mètres carrés, la foire se déroulera en même temps que l’exposition sur l’agriculture moderne de Guangdong. Un salon d’introduction sera créé pour exposer le processus de développement des 20 dernières sessions et pour présenter les points forts de la création de marques publiques régionales de produits agricoles nationaux.

  • Le CATF poursuivra ses efforts pour souligner le rôle de la construction de marques dans le développement d’une agriculture de haute qualité, en déployant des efforts importants pour étendre la portée de la construction, la force de promotion et la taille de la commercialisation des marques. Plus de 30 activités promotionnelles de marques auront lieu, auxquelles participeront près de 60 marques publiques régionales et quelque 200 marques d’entreprise.

  • Pour la première fois, un espace d’exposition sera consacré à l’aide à la revitalisation rurale. Il se penchera sur les exploitations familiales, les ateliers et les artisans ruraux dans le but de présenter les résultats du développement industriel rural des régions qui ont été sorties de la pauvreté, de faire la promotion de leurs produits agricoles de marque, de satisfaire les besoins de développement des industries assistées et d’assurer l’augmentation continue des revenus des agriculteurs de ces régions.

  • Un espace consacré à l’agriculture intelligente permettra de faire connaître les services agricoles et de gestion liés à la plantation, à l’élevage, à la pêche, à l’agriculture et aux zones rurales, de même que les scénarios d’application les plus modernes des hautes et nouvelles technologies, comme le big data et l’intelligence artificielle, dans le domaine de l’agriculture et des zones rurales. Les toutes dernières avancées en matière de développement de l’agriculture intelligente seront également dévoilées.

  • Les exposants et leurs produits seront mis en valeur. Des mesures plus importantes ont été prises pour accueillir les acheteurs : 20 000 acheteurs et visiteurs professionnels ont confirmé leur présence.