Press release

Guidewire annonce la disponibilité pour Salesforce Financial Services Cloud de ses premières applications de GRC pour l’assurance multirisque

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Les assureurs peuvent désormais tirer parti des
applications Guidewire pour les producteurs et les représentants de
services au sein de Salesforce, grâce à une vision à 360 degrés des
relations clients

FOSTER CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), fournisseur de produits
logiciels pour les assureurs multirisques, a annoncé aujourd’hui ses
deux premières applications numériques destinées à
Salesforce Financial Services Cloud, et conçues pour offrir une gestion
de la relation client (GRC) optimisée pour les besoins uniques du
secteur de l’assurance multirisque. Les applications Guidewire
ProducerEngage™ pour Salesforce Financial Services Cloud et
Guidewire ServiceRepEngage™ pour Salesforce Financial Services Cloud
permettront aux agents captifs et aux représentants du service clients
de mieux interagir avec leurs clients, grâce à un alignement plus
performant entre marketing, vente, et service, tout en faisant
apparaître des renseignements exploitables via l’intégration des données
des assurés, entre les applications Guidewire et Salesforce.

ProducerEngage pour Salesforce Financial Services Cloud fournit aux
agents captifs de solides outils de vente et de libre-service, ainsi que
des informations actuelles sur les assurés, afin qu’ils puissent
maximiser la valeur de leurs relations avec leurs clients. Grâce à
ProducerEngage, les agents peuvent interagir plus efficacement via des
processus manuels réduits, dans la mesure où ils n’ont plus besoin de
passer d’un système à l’autre, ou d’entrer à nouveau les informations.
ServiceRepEngage pour Salesforce Financial Services Cloud aide les
représentants du service clients et les agents de centre d’appel à
garantir le service informé et soutenu qu’attendent aujourd’hui les
assurés, en fournissant une application facile à utiliser, qui offre un
aperçu global des assurés et de leurs comptes, les aidant ainsi à servir
plus efficacement leurs clients tout en les fidélisant.

« Les assureurs, notamment ceux qui intègrent des agents captifs ou
employés, investissent actuellement dans des capacités numériques qui
simplifient le processus de connaissance et de gestion de la relation
client, bien au-delà de la fonctionnalité observée dans les applications
clés habituelles », a déclaré Karlyn Carnahan, responsable de l’activité
assurance multirisque de Celent sur le continent américain. « Les
nouveaux produits de Guidewire, qui ont été spécifiquement conçus pour
optimiser la fonctionnalité conférée par Salesforce, permettent aux
opérateurs d’étendre significativement leur capacité à soutenir les
agents, et d’optimiser une relation client différenciée. »

Ces applications Guidewire Digital reflètent l’important investissement
effectué en ingénierie de R&D depuis l’annonce de la collaboration
entre Guidewire et Salesforce
en septembre 2017, et bénéficieront
aux assureurs multirisques, en leur fournissant une vision à 360 degrés,
cohérente et intégrée de leurs clients sur les plateformes Guidewire et
Salesforce. Dans la perspective d’une réduction du coût de possession,
total futur, cette intégration industrialisée entre Salesforce et
Guidewire permet aux assureurs de s’assurer qu’ils bénéficieront des
améliorations de produits, à venir, avec les avantages de la
plateforme Salesforce.

Le fait de bénéficier d’une vision à 360 degrés de la clientèle
constitue un élément essentiel pour les assureurs effectuant des
opérations centrées sur le client, et sert de base à de futures
fonctionnalités conjointes telles que l’optimisation des prospects et
l’augmentation de la fidélisation des clients. Ces applications
réunissent les forces de la plateforme de GRC n° 1 à l’échelle mondiale
et de la plateforme industrielle d’assurance multirisques de Guidewire,
dans le but d’offrir des expériences, des opérations et des données
d’assurance de haute qualité, optimisées pour les besoins uniques de
l’assurance multirisque, tout en permettant aux assureurs de répondre
aux attentes accrues de leurs clients.

« La technologie a profondément transformé la manière dont les clients
entendent interagir avec les assureurs ; c’est pourquoi ces compagnies
doivent proposer des expériences plus personnalisées et plus engageantes
pour rivaliser avec la concurrence », a déclaré Rohit Mahna,
vice-président principal et directeur général des Services financiers,
chez Salesforce. « Guidewire comprend cet impératif, et nous sommes
ravis d’apporter à nos clients mutuels la puissance combinée des
profondes capacités spécifiques au secteur, de
Salesforce Financial Services Cloud et de Guidewire. »

« Les assureurs reconnaissent aujourd’hui l’importance de la primauté du
client et de l’habilitation numérique en front-office », a déclaré
Ayan Sarkar, propriétaire principal de l’entreprise – Numérique,
Guidewire Software. « Nous sommes heureux de collaborer avec Salesforce,
formidable figure d’autorité en matière de GRC basée dans le cloud, et
de rassembler nos applications Engage, intégrées à sa plateforme de GRC.
L’intégration industrialisée entre nos plateformes permettra aux
assureurs de transformer la distribution et le service de leurs
produits, au bénéfice de leurs activités et de leurs assurés. »

Salesforce, Financial Services Cloud et autres appellations sont des
marques de commerce de salesforce.com, inc.

À propos de Guidewire Software

Guidewire propose les logiciels dont les assureurs multirisques ont
besoin pour s’adapter et réussir dans une période de changement rapide
pour l’industrie. Nous combinons trois éléments, opérations de base,
données et analyses, et engagement numérique, sur une plateforme
technologique qui améliore la capacité des assureurs à mobiliser et
habiliter leurs clients et leurs employés. Plus de 300 assureurs
multirisques du monde entier se sont tournés vers Guidewire. Pour en
savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com.
Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Pour en savoir plus sur les marques de commerce de Guidewire,
rendez-vous sur https://www.guidewire.com/legal-notices

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1-650-356-4941
Directrice
des communications
dstott@guidewire.com