Press release

GUIDEWIRE annonce la version 2017.2 de l’InsurancePlatform

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Avec des améliorations apportées à l’ensemble des produits de la
plateforme qui aident les assureurs IARD à être encore plus efficaces,
plus rapides et toujours plus connectés

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–CONNECTIONS 2017 – Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE),
fournisseur de progiciels métier destinés aux assureurs IARD, a annoncé
aujourd’hui le lancement de la version 2017.2 de Guidewire
InsurancePlatform™
. Cette nouvelle version se caractérise par des
améliorations apportées à l’ensemble des produits Cœur de métier,
Données et Digital, qui permettent ainsi aux assureurs d’être plus
efficaces, plus rapides, et toujours plus connectés
pour mieux
servir leurs propres clients, intermédiaires et employés. Ce plus haut
niveau d’engagement permet de plus aux clients de Guidewire de proposer
toutes les expériences clients et les parcours utilisateurs qu’ils
souhaitent mettre en œuvre.

« Nous constatons que l’Ère
de l’Engagement
oblige les assureurs à repenser toutes les
interactions Clients, Agents/Courtiers tout en améliorant l’activité de
leurs employés », a expliqué Ayan Sarkar, vice président Digital chez
Guidewire Software. « Les améliorations apportées à InsurancePlatform
2017.2 participent largement à l’atteinte de ces objectifs. »

« Nous sommes ravis de lancer sur le marché l’InsurancePlatform
2017.2 », a expliqué Ali Kheirolomoom, Chef de produits Guidewire
Software. « Avec cette nouvelle version nous perpétuons la tradition
Guidewire à offrir des progiciels de grande qualité avec ici une
évolution de nombreux produits Guidewire tous conçus pour aider les
assureurs à être plus compétitifs dans cette nouvelle ère de
l’engagement. Les produits InsurancePlatform 2017.2 fournissent ce socle
dont ils ont besoin pour réussir. »

Guidewire InsurancePlatform 2017.2 offre toutes les fonctions
nécessaires pour rendre l’ensemble des activités opérationnelles plus
simples, plus rapides et toujours plus connectées
grâce aux
nouvelles versions de DataHub, InfoCenter, Predictive Analytics et de
ses Solutions Packs, et enfin aux évolutions de l’offre Digitale.
InsurancePlatform permet désormais aux assureurs de travailler de
manière plus pertinente, de prendre les bonnes décisions plus rapidement
et en toute connaissance de cause grâce à des processus guidés et
prédictifs, des intégrations facilitées par des API, et à plus de
contenu pré-intégré et prêt à l’emploi. De plus l’offre « Digital
Engagement » de l’InsurancePlatform contient de nouveaux processus
collaboratifs qui facilitent une expérience utilisateurs toujours plus
connectée afin d’améliorer les capacités de souscription en mode
« self-service » pour les assurés.

Les principales améliorations d’InsurancePlatform 2017.2 sont les
suivantes :

  • Guidewire DataHub™ 9.2 continue à rendre toujours plus simple la mise
    en place d’extensions de contenu et à réduire les coûts
    d’implémentation grâce à plus d’automatisation des tâches ETL et des
    améliorations en termes de configuration. Avec la prise charge des
    activités sinistres, des encaissements et des processus associés, les
    utilisateurs bénéficient dorénavant d’une vision holistique de
    l’efficacité de leurs traitements des sinistres, ce qui leur permet
    d’avoir davantage confiance pour les déclarations des résultats.
  • Guidewire InfoCenter™ 9.2 améliore la productivité et l’engagement des
    utilisateurs grâce à l’utilisation de la version Cognos 11 d’IBM. De
    nouvelles capacités de « self-service » permettent aux utilisateurs
    d’InfoCenter d’être plus efficaces, et de répondre plus rapidement aux
    questions posées le plus souvent sans avoir recours au Service
    Informatique.
  • Guidewire Predictive Analytics 6.2 étend les capacités de Machine
    Learning afin d’analyser les données non structurées et identifier des
    indicateurs supplémentaires pour le niveau de sévérité des sinistres.
    Guidewire Predictive Analytics est maintenant disponible dans le monde
    entier via Amazon Web Services afin de répondre aux besoins des
    clients en termes de réglementations locales sur la sécurité et la
    confidentialité des données.
  • De nouveaux packs Solutions Guidewire Predictive Analytics™ pour les
    recours et la détection des risques de contentieux sont désormais
    intégrés à Guidewire ClaimCenter® afin de gérer les sinistres de
    manière encore plus pertinente. Ces solutions identifient et signalent
    les sinistres avec opportunité de recours et ceux qui présentent un
    plus fort risque de contentieux. Les améliorations apportées aux
    déploiements des modèles et leur intégration aux systèmes cœur de
    métier permettent aux clients de bénéficier d’un retour sur
    investissement plus rapide.
  • Guidewire Digital 7.0 offre des parcours clients de création de devis
    optimisés pour les mobiles et permettent ainsi aux assurés de créer
    leurs devis et acheter des produits d’assurances depuis n’importe quel
    endroit. Ils peuvent aussi scanner la plaque d’immatriculation afin de
    rechercher le véhicule à assurer et leur permis de conduire pour
    pré-renseigner les informations nécessaires, créer rapidement un devis
    et recevoir une confirmation visuelle du véhicule assuré.

À propos de Guidewire InsurancePlatform

GuidewireInsurancePlatform™ combine trois éléments – le processus cœur
de métier, des données analytiques, ainsi qu’un engagement digital – qui
permettent aux assureurs de s’adapter plus facilement aux évolutions du
secteur, tout en impliquant et en valorisant davantage leurs clients,
leurs agents/courtiers et leurs employés.

A propos de Guidewire Software

Guidewire propose aux assureurs IARD les progiciels dont ils ont besoin
pour s’adapter et réussir en cette époque marquée par des changements
industriels rapides. Nous rassemblons trois éléments – le processus cœur
de métier, un accès direct aux données analytiques ainsi qu’un
engagement digital – dans une plateforme technologique pour permettre
aux assureurs de mieux impliquer et valoriser leurs clients et leurs
employés. Plus de 300 assureurs IARD ont déjà choisi Guidewire dans le
monde entier. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur www.guidewire.com.
Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter,
Guidewire PolicyCenter, et Guidewire BillingCenter sont des marques
déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans les
autres pays.

Contacts

Guidewire Software
Diana Stott, +1 650-356-4941
Directrice
Communication
dstott@guidewire.com
ou
onechocolate
Communications
Daniel Couzens, +44 (0)20 7437 0227
guidewire@onechocolatecomms.co.uk
ou
Guidewire
Software (UK) Ltd
Louise Bradley, +44 (0)7474 837 860
lbradley@guidewire.com