Les améliorations apportées à la plateforme permettent aux assureurs
IARD d’accélérer leurs opérations, les rendre moins complexes et d’être
toujours plus connectés afin de mieux répondre aux besoins de l’ « ère
de l’engagement »
FOSTER CITY, Californie–(BUSINESS WIRE)–Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), fournisseur de progiciels métier
destinés aux assureurs IARD, a annoncé aujourd’hui le lancement de la
version 2017.1 de Guidewire
InsurancePlatform™. Cette nouvelle version se caractérise par des
améliorations apportées aux solutions Cœur de métier, Data et Digital
et, permet aux clients de Guidewire d’être toujours plus pertinents,
plus rapides, et plus connectés. Ils sont ainsi mieux équipés pour
servir leurs clients, intermédiaires, et partenaires métier en leur
offrant les expériences et les parcours clients qu’ils souhaitent.
« Au fur et à mesure que les assureurs s’efforcent de s’adapter aux
besoins de l’Ere
de l’Engagement, ils repensent les interactions avec les clients et
les intermédiaires, et cherchent à valoriser davantage les « sachants »
en matière d’assurance », a expliqué Brian Vannoni, vice-président Cœur
de métier chez Guidewire Software. « La plateforme technologique sur
laquelle ils s’appuient pour soutenir ces efforts devient alors un socle
d’engagement et d’innovation. »
« Pour être compétitif dans le monde actuel axé sur l’implication
réciproque, il est indispensable que les assureurs tirent profit de la
technologie et exploitent toutes leurs connaissances, non seulement pour
optimiser l’efficacité de leurs opérations, mais aussi pour se détacher
des pratiques classiques et se concentrer davantage sur l’innovation
commerciale, qui leur permettra au final de se différencier », a
expliqué Scott Roza, Directeur Commercial Guidewire Software. « Notre
rôle en tant que partenaire technologique est d’aider les assureurs à
relever ces défis. L’InsurancePlatform 2017.1 est l’aboutissement de
tous les efforts que nous avons fait en ce sens. »
Vannoni ajoute, « Cette nouvelle version correspond aussi à notre
première release produit Underwriting Management et InsuranceNow depuis
l’acquisition de FirstBest Systems en Septembre 2016 et d’ISCS en
Février 2017, et confirme l’engagement pris auprès des assureurs qui ont
rejoint la communauté Guidewire suite à ces acquisitions. »
Guidewire InsurancePlatform 2017.1 offre toutes les fonctions
nécessaires pour permettre des opérations moins complexes, plus
rapides et plus connectées et contient les nouvelles versions
suivantes :
-
Digital Portals 6 qui offre de nouvelles capacités de
self-service pour les assurés et les intermédiaires, en plus de
briques technologiques qui accélèrent l’implémentation Digitale dont
les principales caractéristiques sont:-
Des scénarios de ventes guidées qui complètent le parcours de
souscription « direct client » avec des questions de qualification
en amont qui activent des recommandations produits; -
Une visualisation Cross-Canal des activités, qui permet aux
assurés d’afficher les évènements liés à leurs polices (contrat,
facturation et sinistres), sur l’ensemble des canaux
(Self-Service, Agents, ou Assureur), et -
Une sélection automatique du gestionnaire de sinistres en fonction
de la localisation géographique, tant côté client qu’intermédiaire.
-
Des scénarios de ventes guidées qui complètent le parcours de
-
Guidewire InsuranceNow 3.1 est une solution intégrée tout-en-un
et cloud destinée aux assureurs à la recherche de déploiements
rapides, et qui permet aux services informatiques de se libérer des
activités de maintenance pour se concentrer sur les tâches à plus
haute valeur ajoutée et qui impactent l’entreprise. Ses principales
caractéristiques sont les suivantes :-
Une planification automatisée des tâches et la possibilité pour
les agents de poser des questions à propos des polices, ce qui
permet d’éliminer les appels téléphoniques et d’accélérer les
opérations; et -
La recherche de sinistres Auto par NIV et la mise à disposition
d’une interface comptable métier standard. - InsuranceNow n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis.
-
Une planification automatisée des tâches et la possibilité pour
-
Underwriting Management 9 est un poste de travail dédié aux
souscriptions, qui regroupe l’ensemble des outils, des informations
relatives aux risques, des données tiers, et des rapports dont les
souscripteurs et les producteurs ont besoin pour prendre les
meilleures décisions possibles liées à l’évaluation des risques. Il
offre une expérience optimisée à l’ensemble des parties impliquées
pour les processus de souscription complexes. Cette solution constitue
une redéfinition et une mise à niveau complètes de l’expérience
utilisateur, avec une page d’accueil configurable que les assurés
peuvent adapter à leurs préférences.-
Underwriting Management n’est actuellement disponible qu’aux
États-Unis et au Canada anglophone.
-
Underwriting Management n’est actuellement disponible qu’aux
-
Guidewire Live Claim Canvas offre désormais une suite complète
de données et de visualisations pour les risques les plus fréquents et
les plus importants auxquels sont confrontés les assureurs : les
chutes de grêle, les tempêtes, les tornades, les orages et les feux de
forêt.-
Live Claim Canvas n’est actuellement disponible qu’aux
États-Unis et au Canada anglophone.
-
Live Claim Canvas n’est actuellement disponible qu’aux
-
Les packs Solutions Predictive Analytics permettent aux
utilisateurs métier de prendre de meilleures décisions en intégrant
Guidewire Predictive Analytics™ à Guidewire InsuranceSuite™. Ces packs
ont été conçus pour répondre à des besoins métiers spécifiques, comme
le signalement du niveau de gravité des sinistres ou l’ajustement des
tarifs, en intégrant les résultats du modèle prédictif aux processus
InsuranceSuite. -
Predictive Analytics 6.1 offre un suivi amélioré des
performances du modèle prédictif à l’aide d’alertes automatisées et
l’importation de modèles PMML (Predictive Model Markup Language) dans
Predictive Analytics.
A propos de Guidewire InsurancePlatform
Guidewire InsurancePlatform™ combine trois éléments – le processus cœur
de métier, des données analytiques, ainsi qu’un engagement numérique –
qui permettent aux assureurs de s’adapter plus facilement aux évolutions
du secteur, tout en impliquant et en valorisant davantage leurs clients,
leurs agents/courtiers et leurs employés.
A propos de Guidewire Software
Guidewire propose aux assureurs IARD les progiciels ont besoin pour
s’adapter et réussir en cette époque marquée par des changements
industriels rapides. Nous rassemblons trois éléments – le processus cœur
de métier, un accès direct aux données analytiques ainsi qu’un
engagement numérique – dans une plateforme technologique pour permettre
aux assureurs de mieux impliquer et valoriser leurs clients et leurs
employés. Plus de 300 assureurs IARD ont déjà choisi Guidewire dans le
monde entier. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre site www.guidewire.com.
Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.
REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter,
Guidewire PolicyCenter, et Guidewire BillingCenter sont des marques
déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres
pays.
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650-356-4941
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