LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–– Conférence IASA – A la Conférence IASA 2015, Guidewire
Software®, (NYSE:GWRE), un fournisseur de progiciels métiers
pour les assureurs IARD, a annoncé l’ajout de Guidewire Gateway Portal
for Agents™ à sa gamme de produits Mobile and Portals.
L’interaction des assureurs avec les clients, les courtiers, les agents
et les prestataires à l’endroit et au moment le plus approprié (en
ligne, sur leurs appareils mobiles ou via le centre d’appel) est la
nécessité opérationnelle d’aujourd’hui. Les consommateurs attendent une
expérience homogène à travers les canaux présents pour soutenir les
capacités de sinistres, de service et de ventes numériques pour les
parties prenantes extérieures à l’intranet corporatif. Les agents et les
courtiers ne sont pas différents.
Le Gateway Portal for Agents de Guidewire étend les possibilités de
Guidewire InsuranceSuite™, en donnant les moyens aux agents d’assurance
et aux courtiers d’accéder aux informations de portefeuille des assurés
et aux données transactionnelles dans un navigateur ou sur un appareil
mobile. Conçu spécialement pour les agents et les courtiers, il offre
des capacités transactionnelles de cycle de vie de police ainsi qu’une
assistance pour la gestion du volume d’affaires et des missions dans un
portail facile d’utilisation. Contrairement aux solutions qui
nécessitent une reproduction du système cœur de métier tels qu’un flux
d’écran et un circuit logique, des définitions de produit et une
intégration complexes, Guidewire Gateway Portal for Agents réutilise ces
éléments présents dans InsuranceSuite, réussissant ainsi à réduire les
délais de mise sur le marché et à réduire le coût total de gestion pour
l’assureur et permettant une expérience homogène omnicanal pour l’agent
et le courtier.
Les principaux avantages de Gateway Portal for Agents pour l’assureur
comprennent :
-
Responsabilisation de l’agent – Il satisfait les besoins
transactionnels et informationnels des agents d’assurance et des
courtiers grâce à une conception en libre-service et intuitive ; -
Croissance – Il aide à attirer les agents en permettant
de simplifier leur travail avec les assureurs ; -
Coût total de gestion réduit – Il réutilise les règles,
les flux et les intégrations complexes définis dans InsuranceSuite, ce
qui évite une reproduction coûteuse, facilite la maintenance et
améliore la mise sur le marché.
« Nous sommes ravis de proposer ce portail conçu expressément en ayant
les besoins des agents et des courtiers en tête », explique Brian
Vannoni, Vice-Président Marketing Produit chez Guidewire Software.
« Nous reconnaissons qu’ils jouent un rôle important dans le secteur de
l’assurance et nous voulons leur donner les moyens technologiques
nécessaires pour s’assurer qu’ils sont équipés pour servir leurs clients
et pour concrétiser la devise des compagnies d’assurances avec
lesquelles ils travaillent. »
Le portefeuille numérique de Guidewire a pris de l’ampleur depuis sa
création, avec 18 clients dans six pays possédant une licence pour au
moins un des produits Guidewire
Mobile and Portals™, dont quatre sont opérationnels. En plus de
Gateway Portal for Agents, la gamme des produits Mobile and Portals de
Guidewire comprend également :
Quote and Buy Portal – Pour toucher de nouveaux clients grâce à
un accès simple pour obtenir, revoir ou comparer des estimations et
souscrire un contrat.
Account Management Portal – Pour améliorer la satisfaction client
et s’aligner davantage sur les objectifs des assurés à travers des
modifications et une révision des polices en ligne, un téléchargement
des documents liés au contrat, un aperçu du statut de facturation et un
paiement en ligne.
Claim Portal – Pour accélérer le traitement des sinistres avec un
rapport de sinistres simple, une vérification de la couverture et une
transparence du statut de sinistres. Mais aussi pour communiquer avec
les prestataires au cours du dépannage afin d’éviter les retards et de
s’assurer d’avoir les autorisations de travail appropriées.
A propos de Guidewire Mobile and Portals
Guidewire Mobile and Portals™ est un portefeuille de portails de
transaction permettant aux assureurs de présenter la fonctionnalité
Guidewire InsuranceSuite™ en ligne et sur les appareils mobiles. Les
assureurs peuvent augmenter la valeur de leur investissement dans un
système corps de métier Guidewire afin de développer de nouvelles
activités, d’augmenter leur efficacité, et d’améliorer le service client
par le biais de canaux numériques. Chaque produit a été développé afin
de répondre à un besoin ciblé (par exemple « Quote and Buy »).
L’architecture sous-jacente de ces produits a été conçue afin de
permettre ce qui suit : une implémentation efficace ; une réactivité
face aux besoins du marché ; et une technologie prête pour l’avenir.
À propos de Guidewire Software
Guidewire créée des progiciels métiers pour aider les assureurs IARD à
remplacer leurs systèmes existants et ainsi transformer leur activité.
Conçus pour être flexibles et évolutifs, les produits Guidewire
permettent aux assureurs de proposer une excellente qualité de service
client, d’augmenter leurs parts de marché, et de réduire leurs coûts
d’exploitation. Guidewire InsuranceSuite™ offre des solutions cœur de
métier IARD gérant toutes les données opérationnelles de l’entreprise.
Cette offre est complétée par des produits de Datawarehouse, Business
Intelligence, Pilotage, et d’accès multicanal/multi « devices ». Plus de
180 assureurs IARD ont déjà choisi Guidewire dans le monde entier. Pour
plus d’information : www.guidewire.fr.
Suivez-nous sur twitter : @Guidewire_PandC.
REMARQUE : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter,
Guidewire PolicyCenter et Guidewire BillingCenter sont des marques
déposées de Guidewire Software, Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d’autres
pays.
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