Press release

Guillaume Jesel nommé Vice-Président Senior / Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY

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NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–The Estée Lauder Companies Inc. (NYSE:EL) a annoncé cette semaine que
Guillaume Jesel avait été nommé au poste de Vice-Président Senior /
Directeur Général Monde de TOM FORD BEAUTY. À ce poste, il dirige la
marque de beauté à l’échelle internationale, travaillant directement
avec Tom Ford, Président-directeur général de TOM FORD INTERNATIONAL, et
rendant compte à John Demsey, le Président du Groupe The Estée Lauder
Companies.

« Guillaume est incroyable », a déclaré Tom Ford. « Un formidable
talent, un brillant homme d’affaires et un leader fantastique. Je ne
pourrais pas être plus heureux que d’avoir Guillaume comme Directeur
Général Monde de TOM FORD BEAUTY. Dans le cadre de son travail au sein
de The Estée Lauder Companies et de sa carrière, il a acquis une
connaissance approfondie du secteur mondial de la beauté. Son expérience
est inestimable alors que nous faisons notre entrée en Chine et que nous
continuons de construire notre activité beauté au plan international. »

« Guillaume a déjà eu une grande influence sur la marque, et nous sommes
convaincus que ses compétences de dirigeant et son expérience de
l’univers des cosmétiques aideront la marque à se développer pour
devenir un acteur de référence », a déclaré John Demsey.

Guillaume travaille au sein de The Estée Lauder Companies depuis 14 ans,
ayant occupé un certain nombre de postes de direction, notamment
Vice-président chargé du Marketing mondial Maquillage pour la marque
Estée Lauder et Vice-président Senior chargé du Marketing Monde et
Amérique du Nord chez M·A·C Cosmetics. Au sein de M·A·C, Guillaume a
participé pleinement à l’élaboration de la stratégie de la marque avec
l’équipe de direction. Sa solide expérience comprend le lancement de
plus de 50 produits M·A·C chaque année et la supervision du Marketing
Produit et Consommateur. Il a également contribué à établir les
collaborations novatrices de la marque dans le monde de la mode et de la
pop culture, à positionner la marque comme un leader sur les réseaux
sociaux, et il a contribué au succès de ses campagnes avant-gardistes
Viva Glam en soutien au Fonds M·A·C de lutte contre le SIDA. Avant
d’intégrer la société, il a occupé différents postes de marketing à la
division Lancôme de L’Oréal, assumant de plus en plus de responsabilités.

À propos de TOM FORD BEAUTY

Fondé en 2005, TOM FORD BEAUTY est commercialisé dans plus de 61 pays et
comprend des parfums raffinés comme Tom Ford Black Orchid, Tom Ford Noir
et la Collection Tom Ford Private Blend. En 2012, TOM FORD BEAUTY s’est
lancé dans la catégorie du maquillage du teint avec une gamme complète
de soins Couleur et Peau conçus pour obtenir une couleur sensuelle sur
un fond de teint parfait : des traits impeccables et une peau éclatante.
Aujourd’hui la marque continue de redéfinir le luxe et le goût pour la
beauté de prestige, dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tom Ford Beauty
Relations avec les médias
Katherine Holmes,
212-572-5438
kaholmes@tomfordbeauty.com