Press release

Haier annonce la première écologie vestimentaire sur Internet au monde à la Hannover Messe

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Haier, première société mondiale de produits électroniques grand public
et d’appareils domestiques, a tenu le forum COSMO Mass Customization
Global Innovation Ecology à la Hannover Messe 2018 le 24 avril, et a
lancé l’écosystème de l’hygiène personnelle pour l’amélioration de la
vie familiale, marquant le premier mouvement mondial de Haier avec son
écologie vestimentaire.

Afin de satisfaire aux exigences croissantes des utilisateurs en matière
d’hygiène personnelle, la branche Machines à laver de Haier n’a cessé
d’étendre l’écosphère de l’hygiène personnelle en faisant l’acquisition
d’entreprises de confection, de fabricants de psychés et de fournisseurs
de technologies pour les vêtements en vue de créer la première Union
pour l’écologie vestimentaire sur Internet (Clothing Internet Ecology
Union) au monde, afin de fournir aux utilisateurs des services intégrés
d’intendant vestimentaire intelligent. Gianni Cinti, professeur à
l’Institut européen de design (IED Milan), a annoncé qu’il rejoindra
l’Union pour aider à sa réplication et à son installation à l’étranger.

L’écologie vestimentaire sur Internet Haier a exposé les lave-linge
intelligents et les armoires d’entretien des vêtements Haier. La
technologie innovante « triple smart washing » (triple lavage
intelligent) est non seulement capable d’identifier la marque et les
matériaux des vêtements mais aussi d’identifier la dureté de l’eau, sa
température et les paramètres des détergents, afin de choisir l’option
de lavage qui convient le mieux. Avec la technologie RFID, l’armoire
d’entretien des vêtements offre de nombreuses fonctions comme le
séchage, la désodorisation et l’identification des vêtements, et est en
mesure d’apparier les vêtements en connectant les psychés intelligents,
ce qui améliore grandement la qualité de vie des utilisateurs.

Haier a travaillé avec YEEHOO et d’autres marques de vêtements pour
construire des boutiques d’expériences hors ligne, qui présenteront et
vendront des ensembles complets de vêtements, lave-linge, penderies
intelligentes et psychés. Grâce à l’ajout de la technologie RFID aux
vêtements, les marques de vêtements peuvent recommander et même
personnaliser les vêtements pour les utilisateurs. Le lave-linge
intelligent Haier peut assortir le meilleur programme de nettoyage et de
lavage en fonction du vêtement, procurant une expérience intelligente
tout au long du processus, depuis l’achat du vêtement jusqu’à son
lavage, son entretien, sa gestion et son port par les utilisateurs.

L’écosystème vestimentaire sur Internet de Haier est l’application de sa
solution de personnalisation de masse COSMOPlat dans le domaine des
vêtements. Prenant une part active dans l’intégration de diverses
ressources, Haier non seulement permet l’innovation dans le nettoyage et
l’entretien des vêtements, mais étend également l’écosystème en créant
la première machine à laver les chaussures au monde etc., afin de
fournir aux utilisateurs une solution intelligente de nettoyage et
d’entretien couvrant l’ensemble du processus et pleine scène.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Haier Group
Lou Yaxi, 86 0532 88937947
louyx@haier.com