Hanshow a dévoilé la série révolutionnaire Polaris Pro lors du salon NRF 2024 (National Retail Federation): Retail’s Big Show à New York. Cette nouvelle étiquette illustre parfaitement l’esprit innovant et la vision de l’entreprise du « Full Color Sustainable Retail ». Les participants à la NRF ont pu découvrir l’avenir du retail sur le stand de Hanshow, N°3365, niveau 3, au Javits Convention Center à New York, du 14 au 16 janvier.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240112383618/fr/
(Photo: Business Wire)
La Polaris Pro de Hanshow n’est pas juste une EEG supplémentaire, elle dépasse une nouvelle frontière en termes d’efficacité pour le retail et d’engagement client grâce aux nouvelles fonctionnalités qui la distinguent :
Optimisation de la flexibilité et excellence d’affichage multicolore: la série Polaris Pro de Hanshow redéfinit l’adaptabilité dans les espaces du retail grâce à sa flexibilité de placement avancée, permettant une intégration optimale dans diverses configurations de magasins. Une mise à niveau visuelle époustouflante est obtenue grâce à une augmentation notable de la taille de l’écran, offrant des affichages plus grands avec une coque plus fine et la possibilité d’afficher aussi bien horizontalement que verticalement.
Conception épurée et durée de vie allongée de la batterie: les retailers apprécieront la conception de Hanshow Polaris Pro qui est 37 % plus fine que les étiquettes électroniques traditionnelles. Ce design compact est combiné à une batterie plus mince et remplaçable par l’utilisateur qui offre jusqu’à une décennie de durée de vie, assurant des performances soutenues et réduisant les efforts de maintenance.
Navigation intelligente et efficacité en magasin: grâce à un positionnement précis des produits, une navigation intuitive et une fonction innovante de LED clignotant durant une seconde, la Hanshow Polaris Pro garantit que les collaborateurs et les clients localisent les produits avec une facilité sans précédent. Ces fonctionnalités accélèrent la gestion des stocks et optimisent l’expérience d’achat, générant ainsi une productivité opérationnelle supérieure.
Synchronisation des prix en millisecondes et fiabilité: la capacité de la série Polaris Pro de Hanshow à réaliser des mises à jour en quelques millisecondes assure une synchronisation fluide avec les systèmes des points de vente, ce qui facilite la tarification immédiate et précise sur l’ensemble du réseau de magasins. Cette technologie est suffisamment robuste pour maintenir la fonctionnalité même en cas de coupures du réseau ou de pannes de courant.
Fabrication respectueuse de l’environnement : incarnant l’engagement de Hanshow en faveur de la durabilité, la Polaris Pro est produite à l’aide d’un processus automatisé à énergie propre, réduisant ainsi l’empreinte carbone et conservant un niveau élevé d’uniformité et de qualité. La conception hautement intégrée de la puce SiP réduit le nombre de composants électroniques pour diminuer davantage les émissions de carbone.
« La Polaris Pro de Hanshow n’est pas un produit comme les autres ; c’est l’affirmation de la direction que peut prendre le secteur du retail quand il apporte la durabilité sans compromettre la fonctionnalité » déclare Shiguo Hou, CEO de Hanshow. « Ce lancement témoigne de notre dévouement indéfectible à fournir des solutions exhaustives, durables et respectueuses des consommateurs. »
Au-delà du lancement de la Hanshow Polaris Pro, le stand de Hanshow à la NRF 2024 a présenté une approche holistique de l’innovation dans le retail. Mettant à l’honneur le marketing en magasin et les solutions optimisées par l’IA, Hanshow démontre à quel point l’intégration parfaite de la technologie peut personnaliser les interactions avec les clients, optimiser les opérations des magasins et contribuer à la durabilité environnementale.
Hanshow fait progresser sa vision d’un avenir plus vert, plus numérique et plus durable, avec l’engagement de créer des impacts positifs au sein de l’industrie et offrir une valeur exceptionnelle aux clients. L’engagement de Hanshow en faveur de l’innovation reste inébranlable et cet engagement s’étend à ses partenaires, aux parties prenantes et à l’ensemble de la communauté dont le soutien indéfectible fait partie intégrante du succès de l’entreprise. Hanshow souhaite continuer à partager son avenir et l’aventure passionnante de la modernisation de l’industrie du commerce de détail au niveau mondial.
À propos de Hanshow
Hanshow est l’un des leaders mondiaux dans le développement et la fabrication d’étiquettes électroniques de gondoles et de solutions numériques pour les magasins. La société offre à ses clients une série de points de contact IoT personnalisés et des solutions de magasins numériques qui fournissent des informations centrées sur le client. Les solutions Hanshow fournissent des services à un vaste nombre de magasins à travers plus de 50 pays et régions, les aidant à rationaliser les opérations, à optimiser les stratégies de prix et à offrir aux consommateurs une expérience plus personnalisée. Pour en savoir plus : www.hanshow.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240112383618/fr/