PARIS, December 15, 2010 /PRNewswire/ — Dans un contexte où le prix de toutes les assurances augmente fortement pour le consommateur (assurances auto, habitation et santé), le comparateur d’assurances Hyperassur.com a atteint la première place de la catégorie assurance du classement Nielsen-Médiamétrie au mois d’octobre 2010, avec 1,453 millions de visiteurs uniques (VU).
Le site Hyperassur est donc placé dans ce classement devant les sites de tous les assureurs et comparateurs d’assurances français *.
Tanguy Thévenet, directeur général d’Hyperassur, déclare : « les assurances pèsent de plus en plus lourd dans le budget des ménages, notamment l’assurance santé et l’assurance auto. Notre première place dans le classement Nielsen est le reflet de la qualité de notre service et de l’efficacité de notre campagne télé, mais aussi de l’engouement des Français pour la comparaison d’assurances. Quand les assurances augmentent tous azimuts, utiliser un comparateur comme Hyperassur devient un réflexe, afin d’être bien assuré au meilleur prix ».
L’intérêt des Français pour l’assurance se vérifie aussi dans leurs usages globaux d’Internet puisque, d’après Nielsen, plus d’un internaute sur quatre (26,7%) visite un site d’assurance tous les mois.
Note (*) : 1ère position dans le classement Nielsen-Médiamétrie d’octobre 2010 parmi les 49 acteurs issus de la catégorie Assurance, dont Amaguiz, AXA, MAIF, Assurland, MACIF, MAAF, etc.
Plus d’informations ?
Les résultats sont issus du nouveau Panel d’audience Internet France de Mediametrie/NetRatings et concernent le mois d’octobre 2010.
Pour plus d’informations, merci de contacter Eglantine@wordcom.fr
À propos d’Hyperassur
Hyperassur en quelques mots, c’est :
– près de 50 offres d’assurance et de mutuelle et assurances santé comparées, grandes marques, bancassureurs, assureurs directs parmi lesquels Swiss Life, Amaguiz, Alptis, Apicil, April, Idmacif, Direct Assurance, Allsecur, Assuronline, etc.
– un positionnement fondé sur l’impartialité dans la présentation des offres et la défense du consommateur.
Hyperassur.com est un service gratuit de comparaison d’offres d’assurances, de mutuelles et d’assurances santé sur Internet à destination du grand public. Très facile d’utilisation, Hyperassur.com permet au consommateur de trouver simplement, au meilleur prix l’offre d’assurance correspondant à son profil. Hyperassur fait de la transparence au service du consommateur le fer de lance de sa mission. Hyperassur soutient l’association Enfants du Mékong.
Produits couverts :
– Assurance auto (http://assurance.auto.hyperassur.com/), Mutuelle santé (http://mutuelle.hyperassur.com/), Assurance habitation ( http://assurance.habitation.hyperassur.com/) Assurance moto / scooter (http://assurance.moto.hyperassur.com/), Assurance de prêt ( http://assurance.pret.immobilier.hyperassur.com/), Assurance vie (http://assurance.vie.hyperassur.com/), Assurance chien-chat ( http://assurance.chien.chat.hyperassur.com/), Assurance obsèques (http://assurance.obseques.hyperassur.com/).
Plus de 60 000 prospects par mois envoyés aux assureurs
Effectifs : 12 personnes
Source : Hyperassur.com
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