Press release

hayu déploie son service de streaming de télé-réalité sur Xbox

0
Sponsorisé par Businesswire

Les amateurs de télé-réalité qui souhaitent obtenir leur dose quotidienne de drame avec The Real Housewives, ne rien manquer de Below Deck ou binge-watcher l’intégralité de l’Incroyable Famille Kardashian peuvent désormais le faire plus facilement que jamais.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210804005582/fr/

(Photo: hayu)

(Photo: hayu)

Aujourd’hui, NBCUniversal International (NBCUI) annonce que hayu – le service de téléréalité à la demande par abonnement (SVOD) sans publicité – est désormais disponible sur les consoles Xbox. Détenue et exploitée par Microsoft, Xbox est un leader mondial de l’industrie technologique.

Les amateurs de télé-réalité de 22 territoires peuvent désormais visionner leurs programmes préférés via l’application hayu sur le Microsoft Store de Xbox et ainsi accéder au service de manière plus large dans les pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Canada, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Singapour, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Ciblant une large base de téléspectateurs fans de télé-réalité, hayu propose plus de 8000 épisodes* des meilleures programmes du genre. Le service offre un large choix avec une grande variété de sous-genres non scénarisés en langue anglaise, notamment Maison et Design, Rencontres, Cuisine, Crime et Mode. L’étendue du contenu de hayu permet de répondre de manière unique aux besoins des fans de télé-réalité. Les abonnés n’ont pas à s’inquiéter des spoilers car la grande majorité des programmes sont disponibles sur hayu le jour de leur diffusion aux États-Unis.

« Ce fut une année incroyable pour hayu avec 2021 marquant notre cinquième année d’activité au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie, ainsi que des lancements dans de nouveaux territoires et une distribution étendue au niveau mondial grâce à des partenariats avec des affiliés et des fabricants d’appareils », a déclaré Hendrik McDermott, directeur général de hayu. « Ce partenariat enthousiasmant avec Xbox – la première console partenaire de hayu – étend notre distribution à davantage d’appareils et rend le service encore plus accessible. Grâce à la gamme de consoles Xbox, leader sur le marché, et au Microsoft Store sur Xbox, les fans de télé-réalité peuvent profiter d’une expérience de visionnage transparente et pratique des meilleures émissions de télé-réalité, le tout via un seul et même centre de divertissement. »

Sur de nombreux marchés, hayu s’est imposé comme le service incontournable de la télé-réalité. Les fans de télé-réalité peuvent désormais s’abonner pour € 4,99 par mois et profiter de 7 jours d’essai gratuit.

*Le nombre d’épisodes varie sur chaque marché en raison des conditions de licence et des restrictions respectives.

Modèles : hayu est disponible sur le Microsoft store sur les consoles Xbox, Xbox One et Xbox Séries X|S.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hayu.com

Instagram

https://www.instagram.com/hayusocial/

Facebook

https://www.facebook.com/hayu

Twitter

https://twitter.com/hayu

TikTok

https://www.tiktok.com/@hayusocial

A propos de hayu

Créé par NBCUniversal, hayu est un service de vidéo à la demande par abonnement (SVOD) unique en son genre. hayu est disponible dans 27 marchés à travers le monde : Royaume-Uni, Irlande, Australie, pays nordiques, Canada, Benelux, Philippines, Hong Kong, Singapour, Allemagne, Autriche, Espagne, Portugal, France, Italie, Suisse, Lituanie, Estonie, Lettonie, Pologne, Hongrie et République tchèque, sur une gamme complète d’appareils (téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables et téléviseurs connectés).

Les émissions et les épisodes sont téléchargeables pour être visionnés hors connexion et inclut notamment L’incroyable Famille Kardashian et ses spin-offs ainsi que les célèbres franchises The Real Housewives, Below Deck ou encore Million Dollar Listing. La majorité des programmes sont disponibles le jour même de leur diffusion aux États-Unis.

A propos de NBCUniversal

NBCUniversal est l’une des principales sociétés de médias et de divertissement au monde dans le domaine du développement, de la production et de la commercialisation de divertissements, de nouvelles et d’informations destinés à un public mondial. NBCUniversal possède et exploite un précieux portefeuille de réseaux de télévision d’information et de divertissement, une société cinématographique de premier plan, d’importantes opérations de production télévisuelle, un groupe de stations de télévision de premier plan, des parcs à thème de renommée mondiale et un service de streaming soutenu par des publicités de qualité. NBCUniversal est une filiale de Comcast Corporation.

A propos de Microsoft

Microsoft permet la transformation numérique à l’ère d’un cloud intelligent et d’une périphérie intelligente. Sa mission est de donner à chaque individu et à chaque organisation de la planète les moyens d’en faire plus.