CINCINNATI–(BUSINESS WIRE)–Head
& Shoulders®, le shampoing officiel de la National Football
League (NFL), a annoncé aujourd’hui qu’Odell Beckham Jr., receveur
écarté de l’équipe des New York Giants, démarre la saison en tant que
nouvel ambassadeur pour les cheveux. Odell rejoint Troy Polamalu, joueur
en retraite des Pittsburgh Steeler, dont les cheveux et le cuir chevelu
ont atteint un statut légendaire avec Head & Shoulders ces six dernières
années, ouvrant la voie de l’excellence pour les cheveux et le cuir
chevelu – et les épaules – d’Odell.
« Je suis honoré d’avoir été choisi comme nouvel ambassadeur cheveux de
Head & Shoulders. Il s’agit d’une marque emblématique à laquelle je fais
confiance pour prendre soin de mes cheveux et de mon cuir chevelu. Troy
Polamalu et sa chevelure légendaire ont laissé un grand casque à
remplir, mais je suis prêt à assumer ce rôle et à rejoindre la famille
Head & Shoulders », a déclaré Beckham Jr.
Reconnu pour son grand talent au football, ainsi que pour sa chevelure
emblématique et son sens unique de la mode, Odell s’est révélé être un
choix idéal pour la marque. Odell s’est hissé au rang de superstar lors
de la dernière saison, remportant le titre d’Offensive Rookie de l’année
et un prix ESPN ESPY pour sa célèbre réception à une main.
Comment se prépare-t-il pour sa deuxième saison en NFL ? Avec confiance
et sans distraction. « Grâce à Head & Shoulders, je sais que mes cheveux
et mon cuir chevelu sont sains, je peux ainsi rester concentré sur le
terrain et donner le meilleur de moi dans le jeu », a affirmé Beckham Jr.
À partir d’aujourd’hui, ses fans peuvent voir Odell dans sa première
publicité pour Head & Shoulders sur la chaîne YouTube
de la marque. La publicité met en valeur les épaules d’Odell et tout ce
qu’il porte sur elles : ses espoirs, ses rêves, sa réputation et
l’admiration de ses fans. Ses épaules ont été taillées pour porter la
grandeur – pas des pellicules.
Pour de plus amples informations sur ce qu’Odell nous réserve pour cette
saison de la NFL avec Head & Shoulders, retrouvez @HeadShoulders
sur Twitter et visitez la page Facebook de Head
& Shoulders.
À propos de Head & Shoulders
Riche de 50 années de
succès et de technologies éprouvées dans les soins du cuir chevelu, Head
& Shoulders continue de jouir de la confiance des athlètes
professionnels pour leurs articles de toilette quotidiens en tant que
shampoing officiel de la National Football League. Retrouvez @HeadShoulders
sur Twitter tout au long de la saison de la NFL pour des informations
actualisées ainsi que des contenus et des conseils beauté exclusifs
d’Odell Beckham Jr.
À propos de Procter & Gamble
P&G est au service des
consommateurs à travers le monde avec l’une des plus vastes gammes de
marques prestigieuses, de confiance et de qualité, parmi lesquelles
Always®, Ambi Pur®, Ariel®, Bounty®, Charmin®, Crest®, Dawn®, Downy®,
Fairy®, Febreze®, Gain®, Gillette®, Head & Shoulders®, Lenor®, Olay®,
Oral-B®, Pampers®, Pantene®, SK-II®, Tide®, Vicks® et Whisper®. La
communauté de P&G inclut des opérations dans environ 70 pays à travers
le monde. Veuillez consulter le site http://www.pg.com
pour les dernières actualités et pour des informations sur P&G et ses
marques.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Marina Maher Communications
Madeleine Spagnola, 212-485-6271
mspagnola@mahercomm.com
Avec pour objectif l’innovation et la satisfaction de ses clients, DEKA, faisant partie du groupe…
Lyon, le 29 novembre 2024 Vous trouverez ci-joint le communiqué relatif à la mise à…
Lyon, le 29 novembre 2024 Vous trouverez ci-joint le communiqué relatif à la mise…
Collaboration internationale, innovation et durabilité, tels ont été les thèmes clés de la 28e Conférence…
RICHARDSON, Texas, 28 nov. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mavenir, le fournisseur d’infrastructures basées sur le…
Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, confirme son engagement à positionner la…