HealthEconomics.Com, plus grande Connected Community™ (communauté connectée) numérique au monde destinée à la recherche en économie de la santé et sur les résultats (health economics and outcomes research, HEOR), aux données concrètes (real world evidence, RWE), ainsi qu’aux services d’accès au marché, a annoncé aujourd’hui les conclusions de son Sondage d’opinion 2021 concernant la communication sur la valeur dans le domaine de la HEOR pharmaceutique, des RWE et de l’accès au marché. La communication sur la valeur fait partie des domaines les moins bien étudiés qui enregistrent la plus forte croissance en matière de santé basée sur les preuves.
Ce rapport, qui se fonde sur le sondage le plus complet à ce jour concernant la communication sur la valeur dans le secteur des sciences de la vie, présente les résultats recueillis auprès de plus de 200 professionnels, afin de mieux comprendre les attitudes face aux outils de communication utilisés pour informer sur les preuves et la valeur des produits pharmaceutiques. Parmi les domaines spécifiques abordés dans ce sondage et présentés par HealthEconomics.Com figurent les défis relatifs au développement d’outils de communication sur la valeur, les opportunités d’utilisation, l’exposition de preuves, les besoins de formation, la recherche de fournisseurs ainsi que les demandes de contenus des patients, des payeurs et des fournisseurs.
« Nous pensons que notre Sondage d’opinion 2021 fournit des renseignements concrets aux fabricants de produits pharmaceutiques, fournisseurs de solutions, payeurs, groupes de patients et partenaires éducatifs, à l’heure où nous tentons de développer des outils permettant de communiquer efficacement les preuves démontrant une valeur pharmaceutique », a déclaré Patti Peeples, RPh, PhD, président et fondateur de HealthEconomics.Com. « L’une des conclusions les plus intéressantes de notre sondage réside dans le besoin d’un plus grand nombre de fournisseurs de solutions qualifiés, pour présenter de manière convaincante et visuellement attrayante les valeurs pharmaceutiques auprès de différents types de clients. Chez Scientist.com, société mère de HealthEconomics.Com, nous constatons une augmentation considérable du nombre et du type de projets de communication sur la valeur obtenus par le biais de nos places de marché bilatérales d’entreprise, ce qui démontre cette hausse de la demande de la part du secteur. »
Ce rapport présente de manière unique une comparaison des résultats de 2021 avec les réponses d’un sondage de 2019, ainsi que les conclusions de quatre populations clés engagées dans le domaine de la valeur pharmaceutique : les développeurs de preuves de valeur, les traducteurs, les communicants et les bénéficiaires (ex. : payeurs et/ou fournisseurs).
Pour en savoir plus sur le Sondage d’opinion 2021 concernant la communication sur la valeur de HealthEconomics.Com et pour accéder au livre blanc, rendez-vous sur https://www.healtheconomics.com/value-communication-in-pharma-what-medical-communications-professionals-need-to-know
À propos de HealthEconomics.Com
HealthEconomics.Com, société de Scientist.com, est la Connected Community™ (communauté connectée) numérique mondiale axée sur la recherche et les résultats en économie de la santé (health economics and outcomes research, HEOR), ainsi que sur les données concrètes (real world evidence, RWE), et les services d’accès au marché. En matière de valeur, preuves et accès, HealthEconomics.Com fournit aux chercheurs les outils, connaissances, ressources et renseignements dont ils ont besoin pour améliorer les résultats thérapeutiques et la rentabilité. Rendez-vous sur HealthEconomics.Com pour en savoir plus.
Rejoignez HealthEconomics.Com sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Twitter, Facebook
À propos de Scientist.com
Scientist.com est la première place de marché optimisée par IA de l’industrie pharmaceutique pour la recherche et le développement externalisés. Cette place de marché simplifie l’ensemble du processus d’approvisionnement en matière de R&D, fait économiser du temps et de l’argent, réduit les risques et donne accès aux technologies et aux outils innovants les plus récents. Scientist.com exploite des places de marché d’entreprises privées, pour la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques mondiales, pour plus de 80 sociétés biotechnologiques, ainsi que pour les National Institutes of Health (NIH) aux États-Unis.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur scientist.com.
Retrouvez Scientist.com sur les médias sociaux : LinkedIn, Twitter, YouTube, Facebook et Instagram
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210907005820/fr/