Press release

HighRadius nomme Greg McStravick au poste de directeur des revenus

0
Sponsorisé par Businesswire

HighRadius, le principal fournisseur de logiciels de finance autonome pour les processus de commande-encaissement, de trésorerie et d’enregistrement de rapports, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Greg McStravick en tant que directeur des revenus.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20231207346799/fr/

HighRadius onboards Greg McStravick as its first Chief Revenue Officer, to spearhead global sales and partnerships. (Graphic: Business Wire)

HighRadius onboards Greg McStravick as its first Chief Revenue Officer, to spearhead global sales and partnerships. (Graphic: Business Wire)

Greg McStravick dirige des équipes de mise sur le marché de logiciels technologiques depuis plus de 20 ans. Avant HighRadius, il était directeur des revenus de FIS pour le secteur bancaire et les marchés de capitaux. Avant FIS, Greg était directeur général de la base de données et de la gestion des données chez SAP (S/4 HANA), responsable du cycle de vie de bout en bout de toutes les solutions de gestion des données. Avant de s’occuper de la gestion des données, Greg a occupé divers postes de direction dans le domaine de la mise sur le marché des applications d’entreprise et de la suite d’activités étendue de SAP. Bien que S/4 HANA excelle dans la centralisation de grands volumes de transactions, il a constaté un besoin croissant du marché pour des applications financières qui complètent SAP S/4 HANA Finance.

« Je suis ravi de rejoindre HighRadius dans cette phase passionnante de croissance de l’entreprise », déclare Greg McStravick. « HighRadius évolue vers une société de logiciels multiproduits, au service de l’ensemble du bureau du directeur financier. Ayant contribué à cette transition par le passé, je me réjouis de guider à nouveau l’entreprise sur cette voie. HighRadius est particulièrement bien placée pour répondre au besoin d’automatisation grâce à sa plateforme d’IA native et à ses intégrations transparentes avec les principaux ERP. »

« La nomination de Greg McStravick en tant que directeur des revenus constitue une étape importante dans le parcours de croissance de HighRadius », déclare Sashi Narahari, directeur général de HighRadius. « Notre croissance mondiale continue en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ainsi que la nécessité d’approfondir les relations avec nos partenaires, font de cette fonction un rôle essentiel pour l’organisation. »

À propos d’HighRadius Corporation

HighRadius propose un logiciel autonome basé sur le cloud pour le bureau du directeur financier. Plus de 800 entreprises de premier plan ont transformé leurs processus de commande-encaissement, de trésorerie et d’enregistrement de rapports grâce à HighRadius. Nous comptons parmi nos clients 3M, Unilever, Anheuser-Busch InBev, Sanofi, Engie GBS Solutions, Kellogg Company, Danone, Hershey’s et bien d’autres encore.

Le logiciel autonome est un logiciel axé sur les données qui transforme continuellement son comportement en fonction des données transactionnelles du domaine sous-jacent en constante évolution. Il apporte des capacités modernes de transformation numérique telles que l’intelligence artificielle, l’automatisation des processus par la robotique (RPA), le traitement du langage naturel et les espaces de travail connectés comme fonctionnalités prêtes à l’emploi pour les domaines de la finance et de la comptabilité.

Avant la disponibilité de logiciels autonomes, les parties prenantes financières devaient choisir entre le remplacement numérique d’une solution papier ou la création et la maintenance d’outils personnalisés basés sur la RPA/AI en interne. À l’inverse, la plateforme autonome de HighRadius combine le meilleur des deux mondes pour fournir des résultats commerciaux mesurables tels que la réduction du DSO, l’optimisation du fonds de roulement, la réduction des créances irrécouvrables, la réduction des délais de clôture de fin de mois et l’amélioration de la productivité en moins de six mois.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.