Progresse de 30 places par rapport à l’an dernier
MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton
(NYSE : HLT) a annoncé aujourd’hui avoir été classée au palmarès 100
Best Companies to Work For® (100 meilleurs employeurs) 2017 du
magazine Fortune, qui distingue les entreprises ayant une culture de
travail exceptionnelles. Classée 26ème cette année, Hilton progresse de
30 places par rapport à 2016.
« En tant qu’entreprise composée de personnes au service d’autres
personnes, les membres de nos équipes sont véritablement au cœur de
notre succès », a déclaré Christopher J. Nassetta, président-directeur
général de Hilton. « Nous sommes fiers de soutenir les membres de nos
équipes, tant dans leur vie personnelle que professionnelle, dans le
cadre de notre engagement à être la société la plus accueillante au
monde. »
Chaque année, Fortune s’associe à Great Place to Work® pour identifier
les 100 meilleurs employeurs (100 Best Companies to Work For®). Le
processus de sélection inclut un sondage auprès des employés et un
questionnaire approfondi sur les pratiques et programmes des sociétés.
Hilton sollicite systématiquement l’avis des membres de ses équipes afin
de s’assurer qu’elle offre les opportunités
professionnelles, avantages et récompenses qui comptent le plus pour
eux, parmi lesquels :
-
Les meilleurs avantages sociaux du secteur pour tous les membres de
ses équipes – à l’heure et salariés – comme le congé parental,
l’aide à l’adoption et les programmes d’assistance à la formation
générale -
Des réductions sur les voyages et des avantages exclusifs pour les
membres des équipes, leurs familles et leurs amis grâce aux programmes
de voyage Go Hilton de la société -
Des programmes de reconnaissance continus et annuels permettant aux
clients, aux pairs et aux responsables de reconnaître des membres des
équipes à tous les niveaux -
Du temps et des ressources monétaires permettant aux membres des
équipes de soutenir leurs environnements et leurs communautés locales -
Des ressources permanentes d’apprentissage et de développement qui
aident les membres des équipes à planifier et gérer leurs carrières,
mais aussi à acquérir de nouvelles compétences
« Félicitations aux 100 meilleurs employeurs de 2017 », s’est exclamé
Michael C. Bush, PDG de Great Place to Work. « Ces sociétés de premier
plan sont à l’avant-garde d’un nouveau front commercial, où les
organisations savent qu’elles doivent développer le plein potentiel
humain de tous leurs employés. Elles œuvrent à créer des lieux où il
fait bon travailler pour tous, l’entreprise, les personnes et le monde. »
Pour consulter le palmarès complet 100 Best Companies to Work For® 2017
du magazine Fortune, cliquez
ici.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au
monde, possède un portefeuille composé de 14 grandes enseignes mondiales
qui regroupent plus de 4 900 établissements représentant plus de 800 000
chambres dans 104 pays et territoires. Hilton s’engage à remplir sa
mission consistant à être la société la plus accueillante au monde en
proposant des expériences exceptionnelles – dans chaque hôtel, pour
chaque client et à chaque fois. Le portefeuille de la société inclut
Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels
& Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A Collection by Hilton, DoubleTree
by Hilton, Tapestry Collection by Hilton, Embassy Suites by Hilton,
Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by
Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société
gère par ailleurs un programme de fidélité primé, Hilton Honors. Les
membres Hilton Honors qui réservent directement par le biais des canaux
privilégiés de Hilton ont accès à des avantages immédiats, dont un
curseur de paiement flexible qui leur permet de choisir exactement le
nombre de points qu’ils souhaitent combiner avec de l’argent, une remise
exclusive pour les membres introuvable partout ailleurs, et une
connexion Wifi standard gratuite. Consultez le site newsroom.hilton.com
pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook,
Twitter,
LinkedIn,
Instagram
et YouTube.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Astrid Egerton-Vernon
Hilton
+1 703 883 5696
astrid.egerton-vernon@hilton.com