-
Les projets Hilton Garden Inn Massy et Hampton by Hilton Toulouse
Airport sont ajoutés au portefeuille - L’ouverture des deux établissements est prévue pour 2019
CANNES, France et MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Ayant annoncé le lancement des établissements de ses enseignes à
services ciblés Hilton
Garden Inn et Hampton
by Hilton en France à l’occasion de la dernière conférence du MIPIM
à Cannes, Hilton
(NYSE : HLT) poursuit l’expansion de son segment de marché intermédiaire
avec deux nouveaux établissements.
Le groupe a conclu un contrat concernant l’ouverture d’un hôtel Hilton
Garden Inn dans la banlieue parisienne de Massy, et d’un établissement
Hampton by Hilton près de l’aéroport de Toulouse dans le cadre d’accords
de franchise, respectivement avec Naos Hôtel Groupe et NT Hotel Gallery.
Patrick Fitzgibbon, vice-président principal, en charge du
développement, région EMOA, chez Hilton, a déclaré : « Ces deux projets
renforcent l’un et l’autre notre volonté de développer notre
portefeuille en France en implantant de nouvelles enseignes dans des
centres clefs de transport. L’année dernière, l’aéroport de Toulouse a
accueilli 1,1 million de passagers de plus qu’en 2016, une augmentation
record ; la gare de Massy relie quant à elle directement les passagers à
Nantes, Lyon, Marseille, Grenoble, Toulouse et Strasbourg. Ces centres
majeurs deviendront de solides facteurs de demande pour ces deux projets
immobiliers de qualité. »
Hilton Garden Inn Massy
L’hôtel fera partie d’un projet immobilier polyvalent comprenant
également des espaces résidentiels et commerciaux, ainsi qu’un cinéma et
un centre de conférences. L’établissement jouxte la principale gare
centrale, qui accueille les trains à grande vitesse (TGV) assurant en
France les liaisons interurbaines ultra rapides et une ligne de métro
directe jusqu’au cœur de la capitale, reliant l’hôtel aux plus grandes
villes de France et au centre-ville de Paris. L’établissement de 152
chambres se distinguera par une tour géométrique conçue par Christian de
Portzamparc, architecte de réputation mondiale.
Pascal Lemarchand, directeur général de Naos Hôtel Groupe, a déclaré : «
En nous associant à Hilton avec l’annonce relative aux trois hôtels l’an
dernier, notre intention était d’approfondir cette relation et de lancer
des établissements supplémentaires sous les enseignes du groupe. Le
Hilton Garden Inn Massy fera partie intégrante du réaménagement de Massy
et nous nous réjouissons à la perspective d’accueillir des clients l’été
prochain. »
Le Hilton Garden Inn Massy élira domicile Avenue Carnot, Place du Grand
Ouest, 91300, Massy.
Hampton by Hilton Toulouse Airport
À seulement 600 mètres du terminal aéroportuaire et à 800 mètres du
centre commercial de Blagnac, le Hampton by Hilton Toulouse Airport
fournira une nouvelle option pratique aux passagers transitant par
Toulouse. L’hôtel comportera 126 chambres, un centre de fitness, un
espace de travail et pourra offrir des repas et boissons à emporter.
Nicolas Andrieu, de NT Hotel Gallery, a déclaré pour sa part : « Nous
sommes ravis d’ouvrir, pour la toute première fois, un hôtel de
l’enseigne Hilton dans la ville de Toulouse. En tant qu’enseigne
internationale de premier plan, Hampton by Hilton nous relie à un public
de passagers de lignes aériennes internationales avertis et en
particulier à une clientèle loyale de plus de 71 millions de membres de
Hilton Honors. Nous nous réjouissons à la perspective d’accueillir ces
visiteurs à Toulouse. »
Hampton by Hilton Toulouse Airport élira domicile au 92 rue Bordebasse,
à Blagnac.
Hilton exploite actuellement neuf hôtels en France sous ces trois
enseignes. Le groupe s’apprête à plus que doubler sa présence sur le
marché avec un portefeuille de projets de 14 établissements, et lancera
cette année deux nouvelles enseignes avec l’ouverture de Hilton Garden
Inn Bordeaux Centre Gare et Hampton by Hilton Paris Clichy. Les deux
hôtels seront exploités par Naos Hôtel Groupe.
Pour en savoir plus à propos de Hampton by Hilton et Hilton Garden Inn,
veuillez vous rendre sur news.hampton.com
et news.hiltongardeninn.com.
À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au
monde, avec un portefeuille de 14 enseignes de tout premier plan mondial
regroupant plus de 5 200 établissements offrant plus de 856 000 chambres
dans 105 pays et territoires. Hilton est résolument attaché à remplir sa
mission qui est d’être le groupe hôtelier le plus accueillant au monde
en faisant vivre à sa clientèle des expériences exceptionnelles – dans
chaque hôtel, pour chaque client, à tout instant. Le portefeuille de la
société inclut les enseignes Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria
Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio
Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by
Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton,
Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et
Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de
fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres de Hilton
Honors qui réservent directement par le biais des sites privilégiés de
Hilton ont accès à plusieurs avantages, dont une méthode de paiement
flexible permettant de choisir exactement combien de Points et d’argent
utiliser, une remise exclusive aux membres et introuvable ailleurs, et
une connexion wifi standard gratuite. Pour en savoir plus, rendez-vous
sur newsroom.hilton.com, et
rejoignez Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram
et YouTube.
À propos de Hilton Garden Inn
L’enseigne primée Hilton Garden Inn assure aux clients d’affaires et de
loisirs des options d’hébergement et des prestations modernes haut de
gamme et néanmoins abordables, pour un séjour réussi et agréable.
L’engagement de satisfaction confirme l’ambition de la marque, qui est
de rendre chaque séjour toujours meilleur. Sans exception. Leader
renommé de la restauration, Hilton Garden Inn sert chaque jour des
petits déjeuners préparés à la demande, et propose un service complet
dans ses bars et restaurants. Les membres des équipes de plus de 770
hôtels du monde entier sont déterminés à veiller à ce que les voyageurs
affairés d’aujourd’hui vivent une expérience prometteuse et
satisfaisante, dès leur arrivée. Hilton Garden Inn participe à Hilton
Honors, le programme primé de fidélisation de la clientèle en place dans
les 14 enseignes hôtelières distinctes du Groupe Hilton. Les membres de
Hilton Honors qui font leurs réservations directement par le biais des
sites privilégiés de Hilton bénéficient d’avantages immédiats, dont une
méthode de paiement flexible permettant de choisir exactement combien de
Points et d’argent utiliser pour réserver un séjour, une remise
exclusive aux membres et introuvable ailleurs, une connexion wifi
standard gratuite et des commodités numériques telles que la réservation
en ligne avec choix de chambre et clé numérique (dans certains
établissements), disponibles exclusivement via l’application Hilton
Honors. Pour en savoir plus sur Hilton Garden Inn, rendez-vous sur www.hgi.com ou
news.hgi.com ou
rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube
et Instagram.
À propos de Hampton by Hilton
En tant que franchise d’hébergement classée numéro un ces neuf dernières
années, d’après Entrepreneur®, Hampton by Hilton, qui comprend Hampton
Inn by Hilton et Hampton Inn & Suites by Hilton, répond aux besoins de
voyageurs soucieux de leur budget et de la qualité, avec plus de 2 330
établissements et plus de 237 000 chambres dans 21 pays et territoires.
Des prestations et agréments de haute qualité, tels que l’accès wifi
gratuit, un petit déjeuner chaud offert et des sacs petit déjeuner On
The RunTM, concourent au classement de Hampton by Hilton comme leader de
son segment. Les membres de l’équipe Hampton by Hilton assurent une
qualité de service résolument conviviale, authentique, attentionnée et
respectueuse, appelée « Hamptonalité ». Dans chaque hôtel Hampton by
Hilton, nous offrons une satisfaction complète avec la garantie 100%
Hampton Guarantee™. Hampton by Hilton participe à Hilton Honors, le
programme primé de fidélisation de la clientèle en place dans les 14
enseignes hôtelières distinctes du Groupe Hilton. Les membres de Hilton
Honors qui réservent directement par le biais des sites privilégiés de
Hilton bénéficient d’avantages immédiats, dont une méthode de paiement
flexible permettant de choisir exactement combien de Points et d’argent
utiliser pour réserver un séjour, une remise exclusive aux membres et
introuvable ailleurs, une connexion wifi standard gratuite et des
commodités numériques telles que la réservation en ligne avec choix de
chambre et clé numérique (dans certains établissements), disponibles
exclusivement via l’application Hilton Honors. Pour en savoir plus sur
Hampton by Hilton, rendez-vous sur le site www.hampton.com ou
news.hampton.com et
rejoignez-nous sur Facebook, Twitter,
YouTube et
Instagram.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Padraig Crowley
Hilton
padraig.crowley@hilton.com
+44
207 856 8005