MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Hilton Worldwide (NYSE: HLT) a identifié des logiciels malveillants non
autorisés qui ciblaient les données de carte de paiement dans certains
systèmes aux points de vente, et a pris des mesures pour les supprimer.
Hilton a immédiatement lancé une enquête et renforcé ses systèmes.
Hilton Worldwide a travaillé étroitement avec des experts externes en
criminalistique, les forces de l’ordre et des sociétés de cartes de
paiement dans le cadre de cette enquête et a déterminé que des données
de cartes de paiement spécifiques étaient ciblées par ces logiciels
malveillants. Ces données incluent les noms des détenteurs de cartes,
les numéros de cartes de paiement, les codes de sécurité et les dates
d’expiration, mais non les adresses ou les numéros d’identification
personnelle (PIN).
Par mesure de précaution, les clients peuvent souhaiter revoir et
surveiller les relevés de leurs cartes de paiement s’ils ont utilisé une
carte de paiement dans un hôtel Hilton Worldwide au cours de la période
de dix-sept semaines allant du 18 novembre au 5 décembre 2014, et du 21
avril au 27 juillet 2015.
Les clients ne sont généralement pas responsables des activités
frauduleuses sur leurs cartes de paiement et ils doivent contacter
directement leur établissement financier s’ils remarquent des
irrégularités. Ils peuvent également consulter hiltonworldwide.com/guestupdate
pour de plus amples informations, notamment sur la manière de recevoir
un an gratuit de suivi de crédit.
Hilton Worldwide est fermement déterminé à protéger les données de
cartes de paiement de ses clients, et nous regrettons sincèrement tout
désagrément auprès de nos clients.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes
hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis
les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette
de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les
hôtels de moyenne gamme. Depuis 96 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à
sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience
de séjour. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes
mondiales regroupant 4 500 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit un total de 745 000 chambres dans 97
pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels &
Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A collection
by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden
Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton
et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé
de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous surnews.hiltonworldwide.com
pour en savoir plus et connectez-vous avec Hilton Worldwide à www.facebook.com/hiltonworldwide,
www.twitter.com/hiltonworldwide,
www.youtube.com/hiltonworldwide,
www.flickr.com/hiltonworldwide
et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Chris Brooks
hiltonmedia@hilton.com
(571)
395-1474