Press release

Hisense lance sa télé Hi-Touch au CES

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QINGDAO, Chine, January 7, 2011 /PRNewswire/ —

– L’interaction homme-machine marquera un tournant technologique

Le CES (Consumer Electronics Show) s’est ouvert officiellement hier, le 6 janvier, à Las Vegas. Le vice-président exécutif de Hisense, Lin Lan, a profité de l’occasion pour présenter les nouveaux produits et les plus récentes technologies de la société. La télé Hi-smart, la télé Hi-Touch, la télé connectée à Internet, la télé OLED et la télé cinéma à grand écran de Hisense démontrent les énormes progrès que l’entreprise a réalisés en pré-recherche technique et en développement de nouveaux produits.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110106/CN24927)

À l’occasion du salon, Hisense a fait la démonstration de sa télé connectée à Internet par le biais d’un partenariat avec d’importants portails tels que Yahoo!, Vudu et Opera. Sa nouvelle télé Hi-Touch libère les consommateurs de toute contrainte liée au fonctionnement tactile traditionnel et leur permet de contrôler leur téléviseur à une certaine distance au moyen de gestes, leur offrant du même coup le plaisir de l’interaction homme-machine et la commodité d’une technologie en vogue. Lin Lan a déclaré que Hisense, qui désire conserver les avantages de ses produits LED, mettra l’accent sur l’intelligence et l’interaction homme-machine de ses produits lors de la prochaine étape de développement de ses technologies.

Pour suivre la tendance technologique, Hisense a implanté son centre de recherche et développement multimédias nord-américain à Atlanta en août 2010. Ce centre dispose des meilleurs ingénieurs en logiciels et matériel informatique et possède les équipements d’essai et de R-D les plus modernes, offrant ainsi un excellent soutien au développement avancé de la société sur les plus grandes technologies dans le monde. Les efforts déployés par la société en matière d’innovation technologique et de développement de produits vont bon train. Hisense a en effet enregistré une augmentation sur douze mois de près de 40 pour cent de ses revenus sur les marchés étrangers en 2010, y compris une hausse considérable de plus de 300 pour cent aux États-Unis pour les 11 premiers mois de l’année. Par ailleurs, la marque Hisense est entrée avec succès dans la chaîne de distribution d’électroménagers conventionnels hhgregg et a affiché un bon rendement en termes de ventes.

Lin Lan a ajouté : « Hisense s’apprête à connaître une croissance spectaculaire sur les marchés étrangers au cours des trois prochaines années en accentuant sa présence à l’échelle mondiale. Plus précisément, la société a l’intention d’établir quatre ou cinq centres de recherche et développement dans certains pays développés et d’accroître davantage son réseau mondial de vente. Elle entend également implanter des divisions et des bureaux sur d’importants marchés ainsi que des installations manufacturières dans des pays et des régions ayant des avantages au niveau des coûts, avec pour objectif d’améliorer ses systèmes de R-D, de production et de vente et de jeter des bases solides qui l’aideront à devenir une marque mondiale de premier plan. »

Source : Hisense Group

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QINGDAO, Chine, January 7, 2011 /PRNewswire/ —

– L’interaction homme-machine marquera un tournant technologique

Le CES (Consumer Electronics Show) s’est ouvert officiellement hier, le 6 janvier, à Las Vegas. Le vice-président exécutif de Hisense, Lin Lan, a profité de l’occasion pour présenter les nouveaux produits et les plus récentes technologies de la société. La télé Hi-smart, la télé Hi-Touch, la télé connectée à Internet, la télé OLED et la télé cinéma à grand écran de Hisense démontrent les énormes progrès que l’entreprise a réalisés en pré-recherche technique et en développement de nouveaux produits.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110106/CN24927)

À l’occasion du salon, Hisense a fait la démonstration de sa télé connectée à Internet par le biais d’un partenariat avec d’importants portails tels que Yahoo!, Vudu et Opera. Sa nouvelle télé Hi-Touch libère les consommateurs de toute contrainte liée au fonctionnement tactile traditionnel et leur permet de contrôler leur téléviseur à une certaine distance au moyen de gestes, leur offrant du même coup le plaisir de l’interaction homme-machine et la commodité d’une technologie en vogue. Lin Lan a déclaré que Hisense, qui désire conserver les avantages de ses produits LED, mettra l’accent sur l’intelligence et l’interaction homme-machine de ses produits lors de la prochaine étape de développement de ses technologies.

Pour suivre la tendance technologique, Hisense a implanté son centre de recherche et développement multimédias nord-américain à Atlanta en août 2010. Ce centre dispose des meilleurs ingénieurs en logiciels et matériel informatique et possède les équipements d’essai et de R-D les plus modernes, offrant ainsi un excellent soutien au développement avancé de la société sur les plus grandes technologies dans le monde. Les efforts déployés par la société en matière d’innovation technologique et de développement de produits vont bon train. Hisense a en effet enregistré une augmentation sur douze mois de près de 40 pour cent de ses revenus sur les marchés étrangers en 2010, y compris une hausse considérable de plus de 300 pour cent aux États-Unis pour les 11 premiers mois de l’année. Par ailleurs, la marque Hisense est entrée avec succès dans la chaîne de distribution d’électroménagers conventionnels hhgregg et a affiché un bon rendement en termes de ventes.

Lin Lan a ajouté : « Hisense s’apprête à connaître une croissance spectaculaire sur les marchés étrangers au cours des trois prochaines années en accentuant sa présence à l’échelle mondiale. Plus précisément, la société a l’intention d’établir quatre ou cinq centres de recherche et développement dans certains pays développés et d’accroître davantage son réseau mondial de vente. Elle entend également implanter des divisions et des bureaux sur d’importants marchés ainsi que des installations manufacturières dans des pays et des régions ayant des avantages au niveau des coûts, avec pour objectif d’améliorer ses systèmes de R-D, de production et de vente et de jeter des bases solides qui l’aideront à devenir une marque mondiale de premier plan. »

Source : Hisense Group