– L’événement de deux jours représente une plateforme intégrée pour
l’innovation, l’apprentissage et le succès commercial en Chine et à
l’échelle internationale –
WASHINGTON–(BUSINESS WIRE)–La National
Association of Broadcasters (NAB) a publié l’horaire complet de son
tout premier salon NAB
Show Global Innovation Exchange | Shanghai, les 3 et 4 décembre 2015
à l’hôtel Shangri-La Kerry, Pudong, Shanghai, Chine. Animée en
partenariat avec la Chinese National Base for International Cultural
Trade-International High Tech Cultural Device Cluster (TCDIC), la
conférence inclut des présentations ciblant le marché chinois, en forte
expansion, des démonstrations de produits nouveaux sur le marché et des
possibilités de réseautage ciblées pour les professionnels de
l’industrie du monde entier.
« Au fur et à mesure que la mondialisation et les avancées
technologiques continuent de rétrécir les frontières, il est crucial que
les professionnels de la diffusion prennent une approche plus
internationale envers leurs activités », explique le vice-président
exécutif du NAB, Conventions et activités commerciales, Chris Brown. «
Les participants découvriront non seulement comment gérer des activités
et des relations en Chine, mais également dans le monde entier. »
La piste de la première journée du programme s’intitule « La manière
dont la diffusion dirige et propulse l’innovation Internet. » La
deuxième journée visera « La manière dont l’Internet propulse le
développement des innovations au sein du secteur de la diffusion. » Les
sujets de certaines sessions incluent, notamment, la technologie
cinématique, les plateformes de médiaux sociaux, la post-production, les
technologies de diffusion, l’acquisition/production, les technologies de
cinéma de prochaine génération et les technologies d’affichage pour
l’utilisateur final.
Les organisations commanditaires incluent l’Advanced Imaging Society
(AIS) et l’International Association of Broadcast Manufacturers (IABM).
L’horaire complet peut être consulté ici.
À propos du NAB Show
Le NAB Show, qui se tiendra du 16 au 21 avril 2016 à Las Vegas, est le
plus important salon mondial des médias électroniques, consacré à la
création, à la gestion et à la diffusion de contenus sur toutes les
plateformes. Avec 103 000 participants venus de 166 pays et plus de 1
700 exposants, le NAB Show est le lieu de rencontre idéal pour le monde
des médias et du divertissement digital. Réunissant toutes les
plateformes et d’innombrables nationalités, le NAB Show, dédié à toutes
les étapes de la création à la diffusion, accueille les solutions qui
transcendent la télédiffusion traditionnelle et encouragent la diffusion
de contenus sur de nouveaux écrans, via de nouveaux modes. Pour des
informations complètes, rendez-vous sur www.nabshow.com.
À propos de la NAB
La National Association of Broadcasters est la principale association de
défense et de promotion du secteur de la radiodiffusion aux États-Unis.
La NAB défend et promeut les intérêts des chaînes de télévision et des
stations de radio dans le domaine législatif, réglementaire et celui des
affaires publiques. Par ses actions de sensibilisation et en faveur de
l’information et de l’innovation, la NAB aide les radiodiffuseurs à
répondre au mieux aux demandes de leurs publics, à renforcer leurs
activités et à saisir les nouvelles opportunités de l’ère numérique.
Apprenez-en davantage à l’adresse www.nab.org.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
National Association of Broadcasters (NAB)
Ann
Marie Cumming
202-429-5307