Hytera lance sa dernière radio PoC Série P5 et révolutionne la communication entre travailleurs mobiles

Sponsorisé par Businesswire

Hytera Communications (SZSE : 002583), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies et de solutions de communications professionnelles, a lancé son dernier modèle de radio PoC (Push-to-Talk over Cellular), la série P5. Cette série, qui comprend la P50 et la P50 Pro, offre une combinaison inégalée de durabilité, d’intuitivité et de performances, faisant la solution de communication idéale pour la communication et la collaboration des équipes mobiles des secteurs tels que la sécurité, la logistique et les transports.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20241021376624/fr/

Hytera's newly released PoC P5 Series Radio (Graphic: Business Wire)

Hytera’s newly released PoC P5 Series Radio (Graphic: Business Wire)

Équipées d’antennes unipolaires professionnelles, les radios PoC de la série P5 offrent d’excellentes performances du signal, garantissant des appels push-to-talk fiables même dans des environnements difficiles. Par exemple, dans la bande 5, la série P5 atteint une TRP de 18,5 dBm et une TIS de -93,5 dBm, ce qui permet une bonne connectivité dans les zones à signaux faibles. Grâce à une puissance de sortie de 3 watts et des algorithmes avancés de suppresssion du bruit, les appareils offrent un son très clair, même dans des environnements bruyants. Basée sur un traitement du signal audio à large bande avec un taux d’échantillonnage de 16 kHz et une plage de fréquences de 20 Hz à 8 kHz, la série P5 assure une reproduction audio d’une clarté remarquable qui garantit la précision de la transmission des appels vocaux.

La conception de la série P5 privilégie une utilisation conviviale. Un bouton professionnel, généralement présent sur les radios bidirectionnelles traditionnelles, permet une commutation de groupe rapide et des notifications sonores : les utilisateurs peuvent ainsi rester concentrés sur les tâches à accomplir. L’affichage plein écran permet aux utilisateurs d’accéder rapidement aux fonctionnalités fréquemment utilisées telles que les appels vocaux et les messages de groupe. Avec la fonctionnalité Groupe Rapide, les utilisateurs peuvent créer ou rejoindre des groupes instantanément, ce qui améliore l’efficacité du travail d’équipe. La série P50 prend en charge une fonction de clonage basée sur le Wi-Fi qui réplique rapidement la configuration sur plusieurs radios et garantit que les membres de l’équipe sont immédiatement prêts à collaborer.

Conçues pour résister aux environnements les plus exigeants, les radios PoC de la série P5 sont dotées d’une protection IP68 contre la poussière et l’eau. Leur conception robuste comprend des interfaces rigoureusement testées, telles qu’un connecteur audio durable à 9 broches et un port Type-C étanche, qui leur assurent une parfaite fiabilité. Ces radios s’adressent aux utilisateurs ayant besoin d’outils fiables dans des environnements extrêmes, des chantiers de construction aux installations industrielles isolées.

La série P5 s’intègre parfaitment à la plateforme logicielle Hytera HyTalk pour offrir davantage de fonctionnalités, comme Travailleur Isolé et Homme à terre pour la sécurité sur le lieu de travail. Des outils de gestion, comme PoC Manager et Smart MDM, peuvent être intégrés à la série P5 pour améliorer l’efficacité de la collaboration et de la gestion des équipes mobiles.

Pour plus d’informations sur les radios PoC Série P5, visiter le site Web : https://www.hytera.com/en/product-new/lte-broadband/poc-radios.html

À propos d’Hytera

Hytera Communications Corporation Limited (SZSE : 002583) est un leader mondial de la fourniture de technologies et de solutions de communications professionnelles. Grâce à nos compétences en matière de voix, de vidéo et de données, nous fournissons une connectivité plus rapide, plus sûre et plus flexible aux entreprises et aux utilisateurs dont l’activités sont stratégiques. En permettant à nos clients d’optimiser leurs opérations quotidiennes et les interventions d’urgence, nous rendons le monde plus efficace et plus sûr.