Access Advance (« Advance ») est heureuse d’accueillir Hyundai Motor Company (« Hyundai ») et Kia en tant que concédants de licence de la communauté de brevets VVC Advance. En intégrant leurs brevets à la communauté de brevets VVC/H.266, Hyundai et Kia ont renforcé leur engagement à favoriser la collaboration et garantir un accès équitable aux technologies essentielles des médias dans l’ensemble de l’écosystème et du marché, notamment le secteur automobile.
Hyundai et Kia s’efforcent en permanence de contribuer au développement de technologies de codage vidéo basées sur des normes afin d’offrir de nouvelles fonctions multimédias dans leurs produits de mobilité et améliorer le confort des clients et l’expérience de visionnage dans l’habitacle.
Peter Moller, CEO d’Advance, s’est profondément réjoui de cette nouvelle collaboration : « Nous sommes très heureux d’accueillir Hyundai et Kia dans la communauté de brevets VVC Advance. Ces grandes entreprises influentes reconnaissent l’importance de faire progresser les technologies médiatiques basées sur des normes dans l’industrie automobile. L’innovation continue de Hyundai et de Kia en matière de médias dans l’espace automobile nous aidera à atteindre notre objectif commun, à savoir encourager l’adoption du VVC et fournir ainsi aux consommateurs toutes les améliorations que cette dernière technologie rend possibles ».
À propos d’Access Advance :
Access Advance LLC est une société indépendante d’administration de licences créée pour diriger le développement, l’administration et la gestion de communautés de brevets pour l’octroi de licences sur les brevets essentiels des principales technologies de codecs vidéo basées sur des normes. Access Advance fournit un mécanisme de licence transparent et efficace à la fois pour les titulaires de brevets et pour ceux qui en assurent la mise en œuvre.
Access Advance gère et administre actuellement le HEVC Advance Patent Pool pour l’octroi de licences sur plus de 23 000 brevets essentiels à la technologie H.265/HEVC, ainsi qu’au VVC Advance Patent Pool, distinct et indépendant, pour l’octroi de licences sur des brevets essentiels à la technologie VVC/H.266. Le HEVC Advance Patent Pool et le VVC Advance Patent Pool font partie de l’initiative Access Advance Video Codec Platform qui intègre de manière homogène les technologies HEVC et VVC au sein d’une structure unique de taux de redevances réduits grâce à l’Accord relais multicodec pour les titulaires de licences éligibles dont les produits incluent à la fois les codecs HEVC et VVC. Cette innovation répond au souhait du marché de disposer d’une structure communautaire de licences de nouvelle génération encore plus efficace. Pour plus d’informations, visiter le site Web www.accessadvance.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240807152286/fr/