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Hyundai Motor Group réalise le rêve de personnes intérieurement déplacées

La « Campagne de retour au pays » (« Going Home ») avec une visite
numérique en 3D de la Corée du Nord poursuit le projet de réunification
coréen de Hyundai.

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Les clips vidéo du Hyundai Motor Group, connus pour donner un nouvel
espoir à ceux qui regrettent leur ville natale, sont devenus un sujet de
conversation.


Le 5 novembre dernier, la « Campagne de retour au pays » du Hyundai
Motor Group a commencé à porter ses fruits. Hyundai a entrepris cette
campagne pour réconforter les personnes intérieurement déplacées et
poursuivre le projet de réunification coréen, lequel était un souhait de
longue date du président honoraire de Hyundai, Asan Chung Ju-yung.

La « Campagne de retour au pays » a été conçue pour permettre une
« visite numérique de la Corée du Nord » basée sur une « technologie
créative », combinant haute technologie et créativité. En utilisant
Vworld, la restauration 3D et la technologie de Hyundai, elle offre des
expériences virtuelles de visites de la ville natale des personnes
intérieurement déplacées. Cette campagne est significative en ce sens
qu’elle leur permet de réaliser leur rêve simple mais impossible en
réalité virtuelle.

La campagne a commencé avec une restauration 3D de la ville natale de
Kim Gu-Hyeon, laquelle n’existe plus. Via Vworld, il ne reste que le
site de sa vieille maison. Pour réaliser une restauration exacte, les
développeurs l’ont interviewé pendant deux mois. Leur but était
d’arriver à recréer sa ville natale, son ancienne maison familiale et
les tombes de ses parents.

En exploitant Vworld (www.vworld.kr),
la plateforme d’information spatiale ouverte du ministère des Terres, de
l’Infrastructure et du Transport, qui fournit des services de cartes 3D
précises sur la Corée du Nord, Hyundai a utilisé la technologie de
navigation et de restauration 3D MnSoft de Hyundai pour la campagne. La
technologie de simulation HMI (Human Machine Interface, Interface
homme-machine) du Hyundai Central Research Institute a été également
appliquée pour mettre à niveau la réalité. La technologie ergonomique de
prochaine génération est utilisée pour développer de nouveaux
dispositifs et vérifier la réceptivité dans le but de mettre à niveau la
sécurité du conducteur et la commodité. Dans cette campagne, la
technologie a été appliquée pour améliorer la réalité et la commodité
durant la première visite virtuelle de Kim.

Après le travail approfondi de Hyundai, les paysages de sa ville natale,
y compris les rues, les piétons, la police routière, le matériel
publicitaire, les brouillards mouillants et les fleurs sauvages ont été
restaurés en 3D à l’intérieur de la voiture. Durant la visite virtuelle
de sa ville natale sur un écran semi-sphérique de 28,2 x 6 mètres, Kim
est apparu stupéfait et touché.

Cette campagne est réalisée dans le cadre de la mission de Hyundai qui
est de ramener les personnes intérieurement déplacées dans leur ville
natale après la réunification. Elle illustre également le progrès axé
sur les personnes de Hyundai et son désir d’améliorer le monde.

Pour obtenir des clips vidéo et un complément d’information sur la
« Campagne de retour au pays », veuillez consulter la page YouTube du
Hyundai Motor Group et le site Web de la campagne.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hyundai Motor Group
Park jong Hyun, +82-2-3464-2919

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Published by
GlobeNewsWire

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