Press release

IBC dévoile son panel de conférenciers du stream "Audiences and Advertising"

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

– Sessions consacrées aux réalités de la transformation de
l’environnement de consommation et à la sensibilisation, l’engagement et
la monétisation des visiteurs –

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–L’IBC présente aujourd’hui le programme de l’événement en streaming
Audiences and Advertising, qui se déroulera le samedi 16 septembre.
Avec des diffuseurs et des médias qui évoluent dans un marché télévisé
multi-plateformes de plus en plus fragmenté, la conférence s’intéressera
aux modalités de visites des audiences, ainsi qu’aux dernières
innovations dans les technologies de visualisation et d’annonces
publicitaires.

Cette conférence diffusée en streaming depuis l’IBC comptera sur la
participation de conférenciers de haut vol:

Jeff Binder, CEO de Layer3 TV et Tom Pickett, CEO d’Ellation, aborderont
le sujet de la disruption au sein de l’industrie de la diffusion aux
États-Unis.

Orpheus Warr, responsable technologique chez C4 et Adrian Drury,
directeur de la stratégie et des données technologiques chez Liberty
Global, partageront leurs points de vue sur les technologies les plus
prometteuses et sur les dispositifs qui transforment le marché de la
télévision.

Christopher Mead, directeur principal en charge des partenariats pour
l’EMEA chez Twitch, se joindra à un panel de discussion pour parler du
nouvel écosystème des vidéos en ligne: quelles sont les audiences,
qu’est-ce qui en fait un des secteurs à plus forte croissance du marché
télévisé, et quelles leçons les sociétés de diffusion peuvent tirer des
nouveaux lecteurs vidéo.

Ashwin Navin, CEO de Samba TV, se penchera sur les dernières avancées de
la publicité télévisée: marché exploitable, multiplateforme, prévalence
des données, dynamique et temps réel.

Vaughn McKenzie-Landell, fondateur de Jaak, et un panel de dirigeants de
sociétés innovantes, s’intéresseront aux mérites et aux utilisations de
la chaîne de blocs sur l’ensemble des industries de la diffusion et du
divertissement.

Jon Watts, producteur exécutif et directeur associé chez MTM: « Le cru
2017 du stream « Audiences and Advertising » sera le meilleur millésime à
ce jour. Nous avons une grande panoplie d’orateurs venant des plus
grands médias internationaux, des principaux fournisseurs de technologie
et des startups les plus prometteuses. Ils exploreront les avancées les
plus importantes de l’univers de la diffusion. Nous proposerons des
démonstrations des fonctionnalités et des publicités de prochaine
génération, des approches visionnaires, des présentations et des débats. »

## FIN ##

À propos de l’IBC

L’IBC est le principal salon mondial consacré aux médias, aux
divertissements et aux technologies. Le salon attire plus de 55 000
visiteurs, venant de plus de 170 pays, et propose une conférence
hautement respectée et prisée dans le secteur, ainsi qu’une exposition
présentant plus des 1 700 leaders des médias électroniques et des
ludo-technologies.

L’IBC2017 en quelques dates

Conférence: du 14 au 18 septembre 2017

Exposition: du 15 au 19 septembre 2017

Pour plus d’informations sur l’IBC2017, rendez-vous sur: https://show.ibc.org/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

IBC
Louise Wells, Bubble Communications
E: louisew@bubbleagency.com
T:
+44 7718 985 252