-Le site propose un éclairage communautaire, la notoriété de la marque,
un leadership éclairé et des possibilités de génération de leads-
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–IBC est ravi d’annoncer le lancement d’IBC365 sur www.ibc.org,
une nouvelle plate-forme communautaire en ligne et un bulletin
électronique hebdomadaire qui partagera les connaissances et l’éclairage
inégalés d’IBC dans le secteur à travers un contenu neuf et original,
tout au long de l’année.
Dans le cadre de la mission d’IBC qui consiste à être géré «par
l’industrie, pour l’industrie», l’organisation a récemment commandé une
vaste étude indépendante afin de prendre le pouls du secteur de la radio
et de la télévision et des médias et de déterminer les domaines dans
lesquels IBC pourrait offrir davantage aux plus de 1 700 exposants et
plus de 55 000 visiteurs de l’IBC Show qui se tiendra en septembre à
Amsterdam. Une conclusion clé de l’étude était le souhait de voir IBC
générer davantage d’informations sur le secteur en dehors de la période
du Show.
Le directeur général d’IBC, Michael Crimp, a déclaré: «Depuis plusieurs
années, les partenaires d’IBC demandent à avoir accès à la mine de
connaissances générées par notre large éventail d’experts du secteur.
IBC365 nous permet de donner accès à ces informations de marché
inestimables et à un contenu de grande qualité à tout moment et en tout
lieu. Cela nous permettra aussi d’atteindre de nouveaux marchés et de
les attirer dans la communauté IBC.»
En plus des services à la communauté de la radio, de la télévision et
des médias, l’étude met en évidence plusieurs marchés adjacents
essentiels tels que l’informatique dans le nuage, la RA/RV, les
technologies mobiles, l’IdO, les réseaux sociaux, l’intelligence
artificielle et les télécommunications, qui pourraient tirer profit de
l’expertise d’IBC dans le secteur.
IBC365 a été lancé aujourd’hui avec des centaines d’articles et de
vidéos, y compris les tendances du secteur, des interviews de chefs
d’entreprise, un leadership éclairé, des articles techniques et du
contenu sponsorisé dans des rubriques telles que «Production», «Gestion
de contenu», «Livraison», «Consommation» et «Avancées technologiques».
Le contenu commandé qui cible expressément les marchés adjacents
permettra de les associer plus pleinement à IBC. Le contenu rédactionnel
d’IBC365 s’alignera aussi sur les thèmes, les sessions et les orateurs
de l’IBC2017.
L’équipe principale de rédacteurs, de consultants et d’analystes d’IBC
comprend Fergal Ringrose, ancien rédacteur en chef de TVB Europe et de
l’IBC Daily, comme directeur de la rédaction, et George Bevir, ancien
rédacteur en chef de la rubrique «Technologies et installations» de
Broadcast et rédacteur en chef de Broadcast Tech, au poste de rédacteur
en chef.
IBC365 est lancé aujourd’hui sur ibc.org.
## FIN ##
À propos d’IBC
IBC est le plus grand événement annuel destiné aux professionnels de la
création, de la gestion et de la mise à disposition de contenu dans le
monde. Avec plus de 55 000 participants venus de plus de 1701 pays, IBC
combine une conférence très respectée et évaluée par les pairs à une
exposition regroupant plus de 1 700 grands fournisseurs de technologies
de pointe des médias électroniques et offrant des possibilités de
networking sans précédant.
Dates de l’IBC2017:
Conférence: 14 – 18 septembre 2017
Exposition: 15 – 19 septembre 2017
Pour de plus amples informations sur IBC365, consultez www.ibc.org
Pour de plus amples informations sur IBC2017, consultez show.ibc.org
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Pour IBC
Louise Wells, Bubble Communications
E-mail: louisew@bubbleagency.com
Tél.:
+44 7718 985 252