GENÈVE, August 26 /PRNewswire/ —
Alors que les dépenses publicitaires sur Internet ont dépassé CHF 50 milliards en 2008, l’analyse de la performance représente un enjeu stratégique pour toute entreprise soucieuse d’optimiser le retour sur investissement de ses campagnes marketing.
D’après une récente analyse d’IC-Agency, 34% des compagnies cotées au Swiss Market Index (SMI/SPI), à l’instar d’Adecco SA, Logitech International SA ou encore Swatch Group AG, ont déjà implémenté la solution Google Analytics sur leur site – un outil de mesure de la performance conçu par le leader américain des moteurs de recherche.
Première société suisse certifiée Google Analytics, IC-Agency devient donc l’interlocuteur privilégié des entreprises soucieuses de travailler avec un prestataire spécialisé. En effet, la certification Google Analytics Authorized Consultant (GAAC) atteste d’une maîtrise avancée de la solution, et d’une forte expérience acquise au travers de nombreuses implémentations.
« IC-Agency est la première société de Suisse et l’une des rares sur un plan international à disposer d’une quadruple certification : Google Analytics, Google Adwords, Yahoo Search Marketing et Microsoft adExcellence – permettant d’apporter des solutions e-marketing complètes et reconnues à nos clients » indique Yves-Alain Schwaar, directeur conseil chez IC-Agency.
A propos d’IC-Agency
Créée en 2000, IC-Agency est une société leader dans le Luxury Digital Marketing. Basée en Suisse et au Canada, IC-Agency offre des services d’analyse, de promotion et de protection de marque sur Internet. Parmi les clients figurent de nombreuses marques de luxe et des marques premium. La société a été primée pour son excellence en matière de Management par le prix Strategis HEC Lausanne.
Contact presse Florent Bondoux, IC-Agency Tel: +41-22-702-07-64 Email: pr@ic-agency.com
Source : IC-Agency