D’après l’accord de parrainage signé en échange de 42 Bitcoins (environ 1,3 million USD), ICRYPEX est devenu le sponsor pour le nom et les maillots de l’équipe masculine de basket-ball de Ligue A du Beşiktaş JK, l’un des plus importants clubs sportifs en Turquie. ICRYPEX a fait un pas important vers l’avenir de l’écosystème des monnaies numériques en effectuant le paiement pour l’accord de parrainage en Bitcoin.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210216005167/fr/
ICRYPEX Cryptocurrency Market blazed a trail around the world and signed a sponsorship agreement, making the payment in Bitcoin.
Le PDG d’ICRYPEX, Gökalp İçer, a déclaré à propos du parrainage : «Nous continuons d’établir les tendances dans ce secteur avec les mesures que nous prenons en accord avec nos principes. Nous essayons, dans notre zone géographique, de nouvelles choses qui n’ont jamais été tentées dans ce secteur. L’accord de parrainage signé avec le Beşiktaş JK doit également être considéré dans ce cadre. Et cet accord est payé en Bitcoin, ce qui constitue une première au monde comme vous le savez peut-être. Nous souhaitons étendre davantage notre collaboration avec le Beşiktaş en incluant de nouveaux projets Blockchain. »
Le directeur général d’ICRYPEX, Ezgi İçer, a affirmé : « Nous sommes heureux d’ouvrir de nouvelles perspectives. Chez ICRYPEX, nous avons une nouvelle fois prouvé notre engagement et notre succès dans l’établissement des tendances. Nous avons l’intention d’atteindre une croissance simultanée dans le monde entier avec les projets que nous mettrons en œuvre en 2021. »
Le président du Beşiktaş JK, Ahmet Nur Çebi, a pour sa part déclaré : « J’espère que cet accord, que nous avons conclu avec ICRYPEX, apportera le meilleur aux deux parties. Je tiens à étendre mes remerciements à ICRYPEX pour sa contribution aux sports et au basket-ball turcs. »
De la Turquie vers l’Asie
ICRYPEX prend des mesures fermes pour devenir un acteur mondial en étendant à l’Asie du Sud-est et à l’Amérique du Nord ses opérations démarrées à İstanbul. En plus de sa plateforme de traitement de cryptomonnaies, ICRYPEX a plusieurs projets qui feront encore progresser le secteur, comme le développement de services pour les technologies Blockchain, la fusion de produits financiers conventionnels avec les technologies DeFi (Financement décentralisé) et le développement d’un marché décentralisé.
Un temps de traitement inférieur à 10 millisecondes
Atteignant une capacité de 1 500 transactions par seconde, ICRYPEX s’efforce de fournir des services bien meilleurs que ceux fournis par la plupart des bourses classiques. Sur la plateforme d’ICRYPEX, qui offre un temps de traitement inférieur à 10 millisecondes pour des dizaines de monnaies, la sécurité utilisateur multi-niveaux, les applications mobiles et le support client disponible 24h/24 et 7j/7 s’imposent comme des services distinctifs dans le secteur.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210216005167/fr/