Press release

ID-Solutions S.r.l. devient Murata ID Solutions S.r.l.

0
Sponsorisé par Businesswire

La société Murata Manufacturing Co., Ltd. (TOKYO : 6981) (ISIN : JP3914400001) (ci-après « Murata »), annonce le changement de nom de sa filiale ID-Solutions S.r.l. (Siège : Parme, Italie), qui devient Murata ID Solutions S.r.l., avec prise d’effet le 1er avril 2020.

Murata ID Solutions est un intégrateur de systèmes RFID qui met à profit son expérience en conseils et le développement de son propre intergiciel et logiciel d’application pour offrir des solutions de traçabilité à valeur ajoutée axées sur les besoins des clients. La société a été acquise par Murata le 1er juin 2017.

Le changement de nom va donner une nouvelle image à la société en tant que membre du Murata Group et optimiser l’activité RFID en renforçant les synergies.

Nouvelle dénomination sociale de la société : Murata ID Solutions S.r.l.

Dénomination sociale actuelle de la société : ID-Solutions S.r.l.

Récapitulatif

Nom de la société : Murata ID Solutions S.r.l.

Adresse : Viale Mariotti, 1 43121 Parme

Représentant : Antonio Rizzi

Description de l’activité : Intégration de système RFID (dont développement d’intergiciels et de logiciels d’application)

Nombre d’employés : 17

Siège social : Parme, Italie

http://www.murata-idsolutions.com/

Communiqués de presse connexes

Murata a acquis ID-Solutions en Italie

https://www.murata.com/en-global/about/newsroom/news/company/general/2017/0602

Brève description de Murata

Murata Manufacturing Co., Ltd. est un chef de file mondial dans le domaine de la conception, de la fabrication et de la vente de composants et de solutions électroniques passifs à base de céramique, de modules de communication et de modules d’alimentation. La société Murata promeut le développement de matériaux électroniques avancés et de modules haute densité multifonctionnels de pointe. La société a des employés et des sites de production dans le monde entier. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web de Murata à l’adresse www.murata.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.