TreviPay, le réseau de paiement et de facturation B2B le plus fiable, annonce ce jour avoir été nommé acteur majeur dans le rapport IDC MarketScape: Worldwide Accounts Receivable Automation Applications for the Enterprise 2024 Vendor Assessment1. TreviPay est l’un des 14 fournisseurs disposant d’une offre SaaS ou cloud qui ont été évalués pour leur stratégie et leurs capacités en matière de comptes clients.
Le rapport d’IDC MarketScape met en relief un ensemble de points forts de TreviPay, notamment :
- Des API éprouvées : « La famille d’API TreviPay permet aux commerçants d’intégrer directement la facturation à n’importe quelle plateforme de commerce électronique, environnement de point de vente ou plateforme de gestion des commandes. En outre, TreviPay permet une solution en marque blanche qui peut être intégrée au panier pour donner aux acheteurs un aperçu en temps réel du montant de crédit qu’ils ont de disponible. Les conditions à l’acheteur et le règlement avec le client sont tous deux configurables de manière indépendante, ce qui permet un DSO garanti. »
- Un écosystème en expansion/expansif : « Les investissements les plus récents comprennent un partenariat stratégique avec Mastercard afin de donner aux fournisseurs la possibilité d’étendre le financement du crédit commercial et la facturation en utilisant les capacités de paiement par carte commerciale de Mastercard. De plus, TreviPay a récemment annoncé un partenariat stratégique avec Allianz Trade qui intègre l’assurance-crédit d’Allianz Trade à la solution TreviPay pour une gestion optimisée des risques permettant des capacités de financement. »
L’évaluation des fournisseurs se décline en deux catégories : stratégies et capacités. Les critères de stratégie mesurent dans quelle mesure la stratégie future du fournisseur s’aligne sur ce dont les clients auront besoin au cours des trois à cinq prochaines années, et mesurent la feuille de route des fonctionnalités, l’extensibilité, l’évolutivité, l’expérience client et la stratégie de 3e plateforme. Et les critères de capacités évaluent l’agilité, l’automatisation, l’extensibilité, la flexibilité, la fonctionnalité, les avantages du portefeuille, l’utilisation de 3e plateforme, et la visibilité.
« L’heure de la disruption a sonné pour les processus traditionnels relatifs aux comptes clients. Comme nous l’avons vu dans notre évaluation des fournisseurs, il s’agit d’un marché dynamique avec un éventail de solutions de comptes clients, mais seulement quelques-uns, comme TreviPay, proposent une solution order-to-cash intégrée ainsi que des options de financement natives », déclare Kevin Permenter, directeur de recherche principal, applications financières, IDC.
Cette distinction fait suite à la récente annonce de TreviPay visant à étendre son offre order-to-cash automatisée et à optimiser l’expérience d’intégration des acheteurs en réduisant les examens manuels et en accélérant la décision de crédit en temps quasi réel. Elle fait également suite à la conférence TreviPay Crossroads qui a réuni des clients, des partenaires et des dirigeants de l’écosystème des paiements B2B.
« Nous sommes ravis d’être reconnus par IDC MarketScape comme un acteur majeur dans les applications d’automatisation des comptes clients », déclare Brandon Spear, CEO de TreviPay. « Pour notre première participation à cette évaluation, il est particulièrement gratifiant de voir nos capacités distinctives et nos stratégies prospectives reconnues. En mettant l’accent sur la collaboration avec les plus grandes marques mondiales, nous avons vu l’énorme opportunité d’automatiser les processus de comptes clients, d’offrir plus d’options de paiement aux acheteurs et de fournir un DSO parfait aux équipes financières. »
Téléchargez un extrait de l’évaluation des fournisseurs.
1 IDC, IDC MarketScape: Worldwide Accounts Receivable Automation Applications for the Enterprise 2024 Vendor Assessment, #US51740924, décembre 2024
À propos de TreviPay
Chez TreviPay, nous pensons que la fidélité commence par le paiement. En comprenant les exigences diverses et uniques des vendeurs B2B, le réseau mondial de paiement et de facturation B2B de TreviPay permet aux entreprises d’offrir le choix et le confort des paiements, d’ouvrir de nouveaux marchés et d’automatiser les comptes clients. Fort d’une expérience de plus de quarante ans, TreviPay est au service des dirigeants qui cherchent à fidéliser leurs clients tout en améliorant l’efficacité et en adoptant de nouveaux canaux numériques, en particulier dans les secteurs dotés de vastes réseaux de distribution tels que l’industrie manufacturière, la vente au détail et le transport. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.trevipay.com.
À propos d ‘IDC MarketScape
Le modèle d’évaluation des fournisseurs d’IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de l’aptitude concurrentielle des fournisseurs de technologies et de services sur un marché donné. La méthodologie applique une notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs qui aboutissent à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs des fournisseurs de TI et de télécommunications peuvent être comparés de manière pertinente. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.
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