ImmunoPrecise Antibodies Ltd. (la « Société » ou « IPA ») (NASDAQ : IPA), une société de biothérapie centrée sur l’IA, a annoncé aujourd’hui que la Société avait reçu un avis écrit (la « Lettre d’avis ») de la part du Nasdaq Global Market LLC (« Nasdaq »), le 19 août 2024, indiquant que la Société n’était pas conforme à l’exigence de prix d’offre minimum énoncée dans la règle 5450(a)(1) du Nasdaq sur la base du prix d’offre de clôture des actions ordinaires de la Société inférieur à 1,00 USD par action pendant les 30 jours ouvrables consécutifs entre le 5 juillet 2024 et le 15 août 2024.
La lettre d’avis n’est qu’un avis de carence, il ne s’agit pas d’un avis de radiation imminent de la cote, et il n’a aucun effet immédiat sur la cotation ou la négociation des actions ordinaires de la Société sur le Nasdaq.
À propos d’ImmunoPrecise Antibodies Ltd.
La famille IPA (telle que définie ci-dessous) est un groupe de recherche et de technologie de biothérapie qui s’appuie sur la biologie des systèmes, la modélisation multi-omique et des systèmes complexes d’intelligence artificielle pour soutenir ses technologies exclusives appliquées à la découverte d’anticorps sur une plateforme biologique. Ses services comprennent la découverte, le développement et l’octroi de licences de produits biologiques thérapeutiques hautement spécialisés et complets afin d’aider ses partenaires commerciaux dans leur recherche de découverte et de développement de nouveaux produits biologiques contre les cibles les plus difficiles. ImmunoPrecise Antibodies Ltd. possède plusieurs filiales en Amérique du Nord et en Europe, notamment Talem Therapeutics LLC, BioStrand BV, ImmunoPrecise Antibodies (Canada) Ltd. et ImmunoPrecise Antibodies (Europe) B.V. (appelées collectivement, la « Famille IPA »). Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site www.ipatherapeutics.com.
Déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables aux États-Unis et au Canada. Les déclarations prospectives sont souvent reconnaissables par l’utilisation de termes tels que « s’attendre à », « estimer », « avoir l’intention de », « anticiper » ou « penser que », ou des variations de ces mots et expressions, ou peuvent indiquer que certaines actions, événements ou résultats « peuvent », « devraient », « pourraient » ou « pourront » être prises, survenir, ou être atteints. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations concernant le cours de nos actions à l’avenir et notre capacité à nous conformer à nouveau aux exigences du Nasdaq relatives au maintien de la cotation. Bien que la Société pense avoir des motifs raisonnables pour chaque déclaration prospective, nous vous avertissons que ces déclarations se fondent sur une combinaison de faits et de facteurs portés à notre connaissance actuellement et sur nos attentes pour l’avenir, dont nous ne pouvons pas garantir la certitude. Nos résultats futurs réels peuvent être sensiblement différents de ce que nous prévoyons en raison de facteurs qui échappent pour une large part à notre contrôle, notamment les risques et incertitudes liés aux conditions du marché et à d’autres conditions et l’impact des conditions économiques, industrielles ou politiques générales aux États-Unis, au Canada ou à l’échelle internationale. Nous vous invitons également à consulter nos documents trimestriels et annuels déposés auprès des commissions des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis pour obtenir des informations supplémentaires sur ces risques et incertitudes. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date du présent communiqué de presse et la Société n’est nullement tenue de les réviser ou de les mettre à jour pour quelque motif que ce soit, même si de nouvelles informations sont disponibles à l’avenir.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240823733902/fr/