La solution transforme l’expérience wifi à la maison en accroissant la
visibilité, le contrôle et la résolution des fournisseurs de services,
quelle que soit la technologie du dispositif ou du réseau
VANCOUVER, Colombie-Britannique–(BUSINESS WIRE)–Incognito Software Systems, un fournisseur mondial de solutions de
gestion de dispositifs et de services, destinées aux fournisseurs de
services numériques, présente sa solution d’expérience numérique
résidentielle. Cette nouvelle solution optimise l’actuel server
auto-configurable Incognito grâce à des canaux numériques améliorés et
des indicateurs analytiques pour relever les défis de qualité de
services associés à des réseaux wifi complexes et multi-dispositifs.
Produite par un fournisseur de services de premier rang, la solution
accélère la résolution des problèmes techniques et réduit les coûts
opérationnels grâce à une diminution du nombre d’interventions
techniques, tout en améliorant la satisfaction client.
« La transformation numérique dans le réseau à domicile s’accélère, à
l’heure où les fournisseurs de services cherchent à éliminer les points
de friction, comme la manière d’automatiser la résolution des
problématiques de qualité de services », déclare Anil Rao, analyste
principal, Analysys Mason. « C’est dans ce contexte que la solution
d’expérience numérique à domicile d’Incognito est pertinente. Les
fournisseurs de services de communication investissent dans ces
solutions pour booster la satisfaction du client, fournir des
efficiences opérationnelles concrètes et, potentiellement, améliorer
l’indice d’expérience client, dans un marché du haut débit résidentiel
hautement concurrentiel. »
Déployée par un fournisseur de services d’Asie-Pacifique de premier rang
proposant des services haut débit via les technologies fibre, DSL et LTE
fixe, la solution Incognito permet aux représentants de service client
d’automatiser des options de dépannage pour résoudre facilement les
problématiques techniques de wifi résidentiel pour leurs abonnés. La
solution a également été sélectionnée par des fournisseurs triple
service haut débit en Europe et en Amérique latine pour réduire la
charge de l’assistance client, et procurer aux équipes d’activités
réseau un point de vue holistique sur le réseau à domicile, afin
d’identifier facilement les problèmes et automatiser la résolution, bien
souvent avant que la qualité du service ne soit affectée.
Cette solution apporte de nouvelles capacités au server éprouvé
auto-configurable Incognito pour numériser les canaux opérationnels et
client, notamment:
-
La fonctionnalité Smart CSR améliore la résolution des premiers appels
et réduit le nombre d’intervention techniques, en automatisant et en
guidant pas à pas les fonctions de résolution de problème pour les
représentants de service client, comme pour la remise à zéro des
dispositifs, l’exécution de mises à niveau des micrologiciels, et le
changement de l’identifiant et du mot de passe; -
Le portail dédié permet aux abonnés résidentiels de dépanner et
résoudre les problèmes, en s’appuyant sur les capacités d’assistant
technique virtuel, exécutées indépendamment du système opérationnel ou
du dispositif; -
Les solides fonctionnalités analytiques fournissent des informations
sur chaque réseau à domicile, dispositif et service, y compris
l’analyse de services wifi critiques, qui offre des renseignements
éclairés sur le comportement du réseau et du dispositif, et pouvant
être exploités pour relever pro-activement les défis de qualité de
service; -
Une plateforme évolutive pour gérer tout type de dispositif, y compris
l’assistance TR-069 pour la gestion à distance, et pour assurer la
compatibilité avec d’autres protocoles de dispositif, comme le SNMP.
« Plus de 80% des problèmes techniques se produisent sur les réseaux wifi
résidentiels au niveau des équipements à l’abonné, comme les routers et
les décodeurs. Étant donné que le wifi résidentiel est compatible avec
plus de dispositifs internet et connectés provenant de divers
distributeurs, l’impact se fait sentir sur la qualité de service. Cela
se traduit par une hausse des appels à l’assistance client, par des
personnes qui ne sont pas équipées pour effectuer un dépannage efficace,
et qui vont donc nécessiter une intervention technique », déclare Ann
Hatchell, responsable marketing chez Incognito. « La solution
d’expérience numérique à la maison augmente les capacités des activités
de réseau et de l’assistance client, et offre à l’utilisateur
résidentiel des options de dépannage automatisées pour résoudre
facilement les problèmes techniques. Le client est donc plus satisfait
et l’efficience opérationnelle améliorée. »
À propos d’Incognito Software Systems
Incognito
Software Systems Inc. fournit des logiciels et des solutions pour
aider les fournisseurs à gérer et monétiser leurs services haut débit.
Plus de 300 clients au monde, y compris Cox, Claro, Globe, Foxtel et
Singtel, s’appuient sur les solutions Incognito pour accélérer la mise
en place de services haut débit innovants via fibre, LTE et câble, tout
en fournissant une expérience client exceptionnelle. La société est une
division du Groupe
Volaris, un groupe opérationnel de Constellation
Software Inc, basé à Toronto. Rendez-vous sur www.incognito.com.
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être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Médias
Incognito Software Systems Inc.
Miranda Pang,
604 688 4332
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