Press release

Incubeta change son image et devient le partenaire numérique nouvelle génération pour aider les entreprises à amplifier leur croissance

0
Sponsorisé par Businesswire

Le groupe de marketing numérique de premier plan Incubeta a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle image de marque, qui réunit ses équipes de spécialistes sous une seule et même enseigne Incubeta. Ce nouveau positionnement est en phase avec la volonté d’Incubeta d’aider les entreprises à améliorer leur croissance par la créativité, la collaboration et l’expertise. Ce changement d’image renforce son engagement à être un véritable partenaire de performance qui aide les entreprises à dénicher des opportunités pour accélérer leur croissance.

Cette nouvelle image dynamique représente la personnalité agréable, diversifiée, brillante et excitante de l’équipe qui compose la société. Une équipe de plus de 440 créateurs, penseurs et faiseurs passionnés par l’idée de trouver des solutions créatives pour permettre aux entreprises d’aller plus haut, plus vite. La devise « Upgrade your Growth » d’Incubeta traduit la manière dont l’entreprise se développera en même temps que ses clients en élargissant son offre de produits et services tout au long du parcours client, redonnant aux clients la maîtrise de leurs données, leurs clients et leurs actions. Le groupe Incubeta a connu une croissance x20 ces 7 dernières années, et offre de fantastiques opportunités de croissance à ses collaborateurs et aide sa clientèle toujours plus nombreuse à croître dans un environnement numérique complexe.

Par l’unification de ses spécialités, Incubeta s’assure de rester à l’avant-garde de l’innovation afin d’aider les entreprises à exploiter le potentiel du numérique et à amplifier leur croissance. Cela positionnera également la société comme le partenaire nouvelle génération pour la croissance numérique avec les valeurs suivantes : transparence, responsabilité et agilité. Incubeta met en pratique son expertise technique, stratégique et créative pour aider les entreprises à entrer en contact avec les clients, améliorer leurs performances et étendre leur portée – le tout au service de la croissance.

Lars Lehne, PDG du groupe Incubeta, a déclaré : « Nous sommes ravis de dévoiler ce nouveau positionnement, qui représente le prochain chapitre de notre histoire de croissance. Faire tomber les cloisons du marketing et réunir nos équipes de spécialistes pour construire des solutions de calibre mondial aidera nos clients et partenaires à atteindre une forte croissance. Alors que la famille Incubeta aura un visage différent, ce qui ne changera pas est la qualité de nos services et notre engagement à fournir un travail exceptionnel ».

Incubeta a vu le jour en 2011 lorsque la société Interface a fait l’acquisition inversée d’IncuBeta Holdings. Elle exerce dorénavant ses activités dans 17 pays et dispose de bureaux dans la plupart des grandes villes à travers le monde. En 2013, elle a racheté la très performante société Net Media Planet (NMPi) et, en 2016, a fait l’acquisition de DQ&A, qui a renforcé la croissance géographique et des produits de l’entreprise. Il y eut ensuite l’acquisition du spécialiste créatif Joystick en 2018 et tout récemment du spécialiste du e-commerce Groundswell en mars 2021. Aujourd’hui, certaines des marques les plus innovantes travaillent avec Incubeta, parmi lesquelles Google, Amazon, Disney, HBO, Charlotte Tilbury, L’Oréal et Zalando.

FIN

À propos d’Incubeta :

Incubeta est une société de plus de 440 créateurs, penseurs et faiseurs qui travaillent depuis 17 bureaux répartis à travers la planète à libérer la croissance commerciale de clients tels que Google, Hyundai, Netflix, HBO et L’Oréal. Incubeta réunit des compétences dans l’ensemble des disciplines numériques pour livrer des résultats exceptionnels à chaque point de contact de la marque, de la prise de connaissance jusqu’à l’exécution.

Pour en savoir plus, visitez : incubeta.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.